Coucou nous aussi noms de fleurs où plantes et sur le plan de table petite énigme pour trouver la fleur. Par exemple, il se tourne vers le soleil (tournesol) où il germe à la Ste Barbe (blé) etc....
Bonjour nous avons le même thème que toi et moi j ai choisit de donner des noms de plantes aromatique et pour mon plan de table je vais faire une étagère avec les différentes plantes aromatiques en pote et je vais planter des mini ardoise avec les noms des personnes
Coucou pourquoi pas associer les synonymes de rustique chic comme par exemple rustique chic bien sûr mais encore charme bucolique, campagne distinguée ou pourquoi pas coquette champêtre.
Coucou ceux là peut-être : Ballade à cheval, coucher de soleil, rosée du matin, chant des oiseaux, la clé des champs la cage d'amour, couleur de campagne, au fil de l'eau, les moissons de l'amour, fleurs des champs, le temps du muguet, la rivière des sentiments, la botte de foin, la prairie des amoureux, deux coeur dans la grange, la mare aux grenouilles, la basse cour des tourtereaux, le pissenlit et son petit coeur fleuri, entre terre et éternité, jardin de rêve, méditation à ciel ouvert, la nature est une œuvre d'art, calme et splendeur, goutte de sève …
Voir message cité
Ahh...merci je n'avais pas penser à ça
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Pourquoi ne pas partir sur des nom de fleurs ou d’objet rustique je suis pas super forte pour sa sa ma pris du temps à trouver les nom de mes table 😆
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je n'ai pas vraiment d'idée pour ce thème . Mais je suis certaine que plusieurs autres FM pourront te venir en aide 😊