Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Laure
Super Mariée Mai 2021 Isère

Nos lieux 🥰

Anne-Laure, le 22 Avril 2020 à 11:23

Publié dans Organisation du mariage 48

Coucou les filles en ces temps difficile, si on parlaient un peu d’autre chose ?🤗 Le lieu : salle, chateau,domaine,chez nous Autant de lieu différents, qui nous on fait craquer ! 🙃 Alors quand vous avez fait le projet de vous marier quelle était le lieu de votre rêve ? Ou allez cous vous marier ?...
Coucou les filles en ces temps difficile, si on parlaient un peu d’autre chose ?🤗
Le lieu : salle, chateau,domaine,chez nous
Autant de lieu différents, qui nous on fait craquer ! 🙃 Alors quand vous avez fait le projet de vous marier quelle était le lieu de votre rêve ? Ou allez cous vous marier ? Pourquoi l’avoir choisie 🥰😍 ? Tant de questions ☺️ Qu’est-ce que vous vouliez absolument dans votre lieu ? Pour notre part mon chéri voulait un lieu avec de belle poutres, du bois une charpente apparente... et moi un lieu en pierres 😊 C’est le 1er lieu que nous avons visité et nous sommes totalement tombés amoureux, on s’y projetaient en mode la on met des fleurs la on met des tables la un groupe qui joue😍😍. Et vous les filles comment es le vôtre ? 😉🤩

cfb_1379083.jpg
cfb_1379085.jpg
cfb_1379087.jpg
cfb_1379089.jpg
cfb_1379091.jpg

48 Réponses

• Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

MERCI!! Oui c'est un réel coup de coeur et nous avons hâte d'y être Smiley love

• Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c’est en Isère ☺️
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien 😉
    Whoua quel domaine il es magnifique
    Il fait très château vraiment un magnifique endroit pour se marier 👰🏼
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique lieu 🥰😍 des poutres de la pierre je valide 😉 es l’extérieur es vraiment beau
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

COUCOU

hooo très jolie lieux super sympa

c'est dans quel région?

• Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une tres belle salle et clair qui sera bien pour décorer 😁
    Franchement top !
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait ! Quand on tombent pile sur nos critères c'est top 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Superbe thème pour échanger, merci ! Je crois que j'ai toujours été un peu révoltée contre tout ce qui est très tendance et à la mode 😉. Du coup pour nous pas de champêtre, pas de poutres, pas de paille ni de jute 😂. Je voulais que mon mariage soit simple, classique, sobre... Au début on a contacté une jolie villa... mais ils nous ont répondu que leur salle est disponible, mais ils imposent d'autres prestataires, et eux ne sont pas disponibles à notre date... du coup la salle reste vide... Cela m'a un peu ennuyé, du coup on a pris la décision de trouver un lieu avec un "paquet", cad avec tout inclue : lieu, repas, service et possibilité de logement. Mon mariage allait être franco-polonais, du coup je voulais introduire des éléments de chez moi, mais en même temps je voulais que ce soit assez "français" et élégant pour mes invités de Pologne qui s'attendaient surtout à ça en venant de loin. Donc voilà, on.a choisi un hôtel-restaurant. Et en plus la salle a été gratuite avec le nombre de couverts qu'on avait. Même si au jour d'aujourd'hui cela semble impossible, mais j'ai bien-aimé ma salle même si ce n'est pas une ancienne grange, les haras etc 😉 Nos lieux 🥰 1

• Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment tres beau lieu !! Le jardin avec le petit pont es top 😃 on en a 1 aussi sa fera de sacrés belles photos 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ton lieu est superbe ! Vous avez beaucoup de chance d’être tombés dessus ! 😊😊
    Alors nous les critères c’était la distance (on ne voulait pas plus de 30min de route surtout pour rentrer après), on voulait une vue sur les montagnes & être tranquille : on a opté pour une salle des fêtes ! Elle est immense, la vue est dégagée, pas un seul voisin autour & 25min de route 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulions quelque chose de très élégant mais qui ne ressemble avec de la simplicité nous avions choisi un restaurant en Belgique en hauteur qui avait vue sur le Mont Noir
    Nos lieux 🥰 2
    Mais malheureusement plus aucune dispo par rapport à notre report de dates 21 novembre 2020, car ts nos prestataires et tu es disponible à cette date uniquement nous avons dû faire un choix et c'est finalement la claire fontaine qui accueillera notre mariage c'est différent mais c'est vraiment très jolie également
    Nos lieux 🥰 3

• Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'adore ton lieu Smiley love l'aspect rustique est magique ! Chez nous, les lieux c'est pas ce qu'il y a de plus... Mais nous avons littéralement et nos parents aussi craqué pour ce domaine Smiley smile

Nos lieux 🥰 4

Nos lieux 🥰 5

PS: Merci pour ton post qui change un peu Smiley heart

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

C'est un très joli lieu que vous avez choisi.

Pour nous le choix a été guidé par 2 critères indispensables : possibilité de dormir sur place pour un certain nombre d'invités et repas qualitatif. Ajoute le prix de location et tu élimines 90% des prestations que l'on nous proposait. On voulait aussi que ce soit non loin de la mairie et de l'église pour que les gens ne fassent pas trop de route. Ah oui et il fallait aussi une salle adaptée au nombre d'invités !

On a donc opté pour un hôtel-restaurant disposant d'un parc pour les photos et le vin d'honneur. On tenait aussi pour le repas à avoir une salle fermée.

Nous sommes très contents de notre choix car les gérants sont aux petits soins avec nous et encore plus en ce moment avec le report du mariage dû au confinement.

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on voulait du charme et le seul
    Lieu que l’on a visité etait le bon on le
    Connaissait tous les 2! Charle, briques, à la campagne le reve! Nos lieux 🥰 6
    Nos lieux 🥰 7
    Nos lieux 🥰 8
    Nos lieux 🥰 9

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour nous ce sera une ancienne auberge transformée en salle de réception. Chéri voulais absolument de la verdure et il y en a on a aussi une petite cour très champêtre bohème qui colle totalement avec notre thème. On en ai tomber amoureux dès qu’on y a mis les pieds et comme toi on s’y est projeté directement. On l’a visité une deuxième fois avec mes parents ( car il participe énormément à la création de la deco avec nous ) et eux aussi l’on adorait et nous on confirmé notre coup de cœur
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne-Laure,
    Je trouve ton lieu super beau 😍😍
    Moi au départ, je voulais 1 domaine style château mais finalement ça sera dans 1 super restaurant (financièrement pas les moyens & en 8 mois de préparation de mariage c'était assez juste pour la réservation). Voilà mon lieu j'ai craqué la 1ère fois que je l'ai vu je savais que c'était celui-là Nos lieux 🥰 10
    Nos lieux 🥰 11
    Nos lieux 🥰 12
    Nos lieux 🥰 13
    Nos lieux 🥰 14

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration