Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie

Notre urne...cabane à oiseaux... gros doute

Gaëlle, le 29 Octobre 2015 à 14:11

Publié dans Décoration 45

Coucou les fillesTout est dans le titre.L'autre jour chez bricorama nous sommes tombés sur une cabane à oiseaux sur pied. Et je suis tombée sous le charme.Sauf que voila, il faudrait fermer les côtés et j'ai peur qu'ensuite elle perde de son charme.Biensure elle sera décorée pour aller avec notre...
Coucou les fillesTout est dans le titre.L'autre jour chez bricorama nous sommes tombés sur une cabane à oiseaux sur pied. Et je suis tombée sous le charme.Sauf que voila, il faudrait fermer les côtés et j'ai peur qu'ensuite elle perde de son charme.Biensure elle sera décorée pour aller avec notre thème et par la suite elle ira au jardin pour servir de mangeoire aux oiseaux.Mais du coup je ne sais pas si nous devons la prendre ou pas. Des idées pour fermer les côtés ??Qu'en pensez vous? Elle est à 35EUR je ne trouve pas ça excessif pour une structure comme ça, mais est ce que ça rendrait bien en urne?

Notre urne...cabane à oiseaux...  gros doute - 1

45 Réponses

• Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre du plexiglas comme ça fermera sans que ça change grand chose
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soucis est que je n'aime pas les plantes coupé.. Il faudra donc trouver de très belles imitation si jamais car je ne suis pas une fan non plus des fleurs en plastique lok
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense la même chose que les filles.Par contre, je la verrai bien avec des plantes qui s'entourent autour du pied et remontent sur les côtés.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que les autres filles pensent aussi.Je pense donc suivre votre opinion à toutes Smiley laugh Smiley star
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Juin 2016 Calvados
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je pense qu'avec un petit grillage ça peut être sympa

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrais des photos une fois le tout fini.Encore merci Smiley laugh
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est exactement ce que Marion vient de me conseiller et ce que je vais faire. En plus mon cousin a du grillage à poule pas de frais supplémentaires à prévoir ( bon ça ne coûte pas grand chose mais quand on peut économiser sur un euro lol)Et je decorerais le tout avec Nos couleurs
    Merci les filles des conseils :Smiley heart
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien, amuse toi bien.
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca sympa comme urne, tu peux fermer certaines ouverture avec du grillage a poule et decorer de fleurs de vos couleurs. Et quand tu la verras dans ton jardin tu pensera toujours à votre merveilleuse journée Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ouiii !!! Super idée en plis je pourrais du coup mettre des petits noeuds en dentelle et des fleurs entre le grillage.Et oui c'est ce que j'aimais avec cette cabane. L'idée se la réutiliser ensuite.Je pense que je vais faire ce que tu as dit... Le grillage à poule Smiley shame Merci
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à voir ce que ça rendrait car les deux côtés sont grand ouvert... J'ai peur que ça fasse beaucoup de dentelle du coup non?Mais l'avantage c'est qu'après je pourrais l'enlever pour mettre la cabane au jardin.Smiley laugh
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très joli. Et si tu ferme avec du grillage cage à poule, le fait qu'il y ai des petites ouverture permet de décorer. Et l'avantage est que cette urne sera réutilisable.
    • Répondre
  • Anays
    Mariée Experte août 2018 Seine-et-Marne
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vue que ton thème y'a de la dentelle... pourquoi ne pas en mettre là ou tu veux fermer ??...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration