Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie

Notre urne...cabane à oiseaux... gros doute

Gaëlle, le 29 Octobre 2015 à 14:11 Publié dans Décoration 0 45
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fillesTout est dans le titre.L'autre jour chez bricorama nous sommes tombés sur une cabane à oiseaux sur pied. Et je suis tombée sous le charme.Sauf que voila, il faudrait fermer les côtés et j'ai peur qu'ensuite elle perde de son charme.Biensure elle sera décorée pour aller avec notre thème et par la suite elle ira au jardin pour servir de mangeoire aux oiseaux.Mais du coup je ne sais pas si nous devons la prendre ou pas. Des idées pour fermer les côtés ??Qu'en pensez vous? Elle est à 35EUR je ne trouve pas ça excessif pour une structure comme ça, mais est ce que ça rendrait bien en urne?

Notre urne...cabane à oiseaux...  gros doute - 1

45 Réponses

Activité récente par Ma2015_Christelle, le 30 Octobre 2015 à 10:06
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est chouette votre urne ! On avait un nichoir également, mais fabriqué par mon beau père (photo dans mon profil)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi c'est exactement les solutions apportées Smiley shame
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas lu les réponses en dessous. ... mais pourquoi pas la fermer avec un grillage fin que l'on retrouve souvent dans les cabanes à oiseaux? Pour un côté vintage et qui ne fera pas trop perdre son charme?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas les fleurs coupées et en plastique... D'où le dilemme
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fermerai pas, tu le did toi même ça fait son charme. J y mettrai des fleurs autourd etc mais je ne fermerai pas
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors parfait ! sur la photo j'avais du mal a me rendre compte de la taille !

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non.Non elle est immense cette cabane mais vraiment Smiley smile
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tres beau MAIS j'ai peur que pour rentrer les enveloppes se soit trop petit ... Suivant la forme de la carte c'est parfois galere !

• Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial ! Moi je fermerai avec du joli tissus ça peut faire très joli !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Avril 2016 Moselle
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

les images d'oiseaux

les images d'oiseaux

ça va tu es très compliqué comme moi je fais aussi mes fleurs moi-même mais pas vraiment à cause de l'esthétique mais plutôt à cause du prixune autre idée qui pourrait être sympa tu pourrais la peindre tout simplement pour donner un peu de gaieté ça va faire trop et pour les bords pourquoi pas couper des simples petits morceaux de carton avec des petites imagesd'oiseauxça pourrait fermer les bords et ça serait très facile à enlever après

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et après ça s'enlève facilement Smiley catface
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le grillage c'est pas mal en effet et ça ce se décore très bien
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suis compliquée je n'aime pas les fleurs coupées non plus Smiley tongue ils n'y aura que des fleurs en tissus faite par ma maman ou les mêmes que pour mes bouteilles en diy( comme je n'aime pas les fleurs artificielle en plastique) au mariage pas de vraies fleurs car pas envie de les jeter après. Ça m'embête de les laisser faner bêtement
    • Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux utiliser des fleurs fraîches et aussi de la mousse que tu peux aller chercher en forêt même le lierre tu trouves en forêt frais et tiens bien quelques jourset c'est sûr que les enfants vont toucher à toutc'est l'avantage pour toi d'avoir la cabane à oiseaux sur pied avec un peu de chance les plus petits ne pourront pas atteindre le haut
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais j'aime moyen moyen car ça fera du côtés en plexiglas compliqués à décorer. Avec du grillage de poule l'avantage je pourrais mettre dentelle ect...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas les fleurs artificielle Smiley ups Et laisser ouvert avec les enfants... Quand je vois comme ma fille met ses mains de partout lol je me dis que ceux des autres seront aussi curieux
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux fermer avec du plexiglas
    • Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fermerais pas le Tour justement ça fait son charme je ferais peut-être passer de la verdure pour faire naturelle avec du lierre Oh des fleurs je laisserai l'avant pour glisser les enveloppesl'idée est vraiment très jolie vous devriez quand même la prendre
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci on verra si je reste sur cette même idée ou pas Smiley catface J'ai tellement d'idée déco qui me passe par la tête que je ne sais plus lesquelles garder
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend qu'as tu choisis comme urne?
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore l'idée en plus tu peut la réutiliser ! Moi mon urne est dans un placard et je ne pense pas pouvoir la réutiliser !
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu ton album photo. Nous attendrons la personnalisation de cette urne avec impatience. Ce sera superbe.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera caché par les mêmes éléments de nos centre de table. Le pied sera habillé Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très joli. J'aime l'idée. La sévérité du pied m'interpelle.
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais à des imitations de plantes grimpantes à façonner selon tes envies. J'y songe pour l'avoir fait autour de tuyaux menant à un cumulus.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau mais le souvenir attaché au Led c'est une année de galère pour mon homme en tant qu'auto entreprise lol alors je passe mon tour pour les led
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne les verrai pas derrière les calques... c'est pour la luminosité et le papier... mais je peux comprendre que tu détestes ça...

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis chiante je sais lol mais je déteste les bougies Led ( chéri était auto entrepreneur dans ce domaine, depuis je suis allergique aux Led je crois. Pourtant il y a plein de belles choses à faire avec je sais)
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je mettrai du papier calque coloré (de la couleur de votre thème) avec des bougies led dedans... comme ça tu garderas de la transparence !

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne crois pas qu'elle s'ouvre sur le dessus À vrai dire au moment où je regardais la cabane ma fille c'était gentiment dirigée vers les lapins et décidé de les libérer lol.Mais j'aime l'idée du grillage à poule car c'est fin malgré tout ça rentre dans le vintage et je pourrait entrelacer ruban dentelle et fleur sans souci Smiley catface
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi plutôt que de grillage à poule, si elle s'ouvre par dessus comme je le pense, je collerai ou agraferai par l intérieur des coupons de tulle, dentelle ou organza pour faire plus raffiné, enfin ça n'est que mon à avis sinon très sympa
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fan du plexiglas ça casse le côté vintage que j'aimerai donner à la cabane. Je vais la patiner et ajouté des éléments de deco en rapport avec notre thème du coup j'aime bien l'idée donnée par plusieurs filles avec du grillage à poule
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration