Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Laure
Super Mariée Mai 2021 IsÚre

Nos lieux đŸ„°

Anne-Laure, le 22 Avril 2020 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 0 48
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les filles en ces temps difficile, si on parlaient un peu d’autre chose ?đŸ€—
Le lieu : salle, chateau,domaine,chez nous
Autant de lieu diffĂ©rents, qui nous on fait craquer ! 🙃 Alors quand vous avez fait le projet de vous marier quelle Ă©tait le lieu de votre rĂȘve ? Ou allez cous vous marier ? Pourquoi l’avoir choisie đŸ„°đŸ˜ ? Tant de questions â˜ș Qu’est-ce que vous vouliez absolument dans votre lieu ? Pour notre part mon chĂ©ri voulait un lieu avec de belle poutres, du bois une charpente apparente... et moi un lieu en pierres 😊 C’est le 1er lieu que nous avons visitĂ© et nous sommes totalement tombĂ©s amoureux, on s’y projetaient en mode la on met des fleurs la on met des tables la un groupe qui joue😍😍. Et vous les filles comment es le vĂŽtre ? đŸ˜‰đŸ€©


Nos lieux đŸ„° 1
Nos lieux đŸ„° 2
Nos lieux đŸ„° 3
Nos lieux đŸ„° 4
Nos lieux đŸ„° 5


48 RĂ©ponses

Activité récente par Mc Lef, le 10 Mai 2020 à 14:07
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Habitant une grande ville, les tarifs de lieu de réception sont trÚs onéreux. Il nous fallait une salle pour dormir et surtout aucune restriction d'horaire. Et les salles sont trÚs prisées, 15 mois avant la date du mariage, beaucoup de salles étaient déjà prises.
    On en a donc trouvĂ© une Ă  30 km de chez nous de 300m2 avec des poutres apparentes. Le domaine est simple avec trĂšs peu de verdure mais nous allons y ĂȘtre bien đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 DrÎme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu as trouvé un trÚs beau lieu ;-) ! nous aussi nous sommes tombés sous le charme du premier domaine visité et nous avons signé direct!

    • RĂ©pondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, votre lieu est magnifique. Nous avons fonctionnĂ© au coup de cƓur ! On voulait un lieu au milieu des vignes, avec un grand jardin et une belle salle de rĂ©ception avec de quoi loger quelques convives Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 IsÚre
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous on a choisi le lieu qui nous faisait rĂȘver le plus proche de chez nous 💛https://www.domainedelachartrogniere.fr/
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marina,

    Ton lieu est vraiment trop beau. Quelle chance.

    • RĂ©pondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment de trĂšs belles photos. Cela nous fera nos plus beau souvenirs đŸ€—đŸ˜‰
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lissandre
    CĂŽte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-laure !
    J'adore ton lieu ! C'est trĂšs rusitique !
    Quel est votre thĂšme de mariage ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Mariage par skype : Nouvelle tendance !

    Les cadeaux des invitĂ©s : Nos idĂ©es coup de coeur ! đŸŠ©

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ton lieu de réception est superbe !

    Nous avons choisi le nître car nous avons eu un vrai coup de cƓur en le visitant Smiley love !

    De plus, il possÚde un trÚs bel espace extérieur, et la salle de réception pourra accueillir nos nombreux invités (200 personnes au VH et 150 personnes pour le repas)!

    Nous avons hĂąte d'y ĂȘtre Smiley heart !

    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton lieu est superbe ! đŸ„°đŸ˜ Nous voulions un chĂąteau ou un domaine au sein duquel nous pourrions passer au moins une nuit et y faire un brunch le lendemain du mariage... Et c'est ce que nous avons choisi ! 😊
    • RĂ©pondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 DrÎme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous marions dans une ancienne maison bourgeoise, avec des belles cheminĂ©es et de grandes baies vitrĂ©es ouverte sur un parc (les photos sons pas top beaucoup plus lumineu en vrai) ^^Nos lieux đŸ„° 6

    Nos lieux đŸ„° 7
    Nos lieux đŸ„° 8
    Nos lieux đŸ„° 9

    • RĂ©pondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gard
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Voici la salle de mon lieu. Un vrai coup de coeur pour moi. Nous seront nombreux pour le mariage dc il me fallait une grande salle qui ne fasse pas impersonnelle et le tout pas trop loin de chez nous . C'est une ancienne abbaye, budget prĂ©visionnel dĂ©passĂ© mais la salle se suffisant a elle mĂȘme on Ă©conomisera sur une partie de la deco.Nos lieux đŸ„° 10
    Vos lieux sont superbes aussi. Ce poste fait un bien fou.
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aucun doute lĂ -dessus ! Tu vas avoir des photos superbes !


    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 NiÚvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! J'espere que ça aura le meme effet sur mes invitĂ©s đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La vie de chĂąteau ! Je reste sans voix ! C'est somptueux !


    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anne-Laure,

    Pour le lieu de rĂ©ception, ne voulant pas dĂ©penser un fortune je vais louer la salle des fĂȘtes de notre commune. Qui fort heureusement, pour moi, est accessible par le biais d'une rampe. Avec cette salle on a la chance d'avoir une vue sur les marais. Je n'ai pas encore de photo de la salle des fĂȘtes mais par contre je vais te mettre quelques photos de ce que l'on peut voir de la salle des fĂȘtes, tirĂ©es d'internet :

    Si le maire nous donne l'autorisation, c'est lĂ  que l'on fera le vin d'honneur. Pour ensuite faire le repas et la soirĂ©e dansante dans la salle des fĂȘtes.

    • RĂ©pondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les photos sont a tomber par terre !! 🙃
    Non c’est en Isùre prùs de bourgoin-Jallieu (38300) si quelqu’un connaüt
    • RĂ©pondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos lieux sont magnifiques on a beaucoup de chance de se marier dans nos coup de coeurs 🍀
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh vous avez des lieux magnifiques 😍😍


    Ils ont vraiment un charme fou ! Pour nous ça a Ă©tĂ© trĂšs compliquee de trouver une salle avec un extĂ©rieur pour notre cĂ©rĂ©monie laĂŻque, assez grand et qui soit surtout libre de traiteur.... Mais challenge rĂ©ussi !Et pour bien faire une belle verriĂšre parmi les poutres de cette belle salle communale ! 👌 Dans un petit village au calme... salle Ă©loignĂ©e de la route...Nos lieux đŸ„° 11
    Nos lieux đŸ„° 12

    Et mĂȘme des jeux pour les enfants ! Nos lieux đŸ„° 13

    • RĂ©pondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!!
    J'adore la discussion, ça change de celles qu'on voit en ce moment 😔
    Et j'aime beaucoup ton lieu !! Mais il me semble l'avoir dĂ©jĂ  vu.. C'est dans le Var ? Voici le notre, nos critĂšres c'Ă©tait la nature dĂ©jĂ , de grands espaces ! Et aussi que tout le monde puisse loger sur place. Nous avons trouvĂ© le domaine parfait et en allant visiter ça Ă  Ă©tĂ© un coup de cƓur !! Nos lieux đŸ„° 14
    Nos lieux đŸ„° 15
    Nos lieux đŸ„° 16
    Nos lieux đŸ„° 17
    Nos lieux đŸ„° 18
    Nos lieux đŸ„° 19

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 NiÚvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai toujours rĂȘvĂ© de me marier dans un chĂąteau et c'est ce qui va arriver si tout se passe bien 😍
    Je voulais d'un mariage de conte de fées, trÚs élégant avec tous les gens que j'aime !
    Il se situe en Bourgogne, magnifique rĂ©gion au vin dĂ©licieux. Nous y passerons tout le weekend Smiley smileNos lieux đŸ„° 20
    Nos lieux đŸ„° 21
    Nos lieux đŸ„° 22
    Nos lieux đŸ„° 23
    Nos lieux đŸ„° 24

    • RĂ©pondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super joli ton lieu , la salle est sublime !!!
    Nous ici on voulaient un lieu qui nous correspondent , on ne souhaitaient pas d’un lieu de luxe , de la simplicitĂ© mĂ©langĂ© Ă  du charme et de l’élĂ©gance. On voulaient un lieu entourĂ© de verdures , ou l’on se sentent dĂ©paysĂ©s , mais il fallait qu’il y ai des chambres pour pouvoir accueillir nos familles venant de loins.. 1Ăšre visite et cela a Ă©tĂ© une Ă©vidence pour nous , tous les critĂšres rĂ©unis đŸ€— se sera donc notre lieu ! Nos lieux đŸ„° 25
    Nos lieux đŸ„° 26
    Nos lieux đŸ„° 27


    • RĂ©pondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post ! Ca fait du bien de lire des choses plus positives 😊
    Alors moi je vais vous apporter un peu de soleil...
    Mariage sur l'Ăźle natale de mon chĂ©ri pour pouvoir avoir toute sa famille avec nous en ce jour si important, La RĂ©union 💗Nous voulions un lieu avec un joli extĂ©rieur pour l'apĂ©ritif, un cotĂ© nature, authentique et simple... pas de salle "en dure" ou trop moderne qui ne nous ressemblerait pas... Et puis aprĂšs beaucoup de recherches, nous avons eu le coup de coeur pour ce domaine, Le Golf Du Bassin Bleu (mĂȘme le nom fait rĂȘver ! 😂) une Ă©vidence pour nous... cette salle m'a parut comme une page blanche, son atmosphere change suivant la dĂ©co que l'on y apporte, et pour la crĂ©ative que je suis, c'Ă©tait parfait ! puis la vue a dĂ©finitivement finie de nous convaincre đŸ„°

    Si nous nous Ă©tions mariĂ©s en mĂ©tropole, nous aurions certainement craquĂ© pour un lieu comme le tien, charme et authenticitĂ©, en campagne... vous avez fait un choix parfait đŸ€©đŸ˜Š
    Nos lieux đŸ„° 28
    Nos lieux đŸ„° 29
    Nos lieux đŸ„° 30


    Nos lieux đŸ„° 31

    Nos lieux đŸ„° 32

    Nos lieux đŸ„° 33
    Nos lieux đŸ„° 34
    Nos lieux đŸ„° 35
    Nos lieux đŸ„° 36

    • RĂ©pondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons Ă©tĂ© invitĂ© aux 50 ans d’une collĂšgue et nous sommes tombĂ©s amoureux de la salle, c’est d’ailleurs ce qui nous a dĂ©cidĂ© Ă  nous marier aprĂšs 10 ans de vie commune 😂


    Nos lieux đŸ„° 37
    Nos lieux đŸ„° 38

    • RĂ©pondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça sera top tout ça â˜ș

    • RĂ©pondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui â˜ș Alors on veux rien au plafond et le domaine nous donne des guirlandes lumineuses pour le fond de la salle ( je crois qu’on les voit sur la 1Ăšre photo) et des fleurs un peu partout ( on a des niches dans la salle et le domaine nous prĂȘte des lanternes dames Jeanne... )
    Et thĂšme champĂȘtre bohĂšme Nos lieux đŸ„° 39


    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂🙂
    Ah c'est top ça 🎊🎉💙
    • RĂ©pondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, votre lieu est magnifique â˜ș, une idĂ©e du style de dĂ©co que vous allez faire?

    Nous aussi on voulait avec de la pierre et des charpentes, eg notre premiere visite à été un coup de coeur .

    • RĂ©pondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil on a eu beaucoup de chance de retrouver un endroit aussi jolie et disponible car le premier endroit Ă©tait vraiment un coup de cƓur


    • RĂ©pondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui c ce que l’on voulait bcp de Charme
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est parfait alors. J'aime beaucoup votre lieu de réception.


    • RĂ©pondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique lieu ! Le plafond es vraiment beau !
    Beaucoup de charme
    Les briques les voûtes ! TrÚs bon choix
    • RĂ©pondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que la distance es un points clĂ©s nous on es a 10km de l’église donc sa va et des hĂŽtels aux alentours pour les invites 😉


    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration