Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Mai 2025 Var

Nos cartes de remerciement 😍

Lucie, le 4 Novembre 2020 à 17:59

Publié dans Après le mariage 86

Hello tout le monde 😊 J'ai enfin terminé mes cartes de remerciement, 2 mois après il était temps.. 😂 Comme je ne trouvais rien, j'ai finalement commandé des cartes sur lesquelles j'ai rajouté de la dorure avec une technique d'embossage et au dos nous avons fait un petit mot différent pour tous les...
Hello tout le monde 😊

J'ai enfin terminé mes cartes de remerciement, 2 mois après il était temps.. 😂
Comme je ne trouvais rien, j'ai finalement commandé des cartes sur lesquelles j'ai rajouté de la dorure avec une technique d'embossage et au dos nous avons fait un petit mot différent pour tous les invités ! Dans l'enveloppe il y aura également un magnet personnalisé, personne n'aura le même 🥰

cfb_1456730.jpg
cfb_1456732.jpg

Qu'allez vous faire pour remercier vos invités et prestataires ? 🤗

86 Réponses

• Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'adore en mettre sur les cartes 🤗 Comme ça le message reste secret car tout le monde adore lire les cartes des autres.. 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊💐
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas courant d'avoir cette prestation dans le forfait ! Du coup il demande votre validation pour les photos ? Pourquoi ne pas les faire vous-même si vous souhaitez personnaliser ?
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont superbes ! Smiley smile

• Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos cartes de remerciement 😍 1
    Par contre je regrette que ce soit une photo simple car je n’ai pas pu mettre un mot manuscrit personnalisé à mon cercle très proche . Du coup je trouve pas ça « fini » mais tant pis c’est déjà envoyé Smiley winking
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Je suis difficile. J'espère trouver mon bonheur
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊
    En fait c'est une carte avec un QR Code ou un email/message avec un lien et dès qu'on flashe le QR Code ou qu'on clique sur le lien, une photo/vidéo apparaît 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont vraiment belles ces cartes Smiley love

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on a pris un photographe et c'est lui qui se charge d'imprimer les remerciements... J'ai pensé par logique que ça serait un montage photo de notre couple avec un texte à déterminer, le même carton pour tout le monde... Je n'ai pas pensé à demander si c'était possible d'imprimer la photo avec chaque famille à la place... Ça m'étonnerait que ça soit le même prix...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça démotive parfois.. 🙄
    Mais j'essaye de prendre sur moi.. Si on doit reporter encore on le fera..
    Si tu fais un photobooth ou des polaroïds ça peut-être chouette ! Tout le monde aura sa photo à vos côtés 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! J'aime beaucoup le résultat 🥰

Génial pour ton idée ! 🤗 Tu as une photo ?Je trouve ça important aussi de remercier les prestataires, c'est toujours une attention qui fait plaisir.

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est compliqué... Je pense que ça sera un mot général pour tout le monde... Mais je me demande si je ne pourrais pas prévoir des cartons personnalisés pour chaque invités... C'est vraiment une chouette idée !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est gentil 🥰
    C'est original une carte interactive. Quel est le concept exactement ? 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🥰 On voulait rester dans le même thème que nos save the date 😊
    C'est pas évidemment de choisir je trouve.. Vous avez encore de quoi faire effectivement 😂
    C'est top comme idée pour les prestataires !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord ! J'espère que ça va aller pour lui alors 😙 Courage à vous pour l'organisation !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va en donner et en envoyer car avec le virus c'est difficile de sortir voir nos familles 😪
    C'est génial de pouvoir les remercier de suite ! Vous allez mettre un mot avec ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de terminer d’écrire toutes les adresses à l’instant lol.
    Nous avons choisi une vraie photo nous concernant avec intégration du petit logo de notre mariage.
    En gros c’est notre photographe qui a ajouté un bandeau blanc en bas de la photo avec un Merci centré et entouré de notre logo de mariage.Pas de texte car c’est une vraie photo.Ça fera pour les invités présents ou ceux qui n’ont pas été là mais qui ont pensé à nous ainsi que les prestataires ! Voilà pour moi Smiley smileT’es remerciements sont magnifiques !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore! Trop beau ! 😍❤
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles sont superbes !
    Nous hésitons entre une carte classique avec photo ou une carte électronique/interactive 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh c'est magnifique. Ça change le décor est top. Les photos sublimes. Nous ferons des remerciements mais quoi on ne sait pas encore. Il y a tellement à faire avant. Déjà se marier 😂 mes prestataires recevront les remerciements. Nous ferons une photo avec chacun d'entre eux et on leurs écrira un petit message derrière
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️
    C'est à cause de la maladie de mon homme, plus que du virus que nous sommes en questionnement 😉 mais on va trouver au minimum un compromis 😊
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial la personnalisation des remerciements ! Vous distribuez les remerciements en mains propres à chaque invité ? Nous avons opté pour un remerciement photo imprimé le jour même et à distribuer au départ des invités pour notre part 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala ! Effectivement ça fait beaucoup mais tu peux sûrement donner une partie lors de repas avec eux ou autre événement.. C'est ça de moins à envoyer 😅
    En tout cas c'est sympa de penser à eux et d'offrir quelque chose 🥰 Ils seront sûrement touchés par cette attention !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j'aurais presque de 150 paquet à envoyer 😂
    mes sœurs me disent que je vais payer pour rien. (cadeau +frais poste) et que autant n'envoyer que la vidéo courte
    mais je tiens à ce que chacun garde un souvenir
    il y aura beaucoup de proches qui nous ont vu grandir, des amis d'enfance.... j'y tiens à cette petite attention
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🥰
    Oui on voulait un petit souvenir pour le mariage civil, j'espère que ça fera plaisir.
    Pour le mariage laïque on a prévu des biscuits avec nos prénoms, des dragées et sûrement un petit objet dans notre thème. En bois ou autre.. C'est sûr qu'on veut pas se ruiner mais ça fait plaisir de gâter les invités, on en a pas beaucoup donc ça va ! 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec ce virus c'est vraiment pas évident de se projeter.. 😐
    C'est génial de vouloir faire les cartes toi-même ! Tu peux vraiment tout personnaliser.
    Je te souhaite un magnifique mariage 😁 Gardons espoir pour la suite !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est assez facile ! En gros tu peux faire ça avec des tampons ou un feutre spécifique. Il suffit d'avoir l'encre adaptée, une poudre à embossage et ensuite on fait chauffer 😁

C'est une trop bonne idée de faire une carte avec les photos des invités ! J'adore 🤗
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment super beau
    je n'y ai pas trop pensé. je vais envoyer quelque chose à tous ceux qui ne pourront pas être présent au mariage. mais quoi, je ne sais encore 🤔.
    l'idée du magnet est géniale je trouve. confiserie, biscuits ... je veux montrer qu'on pense à eux, qu'ils gardent un souvenir mais sans me ruiner non plus
    en remercie une carte avec nos photos de nous et un mot personnalisé
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut déjà qu'on arrive à se marier ou faire un truc quoi 😅 je pense que j'ai ce qu'il faut en matos pour faire une petite carte de remerciement, donc oui ça serait le minimum mais je n'y ai pas réfléchi (la journée du 19 juin est déjà sur la sellette...)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment sympa cette technique de dorure je ne connais pas c'est difficile ? Nous on enverra sûrement des cartes avec la/les photos que les gens auront pris avec le photobooth comme nous les récupérerons toutes par mail directement 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'ai hâte d'avoir un retour 😊
    Pour le moment ma belle a trouvé a dommage car on est trop loin sur la photo 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration