Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée au Top Septembre 2016 Oise

Notre weekend de noces au zoo de la fleche!

Fanny, le 13 Septembre 2016 à 23:18 Publié dans Lune de miel 0 62
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde! C'est encore moi.. J'en ai des choses à raconter lol

Nous voila revenu de notre petit week-end de noces au zoo de la Fleche! Cetait juste magnifique, magique, immersif .. Parfait!

Nous sommes restés deux nuits au Beaver Creek Lodge avec une vue sur les grizzly tres impressionnantes!

Le Lodge etait magnifique, si on gagne au loto on se fait construire la même chose Ahah
Je vous laisse admirer par vous même, les photos sont un peu plus bas :p

On a passé trois jours super! En plus on pouvait accéder au parc encore une heure après la fermeture!
On avait souscrit l'option prestige pour notre premier soir: pétales de roses, champagne, amuse-bouche et un bon repas qui va avec evidement Smiley smile

Le lendemain nous avions pris l'option Keeper For a Day, soigneur d'un jour si vous préférez!
C'était genial, moi qui rêvait de dire soigneur quand j'étais petite.. On a vu notre Lodge d'un tout autre point de vue car nous avons eu la chance d'aller dans l'enclos dès grizzly! Bon je vous casse le rêve hein cetait pour nettoyer et pas pour leur faire des câlins Smiley tongue ( vu la taille de leurs pattes je ne my serais pas frotter de toute façon lol )
On leur a installer un jeu dans leur loge, des bouteilles remplies de différentes choses pour que ca fasse du bruit.. Mais ils ont vite démonté tout ca mdr

Ça ne s'est pas arrêté là car nous avons aussi préparé le repas des coatis, petits animaux tout mignon qui t'aiment beaucoup quand tu as à manger dans la main Ahah

Et nous avons eu la chance d'être vraiment tres pres des girafes car nous sommes allés leur donner des feuilles!!

L'île des lémuriens est formidables aussi! On leur à donner à manger ce matin ( avec une soigneuse evidement ) et ils nous sont montés dessus Ahah
C'est tentant de les caresser, surtout qu'ils sont vraiment doux mais bon.. On se retient! ^^

Enfin bref un week-end de noces inoubliable! On a réservé en novembre dernier et on a eu la chance de tomber sur le seul et unique week-end qui restait en septembre et qui tombait justement apres le mariage! Alors si vous voulez le Lodge de vos rêves, prévoyez au moins un an à l'avance pour réserver!!

Prochaine étape: Disney World dans deux mois! Je crois qu'on a eu raison de se prévoir une annee bien remplie ^^

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 1

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 2

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 3

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 4

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 5

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 6

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 7

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 8

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 9

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 10

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 11

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 12

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 13

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 14

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 15

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 16

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 17

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 18

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 19

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 20

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 21

62 Réponses

Activité récente par Doba, le 27 Septembre 2016 à 17:12
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ça devait être super Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est juste magnifique
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne le regretteras pas Smiley laugh
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que je vais me laisser tenter
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est cool. Merci, je vais voir ça
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment un endroit magnifique et les Lodge sont au top!
    On a réservé en novembre 2015 et cetait déjà la dernière date pour septembre ( ca tombait bien lol )
    Tu peux regarder pour les Lodges avec les lémuriens au cas où, ils sont tres beaux aussi et sont généralement moins prisés .. ca laisse une marge de manœuvre lol
    Et on peux payer en 2 fois ( toujours bon à savoir xD )

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai bien faire la surprise à mon homme. Quand c'est passé à la télé il y a quelques temps ça nous a fait rêver ! Je suis allée voir et en effet, faut réserver vachement à l'avance ! En tout cas, merci de nous avoir fait partager ton séjour là bas, ça donne envie!
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait juste revé!!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui totalement!! J'ai encore du mal à croire qu'il y avait vraiment des grizzlis juste derrière les vitres lol
    C'est vraiment une expérience, quelque chose à faire!!
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouha wouha, c'est juste magnifique et impréssionnant d'être dans une suite avec les annimaux autour c'est incroyable sa donne envie

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'étonnes c'est le moment!! Smiley laugh
    Regarde des maintenant, les Lodges malgaches partent moins vite que les autres donc peut être que tu pourras y fêter tes trente ans :p
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique très belle idée ce séjour en amoureux
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment un lieu magique Smiley smile
    Ahah merci, cetait une photo de dernière minute quand on s'est rendu compte que notre trepied s'agrandissait xD

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2017 Puy-de-Dôme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment super j'ai montre les photo à mon Doudou parce que j'ai 30 ans à la fin de l'année alors un petit week-end au zoo de la flèche et jouer au soigneur même si c'est dans un an c'est pas grave
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C' est magnfiique, c' est super si votre weekend au zoo de la Fléche c' est bien passé.

    Sa doit etre en effet un endroit magnifique en tout cas les photos donne envie d' y allez.

    J' adore la photos ou vous etes tout les deux prés de votre bungallow , et ta robe blanche te va à ravir.

    Gros bisous

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui vous avez eu de la chance, c'est un super séjour pour vous Smiley winking

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement si tu as loccasion ne la rate pas! C'est vraiment genial! Etre si proche des animaux, c'est magique! On ne se réveille pas tous les jours zvec un grizzly à la fenetre lol

    Ahah pour nous Disney World est un peu plus " normal " parce qu'on y va souvent! Mais du coup on profite de notre sejour la bas zvec des amis pour fêter Thanksgiving et se garder quelques jours à nous dans des hotels quon aurai sûrement pas fait autrement Smiley smile

    Je suis pas prête de quitter le forum parce que ca ne s'arrêtera pas là lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2017 Puy-de-Dôme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuuuu je suis sans voix C'est magnifique Quelle chance je rec've d'y aller Super expérience Et Disney World c'est encore plus genial
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui! On ne regrette pas notre choix! On n'avait vu que les concept art et le rendu est magique!
    Oui c'est super compliqué, on n'a jamais pu réservé avant parce qu'on arrivait trop tard :/
    La on savait qu'on serai là donc ca a facilité la tâche même si on a réservé limite! ( en novembre et c'était les dernières dates Dispo en septembre, ça ne pouvait pas mieux tomber!

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le lodge est magnifique ! Incroyable Séjour !

    Nous voulions aussi y aller mais il faut réserver au moins un an et demi avant alors c'est pas évident.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai aussi lol

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bien evidemment.... En fait pas temps que ça, des fois à la derniere minute tu trouve des trucs pas trop cher

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et les vacances les plus cher sinon c'est pas drôle!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Et moi pour compliquer le tout j'ai un mari qui est prof donc ses vacances c'est les vacances scolaires là où tout le monde part.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    S'ils sont bien sur place cest l'essentiel, à tenter alors Smiley tongue
    Oui c'est tout le probleme! On savait qu'on s'était la grâce aux jours de mariage mais ça faisait plusieurs années quon tentait et que tout etait complet!
    On travail en décalé, nos jours de repos changent parfois et connaître ses vacances pour l'année d'après cest un peu compliqué! Mdr

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique !!!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça ne m'étonnes pas! Ça fait plusieurs années quon tente d'y aller mais connaître ses jours de repos ou ses vacances sur un an, cest mission impossible pour nous! Donc complete à chaque fois.. Le mariage a été le moment idéal du coup! On savait qu'on serai là xD
    Je te souhaite d'y aller, regarde sur le site des que les réservations sont lancées et ne réfléchis pas! Va droit vers celui qui te plait pour avoir ta date! Smiley smile
    Nous on a eu de la chance, cetait les dernières dates disponibles pour septembre et cetait justement le lendemain du mariage! C'était un signe lol
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi je les ai pas eu au tel. J'avais tous reserver par internet. On a logé dans un de leur hotel (celui style chinois) et que ce soit à l'hotel ou au parc, le personnels était agreable. On a passé 3 jours super: on a bien profiter des animaux. J'ai passé des heures devant les pandas, les pandas roux et koalas. Et le spectacle d'oiseaux est vraiment top.

    J'adorerais passer quelques nuits dans un lodge au zoo de la fleche mais le truc c'ets qu'il faut s'y prendre à l'avance et c'est pas evident pour moi de savoir mes vacances à l'avance

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis jalouse lool je devais avoir ca pour mes fiançailles mais plus de places .... Tu me donnes encore plus envie de me rendre la bas ! J'espère y aller pour mes 30 ans ! Encore plein de bonheur
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te le conseille, ils sont adorables en plus!

    On devait aller au zoo de beauval l'année dernière et On les a appelé pour plus de renseignements.. Ca nous a refroidi! Ils n'étaient pas très agréables, meme pas aimable. Du coup on a changé nos plans lol
    J'espère qu'ils sont plus gentils qu'au téléphone xD

    Le zoo de la Fleche c'est vraiment top, les Lodges sont sublimes et l'expérience est magique!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environs 1600/1700€ 2 nuits en demi pension et option prestige, zvec option Keeper for a day ( les résidents des Lodges avaient le repas du midi offert en plus ). Ca comprend aussi le seul repas qu'on a fait à notre charge!
    Mais les prix varient beaucoup en fonction des saisons et des différents Lodges Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui vraiment!

    Tout dépend du Lodge que tu prends et à quelle saison pour les prix Smiley smile
    On en a eu pour 1600/1700€ avec toutes les option quon avait et en comptât le seul repas qu'on a eu à notre charge
    Et aucun regret, on rêvait de le faire et jespere quon y retournera pour essayer d'autres Lodges Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration