Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne

Notre mariage

Victoria, le 3 Juin 2022 à 14:25

Publié dans Cérémonie de mariage 34

Coucou les filles, je reviens des mois après notre grand jour pour faire un débriefing du mariage, et des belles surprises qui ont suivis… Le 04-12-2021 nous nous sommes dit oui après 6 mois de préparation. Je dois dire que je suis quelqu’un de très organisée et j’ai tout préparé seule, je savais...
Coucou les filles, je reviens des mois après notre grand jour pour faire un débriefing du mariage, et des belles surprises qui ont suivis…
Le 04-12-2021 nous nous sommes dit oui après 6 mois de préparation. Je dois dire que je suis quelqu’un de très organisée et j’ai tout préparé seule, je savais exactement où était chaque chose et malgré quelques imprévus (comme à chaque mariage !) le jour J a été merveilleux. Malgré le froid de décembre !!
À 14h00 nous nous sommes dit oui à la mairie, puis nous avons distribué des rubans aux invités présents sur place pour qu’ils puissent décorer leurs voitures. Les autres qui n’avaient pas pu aller à la mairie à cause du Covid nous ont rejoint directement au château d’ermenonville (l’endroit que nous avions choisit pour la réception) Arrivée à 16:00 et cheking des pass sanitaires, un peu chiant mais dans la bonne humeur. Puis photos, on ne s’est pas attardé sur les photos de couples car on voulait profiter de chaque minutes de cette journée. Vin d’honneur avec groupe de jazz, on a pu profiter de chaque invité avec cette ambiance cosy de l’hiver, on s’est tous réchauffé le coeur. Puis tout le monde a été dirigé dans la salle principale de réception où nous avons célébré notre cérémonie laïque avec Fabiola notre officiante. C’était MAGIQUE. Puis nous avons mangé, j’avais demandé au chef de lancer les plats assez tôt pour que le gâteau soit servit à 23 h afin de profiter au maximum de la piste de danse. Entre chaque plat il y avait une animation. D’abord des danseuses de sega (origines mauricienne) mais j’ai aussi chanté (ma passion) une chanson pour les 3 femmes de ma vie, mes deux grandes sœurs et ma tata car mes parents ne sont plus de ce monde et n’étaient pas là en ce jour si spécial. Nous avons fait notre ouverture de bal avec mon mari, sur la chanson L.O.V.E de Frank Sinatra, et s’en est suivi une nuit de folie. Les invités qui nous étaient les plus chers ont dormit sur place avec nous, et nous nous sommes tous retrouvé le lendemain pour un brunch. J’étais habillée en tenue traditionnelle indienne! Je tiens à vous donner un bon conseil pour vos mariages à venir. Le temps file oui, mais si on sait en profiter chaque minute compte. Profitez, soyez souriantes et heureuses meme si tout n’est pas parfait, même si la baby sitter a du retard (mon cas) ou que la pièce montée est de travers. Cette journée est merveilleuse et unique. Quelques photos du jour J :cfb_1623665.jpg
cfb_1623667.jpg
cfb_1623669.jpg
cfb_1623671.jpg
cfb_1623673.jpg
cfb_1623675.jpg
cfb_1623677.jpg
cfb_1623679.jpg
cfb_1623681.jpg

cfb_1623683.jpg
cfb_1623685.jpg
cfb_1623687.jpg
cfb_1623689.jpg
Ma robe et mon étole venaient de chez Pronovias.
Pour continuer mon récit, après cet événement magique il y a eu un vrai retour à la réalité. On a déménagé le lundi alors qu’on se mariait lavant veille. Mon mari était en déplacement à cette période et ça a été un grand chamboulement pour moi. Je me suis sentie très seule. Et irritable ! Enfaite …. J’ai découvert quelque chose trois jours après ce mariage : cfb_1623693.jpg
cfb_1623695.jpg
J’étais sous le choc. Quand mon mari a terminé sa semaine, je lui ai préparé un bon repas et je lui ai donné cette boîte : cfb_1623697.jpg
Nous allions devenir parents ! On a fait la lune de miel en avril 2022 à l’île Maurice en hommage à mes origines. Quelques photos :cfb_1623699.jpg
cfb_1623701.jpg
cfb_1623703.jpg
cfb_1623705.jpg

cfb_1623709.jpg
cfb_1623711.jpg
cfb_1623713.jpg
cfb_1623715.jpg
En tout cas, les filles, ça me tenait vraiment à cœur de revenir sur tout ça.. j’étais tellement active sur mariage.net avant le mariage, ça m’aidait, me passionnait, j’adorais avoir les témoignages des unes et des autres, avancer dans les préparatifs ensembles. Je vous souhaite à toutes énormément de bonheur, un autre chapitre commence pour nous, celui de la parentalité. Et pour les mariées du 13 août, je penserai à vous ! Car c’est mon terme 🤣🥹

34 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur, tes photos sont magnifiques et ton récit génial !

    Et félicitations pour bébé Smiley smile

    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Ici bébé 3 était en projet pour cette année mais avec le report de l’an dernier, on a avancé le projet et du coup il avait 6 mois au mariage🥰 ce qui ne nous a pas empêché de bien profiter, et il a pu faire connaissance avec toute la famille 😍. Profite bien de la grossesse et de tous ces moments magiques!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration