Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Loire

Nos 6 ans ♡

Lexane, le 14 Janvier 2020 à 00:00

Publié dans Avant le mariage 52

Aujourd’hui est un jour tout spécial. 2020 n’est pas seulement l’année de notre mariage, c’est aussi l’année de nos 6 ans. Et aujourd’hui, il y un an jour pour jour, je rencontrais mon âme soeur. J’avais 17 ans et demi à l’époque, lui aussi car nous sommes nés la même année, à deux jours d’écart....

Aujourd’hui est un jour tout spécial. 2020 n’est pas seulement l’année de notre mariage, c’est aussi l’année de nos 6 ans. Et aujourd’hui, il y un an jour pour jour, je rencontrais mon âme soeur.

J’avais 17 ans et demi à l’époque, lui aussi car nous sommes nés la même année, à deux jours d’écart. J’ai le sentiment d’avoir vécu toutes les grandes étapes de ma vie à ses côtés: les résultats du bac, mon permis, les études supérieures, mon premier appartement...

Nous avons adopté un chat, puis un deuxième et... un chien! 🐱🐱🐶 Et le 17 octobre 2020, après 6 ans et demi de rires, d’amour, de disputes rares et vites oubliées, de joie, de petits tracas que nous avons tous les deux, main dans la main affronté... j’épouserai ma moitié.

Et vous, cela fait combien de temps que vous êtes avec votre moitié et comment vous êtes vous rencontrés?

52 Réponses

• L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Votre histoire est beaucoup trop mignonne 😍
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super histoire😊
    Moi l'année 2020 cela fera 9ans qu'on se connaît
    J'étais au lycée en terminal lui il travaillait déjà on a 6ans d'equart Un coup de foudre des deux côtés qu'on a pas su comment faire au début, l'amour nous est tombé dessus en quelques sorte 😉Et bah moi aussi j'ai tout connus avec lui, en quelque sorte j'ai grandis avec lui Nous nous sommes rencontrés en 2011 et mariés octobre 2019 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou cela fera 13 ans en mai que nous sommes ensemble.... On s'est connu par des amis communs alors que j'étais déjà mariée.... Puis quand j'ai divorcé, nous nous sommes rapprochés... Nous nous sommes mis ensemble et avons immédiatement vécu ensemble. Un an après j'étais enceinte.... Là après une fille, une maison, un pacs et 13 ans d'amour, on se décide!

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    C'est mignon! 😊 Nous ça fera 6 ans le 5 juillet 2020 et on se marie le 18 juillet 2020 😉 on s'est rencontrés au travail : lui était en alternance et moi j'ai bossé 8 mois dans la même boîte que lui en attendant de reprendre mes études. On était amis à la base et on ne s'est pas calculés tout de suite (j'ai même appris il y a environ deux ans qu'il avait dit à un ami commun le jour de mon arrivée dans l'entreprise : "elle est pas ouf ouf la nouvelle" 😅) et pourtant, on s'est rapprochés et on vit le parfait amour ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous ça a fait 5 ans le 20 décembre dernier, nous avons été mangé au Quatrième Mur, le restaurant de Philippe Etchebest à Bordeaux pour l'occasion ! Nous avons décidé de nous marier ensemble, pas de demande, juste un accord une évidence. Je l'ai rencontré en boîte alors que je n'avais que 19 ans et que je sortais de ma première relation (amour) de 4 ans... Je ne voulais pas me poser ! Je suis tombée en panne de voiture il m'a ramenée on a parlé une semaine on s'est mis ensemble et 5 jours après le jour de noel il m'a présentée à ses parents (j'étais la première).. Autant dire que je n'avais pas envie de me poser mais ça a été le vrai coup de foudre ! Aujourd'hui nous avons un chat, un projet bébé et nous avons déjà acheté une maison quand j'avais 21 ans et lui 25 Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trop mignon Smiley heart

Moi il a fait sa demande en juillet 2019 juste après qu'on ai fêté nos 10 ans. Pour nos 10 ans début juillet nous sommes allés à un gros festival en Belgique et c'était marrant mais le premier groupe qu'on voulait voir c'est aussi le premier groupe qu'on a vu lors de notre premier festival en amoureux en juillet 2009. Du coup mon chéri il m'avait dit tiens je pourrais te demander en mariage pendant le concert. Sauf qu'il avait dit ça un peu à la rigolade mais moi en bonne romantique je me suis demandée s'il allait le faire mais non.. Smiley atonished

Quelques jours après lors d'une soirée chez un copain on en reparle je lui dit : tu sais j'ai attendu au concert mais rien. Du coup en fait lui avait pas osé parce qu'il pensait que je voulais pas me marier. Quand il a compris que si il m'a dit laisse moi un peu de temps et on voit.

Même pas 10 jours il me posait LA question entouré par un couple d'amis Smiley love

En 2009 on s'est rencontré grace à Meetic faut dire que moi quand j'ai vu sa photo je savais qui c'était (il est commerçant) mais lui ne me connaissait pas. Et on habitait sans le savoir à une rue d'écart même pas 100 mètres ^^

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2020 sera l'année de nos 15 ans 😍. J'avais 18 ans et lui 19 ans.
    La rencontre?? Assez original: sur Meetic!!! C'était avec une copine qu'on s'etait inscrite pour rire.. Et puis un jour mon (futur chéri a l'époque lol) ma envoyé un msg. Je me disais que ces sites la c'était nul, que les hommes étaient la juste pour le c*** lol. Je ne lui ai pas répondu.. puis il ma envoyé un 2eme msg, un 3eme.. Et quelques jours après je lui ai répondu.. nous avons discuté un peu, puis nous sommes passé sur msn (ohh ca date lol).. nous avons parlé pendant 1 mois et demi. Puis la 1ere rencontre dans un bar, on a beaucoup discuté mais rien d'autre encore.. cest au 2eme rendez vous que nous avons eu le 1er baiser 🤩💏.. Et aujourd'hui nous sommes parents de 2 enfants, propriétaire, je suis bientôt gernare d'un commerce et surtout bientôt Mme L...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2020 l'année de nos 11 ans, Il m'a fait sa demande à l'occasion de nos 10 ans en octobre Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

C’est trop mignon de te lire, merci de nous partager ça! Nous étions également dans un lycée différent. Moi, j’étais la timide, discrète, qui passe ses week-ends à lire des bouquins et regarder des séries en VO... et lui, le mec populaire et cool, que tout le monde trouve beau gosse, qui fêtait le nouvel an avec une copine de ma classe de terminale. Je pensais qu’on aurait rien à se dire, et pourtant... il ne faut pas se fier aux apparences car nous sommes tellement semblables! Et surtout nous nous entendons à merveille 🥰
    La petite anecdote drôle, c’est que ma maman a été pendant 12 ans assistante d’éducation... dans le collège où il était scolarisé 😂 si ça, ce n’est pas le destin!
    Je vous souhaite un fabuleux mariage, mais je ne doute pas qu’il sera des plus réussis. Et que tous vos projets se réalisent ♡
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    2020 sera l'année de nos 13 ans💛
    Nous aussi nous nous sommes connu au lycée mais nous fréquentons des lycées différents.J'avais 15 ans et lui 17 ans. En le voyant je l'ai trouvé parfait . Nous sommes sortis ensemble quelques mois plus tard. Comme toi nous avons partagé beaucoup de choses ensemble du coup. Nous aussi deux chats et un chien 😁🐱🐱🐶 deux appartements et une maison et ensuite projet d'achat 🏡et projet de se mettre à notre compte aussi 👫
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mimiiii 🥰 Joyeux anniversaire à vous !
    Cette année, ça fera 8 ans avec mon chéri 😍
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous avons à peu près la même histoire toi et moi ! Nous nous sommes rencontrés quand j'avais 16 ans et lui 15, nous avons eu notre bac en même temps, passer le permis dans la même auto école, eu notre premier job ensemble, notre appartement... Ça fait maintenant 8 ans que nous sommes ensemble et cette année nous fêterons nos 9 ans, à notre mariage ça fera 10 ans de nous. Smiley heart

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai adoré te lire, c'est trop mignon ^^. Un peu comme toi, j'ai vécu les plus grandes étapes de ma vie avec mon homme puisque nous nous sommes rencontrés au collège =). Cela fera bientôt 14 ans que nous sommes ensemble Smiley heart

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , ici ça fera 10 ans au Mois de Mai (le 21 ) et nous nous marions le 23 Smiley smile .
    Ici aussi nous nous sommes rencontrés très jeune , à 13 ans et demi et presque 14 pour lui , nous étions à collège. Et comme tu dit , on a l'impression d'avoir vécu tous ensemble .
    Aujourd'hui nous avons deux enfants , c'est pourquoi il est important pour nous de concrétiser notre relation Smiley smile j'ai hâte de porter le même nom de famille que mes enfants et mon futur mari Smiley smile
    Bonne journée .
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici cela fait 12 ans que l'on est ensemble (j'avais 17 ans et lui 19 ans). Après 2 magnifiques petites filles et l'achat de notre maison, nous nous dirons oui dans 4 mois le 16 mai 2020 🥰
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Bientôt cinq ans (le 17 février 2015), Soit cinq ans et demi au moment du mariage. On s’est rencontré grâce a Facebook, des amis en commun, un like sur une photo suffit d’un message privé. On a discuté toute la nuit, et du coup on s’est rencontré le lendemain au soir. Après chacun une rupture difficile on s’était dit rien de sérieux, mais bon c’est loupé lol. Deux mois après j’ai emménagé chez lui, et en mai 2015 on décidé d’avoir notre fille. Juin 2015 je tombe enceinte,Naissance de notre fille en mars 2016. En juin 2017 je retombe enceinte, naissance de notre fils en mars 2018. Et à Noël 2018, Mon futur me demandes en mariage. On passera 2019 et la moitié de 2020 à préparer notre mariage. Autant dire que c’est cinq dernières années ont été bien chargée lol
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en février cela fera 4 ans que nous sommes ensemble, j'ai l'impression que c'était hier ! Pour ce qui est de la rencontre : trop long à expliquer.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    5 an et demi pour nous mais tant d'epreuves de passees Smiley smile
    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Experte Septembre 2020 Aisne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cela va faire 10 ans que nous sommes ensemble, nous en avons énormément profité avant de prendre la décision de vivre ensemble. Puis deux ans et demi plus tard est arrivé notre mini nous 😀
    Il y a un an nous avons acheté notre maison..
    Et cette année nous nous marions , se sera pour nos 10 ans et demi 😀
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Depuis le 1er juillet 2012 pour nous, rencontrés dans un bar, nous y étions animateurs tous les deux pour un week-end spécial autour des jeux vidéos ( et non pas alcooliques 😂). Une histoire lancée à coup de "je cherche rien de sérieux, dans 2 semaines tu dégages". En janvier on décidait d'avoir un enfant, en mai je tombais enceinte, en décembre à Noël il me demandait en mariage, février 2014 premier enfant, août 2014 mariage civil en mini comité, février 2016 propriétaires ensembles, septembre 2016 notre fille et décembre 2020 nous renouvelons nos vœux avec un mariage religieux cette fois-ci et tous nos proches. Noud fêterons nos 6 ans et demi de mariage donc, c'est marrant puisque vous ce sera les 6 ans et demi d'amour !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration