La bonne wedding planner a sûrement son mot à dire pour la robe de la mariée et son look en général... Tout doit être impeccable ! ;-) Alors, pour vous c'est "No way" ou "I'm loving it !" ? INTRO jeudi
Merci de votre participation ! A demain pour un autre épisode, un peu différent ;-)
Entre temps, retrouvez d'autres jeux ! ACTION/REACTION
Absolument pas mon style, je n'aime pas du tout la forme du bustier et je ne suis pas une fan des volants en tulle... après la mariée est très jolie quand même 12/20
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
16/20 ça va très bien à la mariée, mais pas du tout mon style.
La demoiselle la porte superbement bien, sur moi ça ferait jambonneau haha Même si elle est sublime dedans, je mettrai 10/20 car pas pour moi et je n'aime pas les robes sirènes
20/20 elle est magnifique ! La robe lui va à merveille, elle a eu raison d'oser. Et j'adore les cheveux long laché, ça fait un bon équilibre avec sa robe.
10 j’aime les sirènes mais celle-ci trop décolletée genre pamela anderson dans alerte à malibu 🤣 De plus le bas coupe complètement la silhouette et la coiffure trop simple.
11/20, je ne suis vraiment, vraiment pas fan des robes fit and flare ou sirènes, et là c'est vraiment très marqué. En plus de ça je trouve que les bustiers sont souvent très durs à porter et mal ajustés, ce qui pour moi est définitivement le cas ici, ça coupe complètement la poitrine de la très belle jeune femme. Je ne suis aussi pas fan de la dentelle utilsiée et du motif, ou du fait que ça coupe avec le ruban au niveau de sa taille. Bref, vraiment pas pour moi.