Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados

Noms des tables

Marion, le 30 Septembre 2019 à 12:43

Publié dans Décoration 35

Coucou les Bride To Be, j’ai besoin de vous pour la question des noms des tables. Nous ne voulons pas mettre un simple numéro. Nous souhaitons quelques choses qui nous ressemblent. Nous hésitons sur 2 idées :- la première nous comptons partir en Polynésie pour notre voyage de noce donc nous nous...
Coucou les Bride To Be, j’ai besoin de vous pour la question des noms des tables.
Nous ne voulons pas mettre un simple numéro.
Nous souhaitons quelques choses qui nous ressemblent. Nous hésitons sur 2 idées :- la première nous comptons partir en Polynésie pour notre voyage de noce donc nous nous étions dit que de mettre le nom des îles, avec une petit descriptif de l’île pouvait être sympa (sachant que nous faisons une urne) mais nous ne sommes pas sur une déco « tropicale ». - la deuxième c’est de mettre des noms de lieu ( ville) que nous affectionnons et qui ont une histoire dans notre couple.Qu’en pensez-vous ?

35 Réponses

• Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n’ai pas de thème. Ce sont surtout des couleurs.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion ,as tu un thème ? Dans ces cas là, peut-être trouver des noms de tables en rapport avec celui ci. Si non je pencherais pour ta deuxième idée plutôt, le nom des villes.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve les deux idées sympas et à mon avis, pas besoin d’un thème tropical pour utiliser les noms en rapport avec votre voyage de noce 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration