Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Loire

Nos 6 ans ♡

Lexane, le 14 Janvier 2020 à 00:00 Publié dans Avant le mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre

Aujourd’hui est un jour tout spécial. 2020 n’est pas seulement l’année de notre mariage, c’est aussi l’année de nos 6 ans. Et aujourd’hui, il y un an jour pour jour, je rencontrais mon âme soeur.

J’avais 17 ans et demi à l’époque, lui aussi car nous sommes nés la même année, à deux jours d’écart. J’ai le sentiment d’avoir vécu toutes les grandes étapes de ma vie à ses côtés: les résultats du bac, mon permis, les études supérieures, mon premier appartement...

Nous avons adopté un chat, puis un deuxième et... un chien! 🐱🐱🐶 Et le 17 octobre 2020, après 6 ans et demi de rires, d’amour, de disputes rares et vites oubliées, de joie, de petits tracas que nous avons tous les deux, main dans la main affronté... j’épouserai ma moitié.

Et vous, cela fait combien de temps que vous êtes avec votre moitié et comment vous êtes vous rencontrés?

52 Réponses

Activité récente par Aurore, le 22 Janvier 2020 à 15:05
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lexane,
    Désolée du temps de réponse... 😞 Mais je voulais prendre le temps 🙂
    Lui aussi était populaire 😁 moi j'étais pas là timide réservée de la bibliothèque mais j'étais plutôt quelconque on va dire 😅 je me disais dans la masse quoi. Nous on s'est rencontré à l'arrêt de bus par une copine commune.Je dirai qu'on a un peu trop de points communs en terme de caractère 😬 du coup quand on est d'accord ça roule mais sinon ça pète 🤯En effet quelle coïncidence ! C'était le destin ^^Fabuleux mariage à toi aussi, excellents préparatifs et que vos projets se concrétisent aussi 👍😘
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et on s'est rencontré au travail
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que c'est mignon 😁

Nous ça fait 3 ans bientôt Smiley smile
    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Experte Septembre 2020 Aisne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lexane , à vous aussi 😀
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et Oui, une décennie ensemble c'est le moment pour marquer le coup haha ! Même si je pense que c'est surtout la naissance de notre fils en avril dernier qui lui a donné l'idée 😉
    Par chez nous à Nantes les salles sont prises d'assaut deux ans à l'avance donc on va regarder cette année pour ce point et aussi pour le traiteur, et après on se laissera le temps au fil de l'eau !
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Superbe occasion pour une demande. Vous avez commencé les préparatifs ou vous vous laissez encore du temps? C'est chouette en tout cas, je ne manquerai pas tes discussions! Bisous Mathilde Smiley kiss

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Lexane ! Nous ça a fait 10 ans en septembre dernier, c'est d'ailleurs à cette occasion qu'il m'a demandée en mariage 😉
    Et notre mariage aura lieu pour nos 13 ans (on se laisse le temps d'organiser tout ça tranquillement !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et à vous aussi!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !
    Merci beaucoup
    Je te souhaite tout pareil ❤😘
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Merci beaucoup 😊
    Je t'en souhaite tout autant, un beau mariage 🙏Les derniers semaines passent très vite ...
    • Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Eh bien je vous souhaite un très beau mariage pour fêter vos treize, presque quatorze années passées ensemble!

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Trop mignon, effectivement nos histoires sont similaires Smiley smile je te souhaite un magnifique mariage, qui arrive bientôt en plus! Comme tu dois avoir hâte!

• Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol je ne savais pas non plus c est lui qui m a expliqué 😂 mais oui ça a payé ! Je vous souhaite un très beau mariage aussi
    • Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Angelina,

Je te souhaite un très beau mariage!

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Je connaissais pas le principe du panier qui oblige à parler à la même personne pendant 24h, mais il faut croire que le système a payé Smiley xd , je vous souhaite un très beau mariage!

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Trop mignonne comme rencontre Smiley love , je vous souhaite un très beau mariage!

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Laura,

Je vous souhaite à tous les deux un très beau mariages, et beaucoup trop histoires trop longues à expliquer remplies d'amour et de bonheur!

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Marion,

Je vous souhaite un peu moins d'épreuves et surtout, beaucoup beaucoup de bonheur pour la suite!

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Fiona,

Je vous souhaite un très beau mariage Smiley kiss

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Merci d'avoir partagé ton histoire, je vous souhaite un fabuleux (deuxième) mariage! Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Tiphaine,

C'est fou de se dire que pendant tout ce temps vous étiez si près! Le destin vous a donné un petit coup de pouce Smiley heart je vous souhaite un fabuleux mariage.

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est mignon. Merci moi aussi je te souhaite un très beau mariage 💒 bonne soirée 😉⭐️🌟✨
    • Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Oh, j’adore lire vos histoires de rencontre! C’est aussi quelqu’un qui me l’a présenté: nous étions dans des lycées différents. Moi j’étais la timide et discrète, lui le beau gosse populaire... (comme dans les films 😂) Il avait fêté le nouvel an avec une copine de ma classe de terminale, c’est comme ça que tout a commencé.Je vous souhaite un très beau mariage!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, merci de nous avoir fait partager ta belle histoire. Pour ma part, cette année ça fera 5 ans que je suis avec chéri. On s’est rencontré par l’intermédiaire d’un ami 😍 & mon futur m’a demandé en mariage en novembre dernier. Et le mariage est prévu le 26 septembre 2020 🥰
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non non non aahah Smiley heart

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vous qui êtes les plus mignonnes 😘
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça fera treize an (presque quatorze) après notre première rencontre
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous ca va faire 12 ans cette année. Comme toi j'avais 17 ans et demi, lui 20 ans. J'ai vécu toutes les étapes de ma vie avec lui, on a adopté un chien, acheté une maison, et on a 2 enfants.
    Nous nous sommes rencontrés à un mariage en 2008 et dans un peu plus de 3 mois c'est nous qui sautons le pas 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lexy,

Waah c'est super mignon !!!!!!!!

On a passé les 3 ans de relation le 25 Novembre, on s'est rencontrée sur facebook Smiley smile

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s est rencontré en mai 2016. On est tombé vite amoureux et avons commencé notre relation le 16 juin 2016. Quelques semaines plus tard notre vie a pris un virage à 360 degré. Nous avons eu notre fille 9 mois plus tard. En 2018, nous avons acheté notre appartement. Il m a fait une belle demande en mariage pour Noël 2018 et aujourd'hui 3 ans et demi plus tard, nous allons nous marier en juin 2020 ❤
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Super ce post !!
    Nous le 17 février nous fêterons nos 7 ans!! On s est rencontré sur adopte un mec ! Lol cela ne faisait que qq jours que j étais sur le site et par erreur je l ai mis ds mon panier !! Du coup il a pas eu le choix que de ne parler qu avec moi pendant 24h !!! Et 3 semaines plus tard (le 17/02) nous sortions ensemble !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 28 Janvier, cela fera également 6 ans ! Nous nous sommes rencontrés sur le campus de notre université ! Nous nous sommes pacsés le 21 décembre 2017, et le même jour nous sommes devenus propriétaires de notre appartement ! Nous nous marions le 28 août 2021 Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration