Blue Phoenix
Mariée Pro Octobre 2024 Hérault

Notre lieu d'époque peut être trouver

Blue Phoenix, le 19 Juin 2020 à 23:48

Publié dans Organisation du mariage 47

coucou comme vous le savez on se marie en octobre 2024 sur le thème médiévale, viking, elfique, du 10éme siècle, et après des recherches ici j'ai trouver 3 endroits qui pourrait coller, après envoie de mails et réponse de leur part très rapide, un lieu ce détache très largement des autres, d'abord...

coucou comme vous le savez on se marie en octobre 2024 sur le thème médiévale, viking, elfique, du 10éme siècle, et après des recherches ici j'ai trouver 3 endroits qui pourrait coller, après envoie de mails et réponse de leur part très rapide, un lieu ce détache très largement des autres, d'abord il est pile poil dans l'époque qu'on veux, ensuite il a des logements pour mes invités sur place et a proximités, je peux installer mes tables en u type banquet médiévale, le lieu ce suffit a lui même je n'aurais qu'a ajouter déco sur les différentes tables, miam, urnes, livre d'or, et pour l'extérieur juste nos arches viking, ils nous restent plus qu'a nous organiser un créneau pour allez le visiter, mais déjà nous avons eu un coup de coeur sur les photos et nous avons eu des échanges écrit avec le propriétaire qui étaient juste un maximum au top !!!!, alors oui on n'a surement trouver notre lieu !!!!!, juste très heureuse maintenant il nous reste a visiter pour confirmer, bon plus loin que ce qu'on avez envisagez mais coup de coeur donc distance on l'oublie !!!, le cortège sera juste plus long, lol !!!, environ 75 km de la mairie.

cfb_1407411.jpg

Château de Dio-et-Valquières nous voila

47 Réponses

• Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Re, certains viennent de bien plus loin, de Lyon, de Londres, de Montpellier, de Pézenas, d'Avignon, nous sommes a Frontignan proche de Sète, j'ai commencer a leur en parler et la réponse unanime on sens fou de la route, tu crois que ça va nous bloquer, arrête on va pas râler pour ça, par contre tu a intérêt que le château nous fasses ouah et que pour dormir on sois au top, donc je dirais mes invitées sont adorable certains viennent d'assez loin et ils ont de suite dit aucun souci mais prévois gps qu'on ce perdes pas !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci notre coup de coeur sur photo !!!, plus qu' allez le voir en vrai !!!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui bien sur, je n'est pas encore visiter mais ici j'ai vu et j'ai eu coup de coeur, il vous suffit de noter château de Dio-et-Valquières ça vous donnera une idée de l'intérieur et de tous le lieu nous on l'adore !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Re, oui oui tous mes invités feront dodo sur place !!!!bon préparatifs

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou waouh en effet magnifique comme lieu surtout pour votre thème, un peu de route mais s'il y a des couchages pour les gens en effet c'est top, vous avez prévu une cérémonie laique peut etre sur place?

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Le lieu a l air super. Mais 75km ça fait long, sur tour si c est de la petite route? Vos invités viennent de loin? Parce que s ils ont déjà 1h ou plus de route pourvenir à la mairie et enchaîner après avec plus d une heure, ça risque de les rendre grognon.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Waouhh magnifique
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Mélody ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous avez raison : foncés!!!!
    Tu pourras nous montrer d’autres photos? 😀
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    Coucou
    Le château est magnifique, ça doit être super beau dedans ! Les 75km vont vite être oublier par tout le monde surtout si il y a des couchages 😊
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est juste magnifique sur les photos, en plus il est du 10éme siècle, pile notre époque, et oui environ 75 km pour s'y rendre mais bon si notre coup de coeur ce confirme on n'hésitera pas !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Re, oh oui je vous promets je vous raconterais tout en long en large et en travers, lol

• Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Mélody ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ah oui 75km ça pique. Mais si c’est pour la bon’e cause haha.
    Le lieu a l’air splendide !!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En tout cas, c'est super 😀✔
    Tu nous raconteras quand tu l'auras visiter 🙂⭐
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Il nous a proposer le 26 ou 28 juin mais on ne peux pas, donc il nous a proposer quand on veux plus tard dans l'été, ils nous suffira de le prévenir avant, et oui je confirme c'est sublime je n'est mis qu'une photo de l'extérieur pour juste donner une idée si j'ajoute des photos ça va être un autre wahou !!!, lol, si vous voulez voir c'est le Château de Dio-et-Valquières, je les trouver ici et on n'est tomber en amour, on c'est dit bouh ça va être hors budget mais j'ai dit tant pis je demande quand même devis et là que du bonheur !!!!

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou wow c'est sublime 😀✔
    La visite est prévu pour quand ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇