coucou comme vous le savez on se marie en octobre 2024 sur le thème médiévale, viking, elfique, du 10éme siècle, et après des recherches ici j'ai trouver 3 endroits qui pourrait coller, après envoie de mails et réponse de leur part très rapide, un lieu ce détache très largement des autres, d'abord il est pile poil dans l'époque qu'on veux, ensuite il a des logements pour mes invités sur place et a proximités, je peux installer mes tables en u type banquet médiévale, le lieu ce suffit a lui même je n'aurais qu'a ajouter déco sur les différentes tables, miam, urnes, livre d'or, et pour l'extérieur juste nos arches viking, ils nous restent plus qu'a nous organiser un créneau pour allez le visiter, mais déjà nous avons eu un coup de coeur sur les photos et nous avons eu des échanges écrit avec le propriétaire qui étaient juste un maximum au top !!!!, alors oui on n'a surement trouver notre lieu !!!!!, juste très heureuse maintenant il nous reste a visiter pour confirmer, bon plus loin que ce qu'on avez envisagez mais coup de coeur donc distance on l'oublie !!!, le cortège sera juste plus long, lol !!!, environ 75 km de la mairie.