Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée août 2022 Côte d'Or

Noms des tables ?!

Claire, le 18 Janvier 2022 à 18:14

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello à toutes et à tous, C'est d'un coup que je me suis souvenu qu'il fallait donner des noms aux tables... On n'a pas vraiment de thème, mais le lieu pourrait correspondre à un esprit champêtre... A côté de cela, les couleurs sont bleu et jaune. (Pas de vert, monsieur n'aime pas cette couleur) On...

Hello à toutes et à tous,

C'est d'un coup que je me suis souvenu qu'il fallait donner des noms aux tables...

On n'a pas vraiment de thème, mais le lieu pourrait correspondre à un esprit champêtre... A côté de cela, les couleurs sont bleu et jaune. (Pas de vert, monsieur n'aime pas cette couleur)

On aime tous les deux beaucoup Francis Cabrel et à un moment donné, on avait pensé à des tables avec des noms de ses chansons, mais avec le recul, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout convaincue...

Bref, c'est le flou total. Et on aura environ une vingtaine de tables...

Comment avez-vous choisi vos noms, de votre côté ?

40 Réponses

• Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Et utiliser des teintes de vos couleurs ? Bleu ciel, bleu Navy, bleu électrique, jaune citron, jaune soleil, jaune moutarde etc ? ☺️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que l’idée de donner des noms de chansons de Cabrel est très bonne, surtt si vous invités connaissent votre penchant 😉 justement ça personnalise bien !
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    Nous avons décidé personnellement de faire très simple pour les numéros de table :1,2,3,4…..
    Mais tu peux choisir tes noms de table en lien avec l’esprit de ton mariage: bleuets, blé, lierre, ..🤔
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons choisi nos années en couple en indiquant une anecdote ou un moment fort de l’année en question en dessous de l’année
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas mettre des numéros si vous ne trouver pas de noms ☺️
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est automne et on s’est dit qu’on allait donner au table un nom de moment qu’on a tous vécu à cette saison et qui fera écho à tous genre « sauter dans une flaque » etc.

Moi j’aime bien votre idée de titres de chansons, pourquoi pas, c’est original et si ça vous parle.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’avais super envie de partir sur des noms de fleurs pour nos tables, j’hésite entre ça et de simple numéros 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Nous n’allons pas nommer les tables mais juste leur donner un numéro.
    Comme nous n’avons pas de thème particulier je trouve ça plus simple. Si vous êtes sur un thème champêtre, il y a un peut-être la possibilité de donner aux tables des noms de fleurs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration