Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelle
Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire

Nombre d'invité

Aurelle, le 7 Janvier 2021 à 22:04 Publié dans Mariages.net 1 45
Sauvegardé
Répondre
En lisant tous vos post, j'ai l'impression de me sentir seule...

J'ai l'impression que je suis la seule à faire un "petit " mariage. Nous serons que 18, on fêtera ça, au restaurant, avec beaucoup de simplicité.

45 Réponses

Activité récente par Aurelle, le 10 Février 2021 à 19:39
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr que les conditions actuelles ne sont pas top, c'est sûr que c'est pas top l'idée de ce retrouver en robe sur son canapé 🛋 lol .
    J'ai peur effectivement que d'ici mars la situation est changée 😔

J'espère qu'on va pouvoir faire ça au restaurant et qu'ils auront le droit de reoivrir
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui ne te sens pas seul 😊😊
    Du coup on a improvisé un truc hier soir ! Nos familles vont partir vers 17h30 à cause du couvre feu du coup pour 18h nous avons 2 couples d amis (mes 2 temoins (amies les plus proche) mariage religieux avec leurs conjoints et un des 2 temoins de Mr et un de ses amis proche aussi qui viennent le soir à la maison pour fêter le mariage ce sera plus festif !! Tout le monde laisse les enfants avec les grands parents et ils dormiront tous à la maison !! Car j etais un peu en déprime à me dire que le soir a 17h30 je serais avec ma robe sur mon canapé à me dire que je vais me faire une soirée Netflix 😅😅😅 bon en theorie c est censé se dérouler comme ça... A voir ce qu il en sera d ici la 😊et mariage religieux big fête on prévoit ça pour 2023 🙏

D ailleurs c est top que tu puisses fêter ça au resto !! Nous d ici le 27 mars c est mort se sera toujours fermé 😕
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel plaisir de te lire 😀, effectivement je me sens beaucoup moins seule merci 😉🤣
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.

Ici petit mariage civil ce 27 mars 2021.
    Gros mariage reporté en 2022 ou 2023.
    Nous seront 15 adultes et 3 enfants. Donc parents et fratries et ma grand mère. C est tout. Mini mini mariage. Nous voulons absolument nous mariés mais aucune salle n est possible à la location ni les restaurants. Tanpis on fera la petite réception à la maison. Pas de grosse fiesta ni rien mariage civil simple pour ce coup ci. 😊 Tu n es pas seule😊
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr il y a moins de préparation
    • Répondre
  • Marinette
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien au moins l’avantage c’est que pas de soucis de coronavirus ! En tout cas moins risqué que le triple d’invités... ça appartient à chacun, tout le monde à une vision différente du mariage. Une collègue fais juste à la mairie avec la famille et temoins essentiellement. Si j’avais du faire un choix personnel j’aurais pu me marier sur une plage avec un officiant et c’est tout ! Finalement on part sur un mariage de 90 personnes dans un château ... mais moi ça ne me choque pas peu importe les types de mariage du moment que vous êtes heureuse comme ça c’est le principal 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je pense que tu es chanceuse oui !
    Tu as plus de possibilités et tu pourras passer du temps avec chacun de tes invités.Nous avons décidé de faire un petit mariage de 50 personnes pour profiter uniquement des personnes proches et nous faire vraiment plaisir ! C'est un petit mariage avec l'allure d'un grand mariage 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait... Nous hésitons à inviter moins de monde mais nous avons déjà fait un gros tri question de budget... On verra...
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et il y des fois où je me dit qu'avec un plus petit mariage, j'aurais moins de contraintes.
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est toujours compliqué dans les grandes familles.
    Oui c'est sûr qu'on est pas nombreux mais c'est les plus importantes
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais, je fais un mariage avec 110 invités et il y en a que j'aimerais ne pas invités mais pour éviter les remarques et les tracas, ils sont invités ( de mon côté comme du côtés de chéri) mais comme c'est de la famille, on fait avec. Je suis sûr que tu aura un beau mariage et comme tu est en petit comité, profite pour les gâter et surtout te faire plaisir car c'est le plus important. Et puis 18 personnes, ce sont les 18 les plus importants.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sur 😊. Tout comme il y a de gros mariage qui ne vont pas non plus sur l'application ^^
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super 😀
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très Smiley smile j’en ai eu pour moins de 300€ frais de port compris. Elle est pile à ma taille (mon problème est que j’ai une forte poitrine, du coup j’ai de la chance, la vendeuse précisait sa taille dans l’annonce). J’ai juste une couture dans le jupon intérieur à reprendre, mais comme je couds, c’est pas un soucis Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, je suis en train de regarder sur internet car je veux pas l'acheter trop cher .
    Et tu en es contente ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur vinted Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok. Tu l'as acheté où ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai ma robe depuis 1 an. On devait faire un grand mariage avec toute la famille et les amis (140 invités en tout) dans un domaine, du coup on a reporté en novembre la cérémonie laïque et la fête d’un an.
    Et la on fait un repas chez nous (on n’a pas voulu prendre le risque de réserver dans un restaurant, je pense qu’on a bien fait 😅 et je ne voulais pas des tables de 6 en étant si peu).
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, tu as acheté ta robe? Vous faites ça où ? Dans une salle? Restaurant ?
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok lol 😂
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! C'est gentil ! J'espère que le peux de personne qui sera présentes seront contente de partager ça avec nous.
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr on s'est pas pour le moment de ce que sera fait cet été
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que l'avantage de cette situation, c'est de voir sur qui tu peux compter ! Et ça supprime quelques personnes
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déposé le dossier à la mairie ce matin. Là je finalise le menu et la déco, et après il nous restera l’achat des boissons et de quoi faire le repas Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais bien aimé avoir toutes ma famille(même si elle n'est pas nombreuse) et celle de mon conjoint avec qui je m'entend mieux et voit beaucoup plus souvent, mais nous n'avons pas voulu prendre de risque que cela tombe à l'eau au dernier moment à cause du covid.

• Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement pour moi 80 invites commence à faire un grand mariage lol.
    Après c'est sûr, on fait un mariage qui va nous ressemblé le plus possible : simplicité
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mon côté pas beaucoup de monde mais du côté de mon conjoint ils sont beaucoup plus nombreux! Du coup on s'est rabattu pour le moment à le faire simplement avec nos parents et témoins
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici c'est pareil 18 enfants compris lol et c'est prévu le 26 juin prochain . Où en es tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur c'est pas parce que on sera en petit comité qu'il ne sera pas réussi
    C'est sur le plus important c'est que je puisse devenir enfin sa femme
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement son mariage sera toujours le plus à nos propres vision, je n'ai pas honte de faire un petit mariage c'est simplement que quand je lis les posts je vois beaucoup de fille qui parle de mariage avec 70-80 invités lol moi j'en suis a 18 lol.
    Après effectivement on fait des économies de dépenses lol
    • Répondre
  • Aurelle
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous faisons un "petit"mzrizge car nous avons peur d'être obligé d'annuler au dernier moment...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration