Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Confirmée Juillet 2022 Lot-et-Garonne

Nombre d’invités sur faire-part

Julia, le 26 Octobre 2021 à 17:57

Publié dans Organisation du mariage 73

Hello tout le monde, j’aimerai avoir des idées pour faire mes faire part, j’explique ma situation, je compte faire un faire-part par famille ou par couple et il se trouve qu’il y a plusieurs personnes que je ne souhaite pas inviter mais qui sont de la même famille que ceux qui reçoivent le faire...
Hello tout le monde, j’aimerai avoir des idées pour faire mes faire part, j’explique ma situation, je compte faire un faire-part par famille ou par couple et il se trouve qu’il y a plusieurs personnes que je ne souhaite pas inviter mais qui sont de la même famille que ceux qui reçoivent le faire part.. Pour mieux expliquer en exemple j’ai mon papa qui a refais sa vie avec une femme qui a déjà des enfants, ils habitent tous ensemble mais je souhaite inviter que mon père et sa compagne et non les enfants de celle-ci question budget. Comment je peux le préciser sur le faire-part sachant que je compte pas en faire un différent pour chaque famille mais plutôt en commander plusieurs tous pareil mais bon si je n’ai pas le choix ça sera ma dernière option car cela coûte plus cher d’en acheter un par un plutôt que de commander le même en grosse quantité .. merci à tous

73 Réponses

• Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça le plus compliqué 😄
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que je vais partir sur cette idée déjà dans un 1er temps mais j’avoue que l’idée de rajouter une petite phrase dans le faire-part était pas trop mal il me manque juste à trouver quoi 😅👍🏼
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui en ai déjà parlé mais il n’y a pas que lui il y a aussi d’autres personnes où les enfants ne sont pas invités ou alors mes petites cousines que j’invite mais je veux pas forcément leur copains que je ne connais pas etc je ne sais pas comment formuler ça quand ils vivent ensemble c’est délicat .. mais question budget je peux pas me permettre d’inviter énormément de monde donc je restreint vachement la liste déjà que nous avons une grande famille c’est compliqué 😅😂
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sinon je pourrai ajouter une petite phrase mais faut l’idée car moi je ne sais absolument pas comment formuler ça 😅
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bonne idée j’espère que tout le monde va comprendre 😅👍🏼
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’allais dire comme les filles, tu précises les prénoms sur l’enveloppe, normalement les gens devraient comprendre
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est délicat …
    Parle en a ton père dis lui que c’est pour une question de budget…

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ta problématique. Je dirais dans un 1 et temps comme Plume à Paillettes. Après, je sais pas si des FM on idée d'une phrase à mettre dans le faire-part. Et concernant ton papa, tu peux peut-être lui en parler déjà.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur l’enveloppe tu mets les prénoms des personnes invitées : à l’attention de
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration