Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelle
Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire

Nombre d'invité

Aurelle, le 7 Janvier 2021 à 22:04

Publié dans Mariages.net 45

En lisant tous vos post, j'ai l'impression de me sentir seule... J'ai l'impression que je suis la seule à faire un "petit " mariage. Nous serons que 18, on fêtera ça, au restaurant, avec beaucoup de simplicité.
En lisant tous vos post, j'ai l'impression de me sentir seule...

J'ai l'impression que je suis la seule à faire un "petit " mariage. Nous serons que 18, on fêtera ça, au restaurant, avec beaucoup de simplicité.

45 Réponses

• Aurelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être aussi qu'ils n'ont pas besoin de se rassurer et d'avoir des pistes
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous faisons un mariage à 90 adultes et 30 enfants et les prestataires considèrent ça comme petit 😂
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour moi il n’y a pas de règles et un bon et beau mariage n’est pas lié au nombre d’invites. Pour moi le plus important est de faire un mariage à son image qui nous correspond et nous fait plaisir. Je suis certaine que ton mariage sera superbe entourés des personnes qui vous sont chers donc intimiste et plein d’émotion.
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous idem petit mariage de 50 personnes qui passera à 35 j espère si le gouvernement met une jauge pour les receptions en salle de mariage.
    Effectivement les grands mariages ne sont plus d'actu du moins pas avant l été.
    L importance c est pas la quantité mais la qualité et des gens sincères qui viennent au mariage.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous, nous avons une liste 30 personnes, mais je pense en supprimé de toute façon,. Depuis le début du premier confinement, certains ne se sont pas donné la peine de prendre de nouvelles, ou alors, ca nous appelle une fois par an quand ils ont des problèmes de voiture, donc je ne vois pas pourquoi je les inviterais a mon mariage, je pense supprimer 5 ou 6 invités sur les 30

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😆 ! Non t'inquiètes et avec la situation sanitaire les "grands" mariages sont un peu moins d'actualité.
    Nous sommes 36, il était essentiel pour moi de n'avoir a mes côtés que les plus proches que je côtoie régulièrement. Et non pas des cousins que j'ai pas vu depuis 4 ans par ex.

Le site m'a fait sentir comme toi mais pour le délai de préparation . Nous préparons notre mariage en 6 mois et ici la moyenne est plus de 18 mois je dirais....
    Quelque soit la manière dont ont le fasse (petit ou grand comité, petite ou longue préparation, à la maison ou dans un château,..), le principal est de le faire à notre image et ce sera dans tout les cas un beau mariage 😊!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour tout te dire, bien avant le covid je rêvais d'un mariage max 20 personnes... Mais la famille de mon mari est plus grande que la mienne 😉. On a été 53 finalement et à vrai dire j'ai été choquée quand j'ai lu par ci par-là que c'est très très peu d'invités...😕. Parfois je vois des choses comme "on fait un petit mariage, 80 personnes ". Mince... L'essentiel c'est de faire un mariage à son image ! 👍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Un mariage en petit comité à aussi son charme ! J'ai personnellement une grande famille (oncles et tantes, ça fait 12 personnes déjà !) donc un mariage petit comité n'était pas trop envisageable mais nous n'invitons que les personnes essentielles 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec la situation actuelle on a dû revoir nos plans, et on fait un mariage à 18 également, enfants compris et on fait ça chez nous dans 1 mois et demi Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, chaque mariage est différent, chaque couple le modèle comme il le sent. Il n'y a pas de normes, pas de petit ou de grand mariage mais DES mariages. Celui de ma tante était au restau et en petit comité et bien c'était top, nous nous sommes super bien amusés.
    Des mariés ont envie de prioriser la déco, d'autres les tenues, d'autres le nombre d'invités. Ne t'angoisse pas.
    De notre côté, si nous y arrivons, nous serons dans le terrain de copains aménagé avec ce que nous pourrons, il se peut qu'une table soit faite avec une vieille porte, il se peut qu'il n'y ait pas de centres de table avec des fleurs car j'aurai loupé la pousse au jardin, il se peut que la déco se résume à des guirlandes lumineuses et à quelques lampions. Nous serons obligés de nous adapter. Par contre, la cérémonie laïque aura lieu. Elle ne sera pas plus belle ou moins belle que celle qui se passe avec vue sur la mer ou dans un château. Je veux dire que ce qui compte c'est vous. Votre union.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, ce n'est pas parce qu'un mariage a 300 invités qu'il sera plus beau. Le plus beau mariage c'est le sien et avec avec tous les gens qu'on aime, qu'ils soient 20 où 150. N'ai pas à avoir honte, et puis tu n'imagines pas les économies que tu va faire en le faisant en petit comité 😉. Le plus important c'est que tu vive ton jour J et puis avec les restrictions qu'il y a, je ne suis pas sûr qu'on fasse toutes un grand mariage. Pas grave, le plus important c'est de se marier avec la personne qu'on aime.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en cette période particulière je pense que beaucoup ont fait de petits mariages 😉 peu importe le nombre d'invités tant que c'est le mariage que vous souhaitez 😊 tu n'es pas seule et je suis persuadée que l'appli peut apporter autant aux gros qu'aux petits mariages en bien des points...
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est plutôt car les personnes qui font un mariage comme toi ne vont simplement pas sur l'application ou tout du moins moins en nombre. 😊

Mais chacun fait le mariage ui leur représente et se sente le mieux 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration