Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale

Notre mariage 💍🤵👰❤

Tabby, le 27 Mai 2020 à 22:36

Publié dans Cérémonie de mariage 67

Bonjour, J'ai déserté l'application car nous nous sommes enfin mariés ! Le 17.05.2020 Alala, c'était tellement tellement wow.Déjà, lors de la mise en beauté, improvisation. Prenez du waterproof les filles ! J'y ai pensé mais pas le temps d'en acheter m'enfin. Autre note, tentez pas de nouveaux trucs...
Bonjour,

J'ai déserté l'application car nous nous sommes enfin mariés ! Le 17.05.2020
Alala, c'était tellement tellement wow.Déjà, lors de la mise en beauté, improvisation. Prenez du waterproof les filles ! J'y ai pensé mais pas le temps d'en acheter m'enfin. Autre note, tentez pas de nouveaux trucs le jour du mariage 😅Cela devait faire 4 ans et demi que je n'avais plus utilisé de fer à boucler/lisser, et le jour j je me disais, aller, c'est une fois, ça vaut le coup de faire des boucles de dingue, à la fin de soirée je ressemblais à Rebelle.... j'aurais pas eu ce problème avec ma technique de boucles avec des chaussettes. J'ai pas eu le temps de faire un essai avant, trop long à expliquer, m'enfin, malgré tout on passe un bon moment.L'heure avance, le trac monte, mon fiancé est. En. Retard. Oui. En. Retard. 😂😂😂M'enfin c'était de peu, et parce qu'il était paniqué le pauvre il savait plus où se mettre. Quand la voiture est parti le chercher, ils l'ont cherché à la mauvaise adresse 🙃🙃🙃Rien ne s'est vraiment passé comme prévu Les filles de ma soeurs étaient censé partir en 1er pour le first look mais elles ont pris peur et ne sont pas parties, m'enfin les demoiselles d'honneur on reprit le relaisPuis là rencontre... alala.. je tremblais... mes mains moites moon souffle court, je savais qu'il y avait des gens autour mais tout s'est effacé, je voyais seulement son épaule ma main mon coeur et la musiqueNotre first look était magique je lai vu et on a pleuré, ca y est cetait le moment !! Cetait tellement emouvant quasi tout le monde s'est mis à pleurer.Une fois mariée, l'échange des alliances et des textes qu'on improvise (oui, oui)On a oublié 2x le lancé des pétales mais qu'importe, on était sur un nuageJ'ai oublié de mentionner le fait qu'en attendant mon fiancé ma soeur a déchiré mon voile avec son talon je devait le recoudre dernière minuteM'enfin, belle soirée, on a eu la surprise du gateau que mon père nous a commandé !! (On avait prévu d'en acheter des petites pattiseries au coin, puis la veille on s'est rappelé trop tard que le dimanche c'est pas ouvert, :')). En parlant de mon père c'était la 1ere fois qu'il pleurait ca ma fendu le coeur en deux c'était tellement puissant meme dans les enterrements il pleure pas... tellement intense surtout que je pensais que ce serait ma mère qui verserait la larmeBreeeeef, je passe bcp de détails très drôle comme le voisin de notre nouveau chez nous qui nous accueille en calecon paignoir dehors et un mec en voiture qui dit à mon mari te marie pas mec tu fais une grosse erreur !! M'enfin je passe toute ces anecdotes Je rêvais d'un mariage parfait mais sans ces imperfections mon mariage allait pas etre aussi inoubliable ❤Par contre hein shooting photo je refais plus les memes boucles, les techniques naturelles durent tellement plus longtemps. D'ailleurs les filles, ca va faire deux semaines qu'on est mariés on a toujours pas fait notre première fois, si vous avez des conseils dîtes moi.... il attends, il est impatient il attends que je sois prête... mais moi je suis vraiment effrayée Je vous laisse avec les photos (pas encore celle du photographe)💌Ps: le mariage a été fait à la maison en famille comité très restreint cfb_1397369.jpg
cfb_1397371.jpg
cfb_1397373.jpg
cfb_1397375.jpg
cfb_1397377.jpg
cfb_1397379.jpg
cfb_1397383.jpg
cfb_1397385.jpg
cfb_1397387.jpg
cfb_1397389.jpg

cfb_1397391.jpg
Bon. Même si au final je ressemblais à Rebelle avec des airs de panda, j'ai passé une journée superbe et les filles, PROFITEZ JAI LIMPRESSION CA A DURÉ 2H 😭😭😭cfb_1397399.jpg
Ma soeur qui me donne sa fille en main me disant tiens c'est qui tattends xD Ca se voit ou pas mon regard terrifié 😭😭😂

67 Réponses

  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations ! Une vraie petite princesse 😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahahahah merci beaucoup 😂🌷🙏
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Aurore Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couxou toutes mes félicitations Mme .... plein de bonheur à vous et pas de bébé dans l'immédiat apparement 🤣🤣
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation pour votre mariage
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🌷🤗 je retiens
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation pour votre mariage 🤗 ! Les petits aléas font le charme de cette journée, je me marie que l'année prochaine mais je pense qu'il y en aura aussi lol
    Pour ma première fois aussi j'avais super peur. Peur de mal faire, d'être ridicule, d'avoir hyper mal. Je ne pensais qu'à ça et j'étais très stressée. Puis ma mère m'a dit un truc tout bête : "tu crois que lui est pas stressé, qu'il a pas peur de te faire mal, de pas assurer et d'être maladroit" Et elle avait raison 🙂 Ne t'effraye pas et allez-y progressivement si cela peut t'aider, vous découvrir petits à petits. Il te mettra en confiance et tu finira pas être prête 🙂 !
    J'espère que ça t'aidera un peu.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 💕🥳🎉🎊💐 je te souhaite beaucoup de bonheur 🙂💙
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup manon ! 🌷
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Tabby,

    Tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laura !!🌷🌸
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire 💪🏻😅 ne stress pas trop ca viendra quand ca viendra 🙌🏻😘
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 je crois les doigts 😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii pour tous ces conseils 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitation pour ton mariage ! 😍 j’imagine pas les angoisses avec le chéri en retard 🙈 mais ça devait être une superbe journée !
    Pour la première fois je vais rajouter pas mal de petit truc "important" qui peuvent paraître bateau pour certaines mais complètement inconnu pour d’autres, ne te prend pas trop la tête, écoute ton corps, fais toi jolie 🥰 (petite épilation si tu veux 😉 ou pas c’est toi qui voit ^^), effectivement dans le noir (si tu n’es pas trop à l’aise avec ton corps au début c’est normal), si c’est spontané c’est encore mieux sinon petite préparation, genre préparer le terrain, petite musiques, pourquoi pas des bougies en mode romantique +++ et surtout contraception si tu veux pas un bébé de suite 😅 (Il y a aussi les applications type clue pour connaître son cycle mais attention ca n’enlève en rien le "risque" de tomber enceinte car selon les femmes l’ovulation peut-être longue et juste après les règles par exemple, les spermatoizoide peuvent féconder jusqu’à 72h après un rapport non protégé..) sinon commencez par des préliminaires et tu verras quand tu seras prête après.. allez y doucement ☺️ Fais toi confiance et fais lui confiance 😘Ps : si ça coince ne te force pas, détend toi et au cas où un petit tube de lubrifiant ça peut servir... 🤗

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 mais non!
    faites comme tu le sens. Ça se fera tout seul. Prenez le temps qu il faudra. No stress.
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les anecdotes ! Ça me rappelle mon mariage, truffé de trucs drôles !



    Comme toi : ce sont ces anecdotes improbables qui ont rendu nos mariages imparfaitement parfaits et surtout, inoubliables !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Felicitation pour ton mariage 😊 beaucoup de bonheur et d'amour, ces petits détails qui donne vie à ton récit, j'adore. 😄
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii ! Il aimerait quand meme me voir, hahaahah imagine dans ne noir je lui mets les doigts dans les yeux xD
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu Tabby, ooohh super chou ton post ! 🥰
    FÉLICITATIONS !!! ❤
    Et merci de partager tout cela avec nous !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lucie !! 🌷🌸😇
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 🌷🌸🌷
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 🌷🌸
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi !! Smiley smile)
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii beaucoup !! Je pensais pas que ça allait nous coincé même 2 semaines après le mariage ! J'espère que ca se apssera super pourvous 🌷
    • Répondre
  • Lajoiedk
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Lajoiedk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super beau ton récit. Félicitation à vous pour votre mariage, l’amour n'attends pas alors bravo pour ne pas avoir laissé les événements extérieurs arrêté cela, pleins de bonheur à vous pour la suite, soyez bénis☺️
    Ps: pour ta dernière question je profiterais des conseils que tu recevras, car après le mariage nous serons dans la même situation😅


    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est trop chou, je ressens tellement l'excitation dans ton message et les photos sont trop belles, ta robe, le décor, j'adore. C'était parfaitement imparfait et c'est beau ! 🥰🥰🥰 Félicitations à vous deux!!! Je ne me ferais pas trop de soucis pour la première fois, c'est ton chéri, il te connaît, ça devrait aller 😉
    Merci pour le partage ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Tabby 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🌸🌷
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait plaisir de lire ton bonheur. J’espère qu’en France nous pourrons bien vite reprendre les mariages aussi.
    Fais toi et fais lui confiance pour votre 1ere fois.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Tabby quel joli récit, vous êtes beaux et émouvants !!!
    Félicitations !!! 💕❤️💞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration