Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malo
Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère

Notre lieu de réception "la ferme du grenouillet"

Malo, le 16 Mai 2015 à 10:25

Publié dans Drôme 38

Coucou les filles ! Nous avons réservé la ferme du Grenouillet à Chateaudouble (26) pour notre mariage, je suis tombée sous le charme de cet endroit ! Sachant que nous l'avons visité un jour de pluie alors j'imagine avec le ciel bleu et le soleil !! Qui d'autre a prévu de se marier là-bas? Vos avis...

Vue d'ensemble sur l'extérieur

Coucou les filles !
Nous avons réservé la ferme du Grenouillet à Chateaudouble (26) pour notre mariage, je suis tombée sous le charme de cet endroit ! Sachant que nous l'avons visité un jour de pluie alors j'imagine avec le ciel bleu et le soleil !! Qui d'autre a prévu de se marier là-bas? Vos avis ?!

Extérieur pour le vin d'honneur

38 Réponses

• Malo
    Malo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Moi aussi j'adore les vieilles batisses et mon homme aussi, du coup on est trop contents d'avoir trouvé notre lieu idéal :o)

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton lieu de réception est magnifique!
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouh ! J'avoue que c'est magnifique ! J'aime beaucoup cet esprit ancien ! Notre lieu de réception est dans le même esprit Smiley winking

• Répondre
  • Malo
    Malo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui l'extérieur est également magnifique, on se rend pas bien compte sur les photos mais on doit y retourner bientôt pour le voir un jour de beau temps, le propriétaire nous a même proposé de venir un samedi après-midi en demandant aux mariés du jour si ça ne les dérangent pas qu'on fasse un saut vite fait pendant qu'ils seront à la mairie ^^
    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça à l'air vraiment sympa!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli comme salle. L'intérieur est sympa, après l'exterieur à l'air bien également!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration