Hello tout le monde ! Voilà, depuis plusieurs mois on est en galère pour trouver des couverts dorés.
Surtout depuis que notre traiteur nous a dit qu’il fallait une fourchette et un couteau pour l’entrée, puis une fourchette et un couteau pour le plat, également une fourchette et un couteau pour le fromage (mais plus petit), puis une cuillère pour le dessert + une autre pour le café. Du coup on a laissé tombé l’idée qu’on avait d’acheter des couverts dorés car ça aurait fait beaucoup trop de vaisselle et en plus impossible de trouver des lots avec autant de tailles de couverts. On a cherché la location mais on en a pour plus cher de livraison que de vaisselle, 1000€ pour de la vaisselle ça me fait un peu ch*** 😅
Puis je me suis souvenue qu’au mariage de mon cousin (repas service à l’assiette également ) on avait sur la table une fourchette, un couteau et une cuillère seulement, et de souvenir on ne nous les as pas changé non plus entre les plats, et on n’a pas été choqués 😆 Pour nous c’était normal.
Je comprends que le traiteur ait un standing mais bon c’est quand même nous qui payons tout ces couverts !!
Ma question est donc: combien de couverts avez-vous par personne ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Actualité et salons du mariage
Les 120 meilleures phrases d’accroche pour draguer par SMS...
Si vous recherchez une phrase d’accroche pour draguer via un message ou dans la...