Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse août 2022 Paris

Nombre d'invités avec les mesures actuelles

Elodie, le 6 Janvier 2021 à 04:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

J'ai prévu de me marier en août ou septembre.
Sommes nous limitées à 6 personnes à la mairie et 30 personnes pour la cérémonie laique dans un lieu de réception ?

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 Janvier 2021 à 12:42
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie,

Je pense qu'il est encore trop tôt pour anticiper cela ! Je suis sûre que la situation va s'améiorer !
    Garde espoir ! 😘😘

Change-toi les idées en nous donnant ton avis sur ces discussions du jour :

Quel est ton accessoire de coiffure préféré ?

Tes potes avec qui tu as fait les 400 coups, seront-ils présents à ton mariage ?

💕

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D'ici là les choses peuvent encore changer ...
    Il vaut mieux poursuivre les préparatifs, et prévoir une alternative en fonction de l'évolution des conditions sanitaires dans quelques mois.
    Plein de courage. 💪
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, en effet, mais je me demandais qu'elles étaient les mesures actuelles concernant le mariage

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Je viens de le récupérer moi aussi et j'étais agréablement surprise ( par contre c'est mariage à la chaine, toutes les 20 min il y a une cérémonie).

Masi du coup à date, si on veut une celebration/fete dans un chateau ou autre, je me pose la question combien d'invités sont tolérés ? 0 ?

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Difficile de savoir combien pourrons nous être à l’été. Pour info j’ai récupéré à la mairie le dossier de mariage la semaine dernière et la personne m’a dit : dans les mesures actuelles 21 personnes sont autorisées sans compter les mariés les témoins et les enfants de moins de 5 ans. Nous étions agréablement surpris 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est un peu tôt pour imaginer ce genre de restrictions... cela voudrait dire que les restaurants les cinémas les théâtres ne peuvent toujours pas rouvrir cela me paraîtrait fou.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr,
    J'ai vu aux informations fin de semaine dernière dans les mairies ce n'est pas forcément limité à six il faut par contre que les familles puissent être séparé de deux sièges sur une mm rangee et qu'il y ait un rang sur deux au niveau des invités présents à la mairie donc tout dépend de la salle de mariage dans la mairie.
    Pour ce qui est de la réception même , moi je pars du principe que les regroupements pour l'instant ne sont pas autorisés et donc même 30 personnes ce n'est pas possible
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il est trop tôt pour anticiper si il y aura des restrictions d'ici là et si oui , lesquelles ?!

Prévois ton mariage comme tu le souhaites, il te faudra aviser selon la situation lorsque la date approchera Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les mesures actuelles ont le temps de changer 10 fois d'ici août ou septembre. Donc peut être préparer de façon ordinaire et ensuite adapter cet été. Mais ce qu'il se passe en ce moment ne dit pas que ça sera pareil ou différent d'ici ton mariage. Même si je comprends ton questionnement.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 22 Mai et nous serons au max 80 personnes en comptant les enfants... Nous espérons bien pouvoir faire la cérémonie religieuse et le repas tous ensemble... C est dans un domaine privé... Avec un peu de chance... 🍀🍀🤞🤞
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis un décret du 14 décembre les mairies ne sont plus limitées à 6 mais un rang sur 2 et 2 sièges entre groupe de personnes qui ne se côtoient pas au quotidien. Par contre impossible de prévoir pour cet été.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il est trop tôt pour dire le nombre de personnes pour cet été. Je me marie fin août, 80 invités au total, j'aimerai bien que ce soit possible au moins pour la cérémonie laïque et le repas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration