Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Mai 2025 Var

Nos cartes de remerciement 😍

Lucie, le 4 Novembre 2020 à 17:59 Publié dans Après le mariage 0 86
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde 😊

J'ai enfin terminé mes cartes de remerciement, 2 mois après il était temps.. 😂
Comme je ne trouvais rien, j'ai finalement commandé des cartes sur lesquelles j'ai rajouté de la dorure avec une technique d'embossage et au dos nous avons fait un petit mot différent pour tous les invités ! Dans l'enveloppe il y aura également un magnet personnalisé, personne n'aura le même 🥰

Nos cartes de remerciement 😍 1
Nos cartes de remerciement 😍 2


Qu'allez vous faire pour remercier vos invités et prestataires ? 🤗

86 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 12 Février 2021 à 05:52
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est beaucoup trop mignon 🤩
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben le soir ils sont tous partis avec une bonbonnière même les prestataires et les filles témoin ont eu un super diffuseur de parfum d'ambiance et l'homme temoin un coffret de bière avec choppes je n'ai pas pris quelque chose pour son intérieur car il habite chez une copine et je ne sais pour combien de temps il déménage souvent
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! 🥰
    Je suis super contente du résultat. Le magnet c'est le nôtre sur la photo mais les invités ont les photos de groupe ou juste eux et nous 🤗
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial d'avoir un ensemble ! Je voulais quelque chose harmonieux aussi 😊
    C'est déjà un cadeau les bonbonnières, c'est une attention super sympa je trouve !
    Pour les prestataires c'est le petit bonus on va dire mais rien n'est obligé.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie,

    Elles sont très jolies tes cartes de remerciement. J'adore Smiley love . Et le magnet, c'est trop cool Smiley heart !!

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous pour les remerciements nous avons pris les cartes assorties à nos faire part nous avons mis un mot personnalisé juste aux témoins. Pas de magnets de remerciement c'est nous qui nous sommes mariés on n'a pas de cadeaux à faire aux invités juste des bonbonnières à chacun et chacune et un cadeau aux témoins c'est tout.
    Quand à envoyer des remerciements aux prestataires je n'y ai franchement pas pensé et personne ne m'en a parlé. On les a juste remercié de vive voix et par sms. De mon temps ça ne se faisait pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Lucie pour tous tes compliments ! Je suis touchéeSmiley shame

    Oui le tri des photos (plus de 1100 )m'a occupée pendant de longues soirées et de nombreux week-ends sans compter les heures à les télécharge sur le logiciel d'impression ! A la fin je connaissais le numéro des photos ! En même temps j'ai apprécié ces moments car tu te replonges dans cette merveilleuse journée ! Smiley love

    Un mariage en bord de mer c'est génial !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Lucie 🤗
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouuh c'est super bien ! 🤗
    Trier les photos c'est super long. On avait un forfait 3h pour le mariage laïque mais même là ça prend du temps.

    Vous faites de beaux cadeaux 🥰 C'est top !
    Merci pour les dragées ! Je regarderai. On habite pas loin de Valence mais on fait le mariage dans le sud effectivement.. C'est mon rêve le bord de mer 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui j'ai hâte ! Normalement elles arrivent la semaine prochaine. On avait fait 2 maquettes pour être certains de notre choix (le tri des photos l'angoisse). L'entreprise, Rosemood, a été au top !

    Sinon pour les témoins j'offre un album photos personnalisé de la journée : on a réussi à en remettre un et les autres dès que le confinement sera fini on leur offrira. Les parents et les grand-parents auront des agrandissements encadrés.

    Sinon pour les dragées je vous recommande les dragées Reynaud basés à Marseille (ce sont de vraies bonnes dragées et l'entreprise fabrique sur place). Vous êtes dans le Var donc ce n'est pas trop loi pour aller goûter sur place et commander. Nos invités ont apprécié notre choix.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les dragées c'est surtout mon mari qui veut en distribuer 😂 Moi je trouve ça bien mais ça reste classique c'est sûr !


    Génial !! On a glisser quelques photos aussi 😊 C'est une bonne idée. Tu dois avoir hâte de les recevoir 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est top ! Les dragées sont une valeur sûre ! Et le reste est top aussi !

    Nous attendons nos cartes de remerciement qui devraient être livrer cette semaine (on a eu un peu de retard) et on compte glisser des photos individuelles des invités prises au cours du mariage. On espère qu'ils seront contents !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y aura des dragées, biscuits, plante et un petit objet aussi mais je cherche encore 😅
    On a prévu presque toute la journée avec eux car on fera les photos de couple le matin ! On a prévu un quizz avec des activités et le gagnant aura un cadeau 😊 On veut les chouchouter et profiter !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est déjà énorme ! Smiley laugh

    Qu'avez-vous prévu comme surprises pour le grand mariage ?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère qu'ils seront contents ! C'était histoire de donner un petit truc car on réserve les surprises pour le grand mariage 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'imagine le travail que cela t'a demandé ! Ah pardon pour la confusion. En tout cas comme magnets c'est top et tes invités auront le souvenir de votre mariage en permanence avec eux. C'est une très belle attention ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🥰 Je suis fière de moi car c'était quand même long de rajouter ça partout. J'en avais jamais fait auparavant.
    Oui ce sont des magnets mais ça peut servir de marque pages aussi je pense 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tes cartes sont superbes. J'adore le petit rajout de dorure. Les marque-pages constituent un superbe souvenir !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vraiment joli 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !!! 🤣
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment gentil !! Merci 🥰
    Hâte de découvrir votre reportage de mariage 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos cartes sont magnifiques vos invités seront touchés par vos remerciements personnalisés. Merci à vous pour vos idées 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je comprends mieux ! C'est super en tout cas 😊 Vous aurez un magnifique reportage de la journée, c'est top ! Nous aussi on veut un souvenir que les invités puissent garder ensuite.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop mignon ! 😊
    Oui je comprends, on va pas faire plusieurs courriers 😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes magnifiques ! La simplicité parfois c'est bien aussi 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était une demande de notre part, et puisqu'on a choisi un forfait des préparatifs jusqu'à la pièce montée avec un album grafistudio, il nous a gentiment offert 50 photos montages de remerciements 😀 le photographe est vraiment top ! Parce que j'aimerais vraiment donner aux invités la photo du jour du mariage, les bonbonnières avec dragées sont souvent mises de côté voir jetées par les moins proches donc je tenais à la photo 😊 donc compliqué de personnaliser pour chaque invité... À moins d'écrire sur un papier autocollant pour le fixer à l'arrière...
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!!!
    Oui c’est une photo de nous 4 qu’on a envoyé car c’était le mariage associée au baptême dénis deux filles sur le même week end!
    Après on a envoyé un message personnalisé à ceux qui nous ont vraiment touché plus des mercis à la pelle mais tu as raison Smiley smile après c’est mieux quand c’est dans le même courrier 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh !! La photo est magnifique 🥰
    C'est déjà super d'avoir envoyé une petit attention ! Rien n'empêche de donner un petit mot à part du coup..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends ! J'ai vraiment galéré à trouver une idée 😂 Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration