Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilisam
Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-et-Marne

Notre traiteur nous propose une degustation payante !?

Lilisam, le 18 Janvier 2015 à 11:46

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour , je voulais savoir d'autres personnes etaient ds le mm cas de figure que nous . en effet nous avons recu un mail du traiteur , qui nous propose une degustation de ses plats ms payante soit 90€ par couple . celle ci est organisee dans un domaine avec tout les couples qui se marient en 2015 ....
Bonjour , je voulais savoir d'autres personnes etaient ds le mm cas de figure que nous . en effet nous avons recu un mail du traiteur , qui nous propose une degustation de ses plats ms payante soit 90€ par couple . celle ci est organisee dans un domaine avec tout les couples qui se marient en 2015 . le mail stipule qu' il n' est pas certain que l' on mange les plats que l' on a choisi ....

37 Réponses

  • Lilisam
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Lilisam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je poserais la question a la dame de la salle si cette degustation sera detuite ms je pense pas elle ne me la pzs dit .
    • Répondre
  • Lilisam
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Lilisam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah sisi il est choisi car il est ds la formule avec la salle. Il precise ds le mail que aucune degustation sera possible . sauf paye 90€ pour gouter un panel de ses plats ss certitude de manger les notres....
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une dégustation payante, oui et cela ne me choque pas (après tout si tu ne choisis pas ce traiteur...)

    Par contre une dégustation de ce que tu comptes prendre me semble indispensable !

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, le traiteur fait une dégustation par couple, pas tout les mariages de l'année le même jour, dans le même contexte que notre mariage, avec le menu que nous aurons choisit, c'est offert pour les mariés et nous pouvons venir avec max 4 personnes et nous payons uniquement le repas des personnes accompagnantes.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal
    Mais normalement c'est deduis de ce que tu payeras si tu signes avec eux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration