Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale

Notre mariage 💍🤵👰❤

Tabby, le 27 Mai 2020 à 22:36

Publié dans Cérémonie de mariage 67

Bonjour, J'ai déserté l'application car nous nous sommes enfin mariés ! Le 17.05.2020 Alala, c'était tellement tellement wow.Déjà, lors de la mise en beauté, improvisation. Prenez du waterproof les filles ! J'y ai pensé mais pas le temps d'en acheter m'enfin. Autre note, tentez pas de nouveaux trucs...
Bonjour,

J'ai déserté l'application car nous nous sommes enfin mariés ! Le 17.05.2020
Alala, c'était tellement tellement wow.Déjà, lors de la mise en beauté, improvisation. Prenez du waterproof les filles ! J'y ai pensé mais pas le temps d'en acheter m'enfin. Autre note, tentez pas de nouveaux trucs le jour du mariage 😅Cela devait faire 4 ans et demi que je n'avais plus utilisé de fer à boucler/lisser, et le jour j je me disais, aller, c'est une fois, ça vaut le coup de faire des boucles de dingue, à la fin de soirée je ressemblais à Rebelle.... j'aurais pas eu ce problème avec ma technique de boucles avec des chaussettes. J'ai pas eu le temps de faire un essai avant, trop long à expliquer, m'enfin, malgré tout on passe un bon moment.L'heure avance, le trac monte, mon fiancé est. En. Retard. Oui. En. Retard. 😂😂😂M'enfin c'était de peu, et parce qu'il était paniqué le pauvre il savait plus où se mettre. Quand la voiture est parti le chercher, ils l'ont cherché à la mauvaise adresse 🙃🙃🙃Rien ne s'est vraiment passé comme prévu Les filles de ma soeurs étaient censé partir en 1er pour le first look mais elles ont pris peur et ne sont pas parties, m'enfin les demoiselles d'honneur on reprit le relaisPuis là rencontre... alala.. je tremblais... mes mains moites moon souffle court, je savais qu'il y avait des gens autour mais tout s'est effacé, je voyais seulement son épaule ma main mon coeur et la musiqueNotre first look était magique je lai vu et on a pleuré, ca y est cetait le moment !! Cetait tellement emouvant quasi tout le monde s'est mis à pleurer.Une fois mariée, l'échange des alliances et des textes qu'on improvise (oui, oui)On a oublié 2x le lancé des pétales mais qu'importe, on était sur un nuageJ'ai oublié de mentionner le fait qu'en attendant mon fiancé ma soeur a déchiré mon voile avec son talon je devait le recoudre dernière minuteM'enfin, belle soirée, on a eu la surprise du gateau que mon père nous a commandé !! (On avait prévu d'en acheter des petites pattiseries au coin, puis la veille on s'est rappelé trop tard que le dimanche c'est pas ouvert, :')). En parlant de mon père c'était la 1ere fois qu'il pleurait ca ma fendu le coeur en deux c'était tellement puissant meme dans les enterrements il pleure pas... tellement intense surtout que je pensais que ce serait ma mère qui verserait la larmeBreeeeef, je passe bcp de détails très drôle comme le voisin de notre nouveau chez nous qui nous accueille en calecon paignoir dehors et un mec en voiture qui dit à mon mari te marie pas mec tu fais une grosse erreur !! M'enfin je passe toute ces anecdotes Je rêvais d'un mariage parfait mais sans ces imperfections mon mariage allait pas etre aussi inoubliable ❤Par contre hein shooting photo je refais plus les memes boucles, les techniques naturelles durent tellement plus longtemps. D'ailleurs les filles, ca va faire deux semaines qu'on est mariés on a toujours pas fait notre première fois, si vous avez des conseils dîtes moi.... il attends, il est impatient il attends que je sois prête... mais moi je suis vraiment effrayée Je vous laisse avec les photos (pas encore celle du photographe)💌Ps: le mariage a été fait à la maison en famille comité très restreint cfb_1397369.jpg
cfb_1397371.jpg
cfb_1397373.jpg
cfb_1397375.jpg
cfb_1397377.jpg
cfb_1397379.jpg
cfb_1397383.jpg
cfb_1397385.jpg
cfb_1397387.jpg
cfb_1397389.jpg

cfb_1397391.jpg
Bon. Même si au final je ressemblais à Rebelle avec des airs de panda, j'ai passé une journée superbe et les filles, PROFITEZ JAI LIMPRESSION CA A DURÉ 2H 😭😭😭cfb_1397399.jpg
Ma soeur qui me donne sa fille en main me disant tiens c'est qui tattends xD Ca se voit ou pas mon regard terrifié 😭😭😂

67 Réponses

  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waaaahhh !! Quel magnifique récit ! ça fait réver ! Et ta robe est magnifique ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous deux ! Et pour votre première fois, ne vous prenez pas le chou, quand on est amoureux, c'est toujours une perfection !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ton mariage! J adore tous les petits détails, ça rend ton récit vivant et émouvant.
    Pour votre 1ere fois, apprivoiser vos corps doucement , naturellement, sans pression. ( peut-être dans le noir complet ce serait moins impressionnant ?) . Ne vous mettez pas en tête " ce soir, on le fait "😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quel bonheur de te lire !!!
    Félicitations pour ton mariage et plein de bonheur à vous deux 🥰 !Merci de partager cela avec nous .Et pour la première fois, je suis certaine que ton chéri saura te mettre en confiance et a l'aise pour te rassurer au mieux 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration