Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône

Nos couac et imprévus - Ou les montagnes russes de l’organisation du mariage !

Charline, le 10 Juin 2020 à 14:41 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes (et à tous) !

Maintenant que la pression COVID 19 s'est atténuée, et que notre mariage du 11 Juillet est confirmé, on pensait pouvoir souffler un peu.

Quelle idée !

A un mois du mariage c'est l'effervescence pour que tout soit prêt à temps (merci le confinement et les 3 mois d'incertitudes ^^ ), mais surtout c'est une succession d'imprévue et de rebondissement en tout genre.

Ces préparatifs auront ma peau !

Mais je trouve ça drôle d’échanger sur nos aléas de préparatif, ça aide à relativiser ! Smiley smile

Ces derniers mois on a donc eu :

- Ma coiffeuse qui annule la prestation

- Mon père qui ne vient pas, qui ne participe pas (financièrement) au mariage parce que mon frère n'apprécie pas sa femme, puis qui m'appelle il y a deux semaines pour me dire que finalement il viennent et qu'il aimerait participer

- La petite sœur de chéri qui plaque son fiancé (5 ans de relation) pour sortir avec mon petit frère

- Le pâtissier qui nous lâche pour le gâteau

- Et la dernière toute fraîche du jour, ma témoin qui vient de recevoir sa convocation pour sa soutenance de diplôme (bac +5) et c'est le 10 Juillet, soit le jour de la mairie et des préparatifs du domaine, et à 4h de train

Je me dis qu'une fois le mariage passé on va presque s'ennuyer ^^

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Juin 2020 à 09:52
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charline !
    Ma pauvre... Ça n'a pas dû être facile à gérer..

Courage pour la suite ! Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

Que te reste-il à faire sinon ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Des congés pour ton mariage ?

Ton style d'EVJF !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Que de péripéties !!!!

Plein de courage à vous deux Smiley winking

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’histoire de ta belle sœur lol. Vous faites les choses en « famille » Smiley winking
    Il y a pleins de péripéties avec nos mariages
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dirait un feuilleton.
    Très bonne nouvelle pour ton père ☺️
    Et en soi, c'est aussi une bonne nouvelle pour ta future belle-soeur et ton frère 😏
    Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite et terrasser ces dernières embûches. 🤞😉
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Rho ma pauvre quelle galère. Comme si on était pas déjà assez stressé de finir la préparation en un mois. J’espère vraiment que tu vas trouver des solutions de secours. Je croise fort les doigts pour toi.
    Pour ma part juste quelques déceptions de certains invités mais sinon ça va.
    Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh quelle tuile ! Franchement ces comptables, tout dans les chiffres et le côté humain alors !

Pour le vendredi essaie de voir peut-être avec une apprentie en CAP qui te coûtera peut-être beaucoup moins cher qu'une vraie coiffeuse !

Pour ton amie témoin, qu'elle prévoit aussi un covoiturage en voiture au cas où car les transports en train sont plus qu'incertains en ce moment !

• Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour la coiffeuse, j'ai une amie qui coiffe très bien, on a fait des essais et ce sera parfait, sauf que c'est ma témoin ! MDR c'est sans fin. Donc pour le samedi pas de soucis mais pour le vendredi, je vais finir avec un bob.... ^^

Impossible de décaler pour elle, c'est avec des professionnels de l'ordre des experts comptables, c'est pas des rigolos, ni des compréhensifs ^^

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et ba dis donc ! Ce n’est pas de tout repos tes préparatifs pour le mariage 😱
    Courage pour la suite 💪🏻
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolala effectivement de belles montagnes russes. Vous vous en souviendra des préparatifs et ça vous fera autant d'anecdotes à raconter ! Ta témoin va pouvoir décaler sa soutenance ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Oui effectivement vous avez connu bien des rebondissements !

Pour la coiffeuse : contactez vite d'autres salons ou coiffeuses à domicile.

Pour le témoin : est-ce que c'est un témoin obligatoire ? Vous pouvez inverser l'ordre de vos témoins ou l'enlever et changer (est-ce qu'elle n'a pas pu prévenir qu'elle était témoin de mariage pour sa soutenance ?).

Allez pour le reste il ne faut penser qu'aux bons moments : la robe, le oui au chéri et les beaux souvenirs !

Courage ! Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration