Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne

Notre mariage

Victoria, le 3 Juin 2022 à 14:25 Publié dans Cérémonie de mariage 7 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je reviens des mois après notre grand jour pour faire un débriefing du mariage, et des belles surprises qui ont suivis…
Le 04-12-2021 nous nous sommes dit oui après 6 mois de préparation. Je dois dire que je suis quelqu’un de très organisée et j’ai tout préparé seule, je savais exactement où était chaque chose et malgré quelques imprévus (comme à chaque mariage !) le jour J a été merveilleux. Malgré le froid de décembre !!
À 14h00 nous nous sommes dit oui à la mairie, puis nous avons distribué des rubans aux invités présents sur place pour qu’ils puissent décorer leurs voitures. Les autres qui n’avaient pas pu aller à la mairie à cause du Covid nous ont rejoint directement au château d’ermenonville (l’endroit que nous avions choisit pour la réception) Arrivée à 16:00 et cheking des pass sanitaires, un peu chiant mais dans la bonne humeur. Puis photos, on ne s’est pas attardé sur les photos de couples car on voulait profiter de chaque minutes de cette journée. Vin d’honneur avec groupe de jazz, on a pu profiter de chaque invité avec cette ambiance cosy de l’hiver, on s’est tous réchauffé le coeur. Puis tout le monde a été dirigé dans la salle principale de réception où nous avons célébré notre cérémonie laïque avec Fabiola notre officiante. C’était MAGIQUE. Puis nous avons mangé, j’avais demandé au chef de lancer les plats assez tôt pour que le gâteau soit servit à 23 h afin de profiter au maximum de la piste de danse. Entre chaque plat il y avait une animation. D’abord des danseuses de sega (origines mauricienne) mais j’ai aussi chanté (ma passion) une chanson pour les 3 femmes de ma vie, mes deux grandes sœurs et ma tata car mes parents ne sont plus de ce monde et n’étaient pas là en ce jour si spécial. Nous avons fait notre ouverture de bal avec mon mari, sur la chanson L.O.V.E de Frank Sinatra, et s’en est suivi une nuit de folie. Les invités qui nous étaient les plus chers ont dormit sur place avec nous, et nous nous sommes tous retrouvé le lendemain pour un brunch. J’étais habillée en tenue traditionnelle indienne! Je tiens à vous donner un bon conseil pour vos mariages à venir. Le temps file oui, mais si on sait en profiter chaque minute compte. Profitez, soyez souriantes et heureuses meme si tout n’est pas parfait, même si la baby sitter a du retard (mon cas) ou que la pièce montée est de travers. Cette journée est merveilleuse et unique. Quelques photos du jour J :Notre mariage 1
Notre mariage 2
Notre mariage 3
Notre mariage 4
Notre mariage 5
Notre mariage 6
Notre mariage 7
Notre mariage 8
Notre mariage 9

Notre mariage 10
Notre mariage 11
Notre mariage 12
Notre mariage 13
Ma robe et mon étole venaient de chez Pronovias.
Pour continuer mon récit, après cet événement magique il y a eu un vrai retour à la réalité. On a déménagé le lundi alors qu’on se mariait lavant veille. Mon mari était en déplacement à cette période et ça a été un grand chamboulement pour moi. Je me suis sentie très seule. Et irritable ! Enfaite …. J’ai découvert quelque chose trois jours après ce mariage : Notre mariage 14
Notre mariage 15
J’étais sous le choc. Quand mon mari a terminé sa semaine, je lui ai préparé un bon repas et je lui ai donné cette boîte : Notre mariage 16
Nous allions devenir parents ! On a fait la lune de miel en avril 2022 à l’île Maurice en hommage à mes origines. Quelques photos :Notre mariage 17
Notre mariage 18
Notre mariage 19
Notre mariage 20

Notre mariage 21
Notre mariage 22
Notre mariage 23
Notre mariage 24
En tout cas, les filles, ça me tenait vraiment à cœur de revenir sur tout ça.. j’étais tellement active sur mariage.net avant le mariage, ça m’aidait, me passionnait, j’adorais avoir les témoignages des unes et des autres, avancer dans les préparatifs ensembles. Je vous souhaite à toutes énormément de bonheur, un autre chapitre commence pour nous, celui de la parentalité. Et pour les mariées du 13 août, je penserai à vous ! Car c’est mon terme 🤣🥹

34 Réponses

Activité récente par Manuella, le 8 Juin 2022 à 01:07
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour se beau mariage et félicitations pour l’arrivée de se petit bout de chou
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais que de surprises ! Toutes mes félicitations pour tout 🤗🥰🤗🥰 un très beau récit et on ressent l'amour à travers tout ce que tu as écris 💖 que du bonheur à vous 🌹
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour le mariage et le bébé.
    Moi c'est mon anniversaire le 13aout.
    Pleins de bonnes choses à vous
    • Répondre
  • Lorene
    Mariée Confirmée Mai 2023 Charente Maritime
    Lorene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton partage les photos sont très jolies, je me lance tout juste dans l'aventure de la préparation de notre mariage j'espère qu'il se passera aussi bien que le tien !
    Félicitations à vous trois 🥂🎉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel joli partage! Merci! Félicitations 🎊
    • Répondre
  • Prudence
    Mariée Addicte Août 2022 Tarn
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton debrief après mariage, félicitations pour le bébé a venir et vous étiez vraiment beaux le jour de votre mariage !! Nous mariage dans 3 mois loin d'être organiser comme toi mais les choses se font petit a petit j'espère que nous serons prêts et pourront en profiter au maximum, plein de bonheur à vous 🙏🏾😍
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour tout ces belles choses 😊.
    Et merci pour le partage de ton témoignage. Tu es magnifique dans ta robe qui est très belle.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Quelle riche année !
    Votre arche de fleurs était splendide ! J’aime beaucoup le menu : un souvenir en plus !
    Et maintenant belle vie à vous !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon. Félicitations, une belle annee en perspective, pas le temps d'avoir de wedding blues 😃
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à vous deux que de belles aventures qui vous est arrivé et en plus un bel événement qui arrive on ne pouvait pas rêver mieux je vous souhaite plein de bonheur à vous deux et au bébé qui va arriver
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Nord
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique histoire tu m as fait rêver
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à l’infini
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Guadeloupe
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un super retour !
    Merci pour ces magnifiques images et tous mes vœux pour cette nouvelle étape de ta vie de femme.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations pour votre mariage et votre grossesse. Tous mes vœux de bonheur.
    Vous verrez c'est que du bonheur, j'ai 4 princesses, elles sont ma raison de vivre.

    Vos photos sont superbes, votre robe est sublime.
    Je vous souhaite une bonne grossesse.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh mais toutes mes félicitations, pour le mariage et pour ce petit bébé qui arrive 😍 C'est tellement magique les enfants !! ❤️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincères félicitations.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Que de bon moment, tout avait l'air parfait.Et quel superbe surprise que ce petit bébé.Belle vie à vous trois.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbes photos! Je me marie le jour de ton terme 🥰 La plus belle des aventures t’attend…
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel émouvant récit, plein de bonheur et félicitations à vous.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique. Félicitations. Bon courage pour la fin de ta grossesse 🙂
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour tout ça ! Mais le plus beau reste à venir! Bon courage pr la fin de la grossesse 😉
    • Répondre
  • Wensi
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Wensi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😍😍 que du bonheur !
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou quel beau mariage, tu étais une mariée magnifique et on ressent la joie et l'amour à travers tes photos. Félicitations pour ce nouveau bonheur qui va arrivé dans quelques mois il n'y as pas de choses plus merveilleuse que de construire sa famille avec l'homme de sa vie. Alors félicitations, du bonheur dans cette nouvelle aventure à 3 bientôt. Prends bien soin de toi et merci pour ton partage ton histoire est vraiment touchante 🥰
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup beaucoup à toi !!! 😘😘🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup ça me touche énormément! Plein de belles choses Smiley smile
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super gentil de ta part !! Merci Sandrine 🥰🥰😘
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah quel beau mariage vous avez eu!!! Vous étiez très beau et ta robe est magnifique.
    Belle surprise que le bébé!
    Beaucoup de bonheur à tous les trois.
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est adorable, beaucoup de bonheur à vous également 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh quel bonheur !!!! Je penserai à vous en cette belle date
    Ça approche ! Félicitations également Smiley smile
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah super !!! C’est génial de se marier avec ses enfants 🥰 quel bonheur
    Merci beaucoup !!!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour toutes ces photos !! Félicitations pour votre mariage et votre bébé. Et nous c'est mariage le 13 Août 😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux pour le mariage et pour le bébé. Quelle merveilleuse surprise vous avez eu 🥰
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes photos vraiment magnifiques

    Toutes mes félicitations et vœux de bonheur aux jeunes mariés et futurs parents.Smiley tongue

    Tu était vraiment une mariée magnifiqueSmiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration