Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée au Top Septembre 2016 Oise

Notre weekend de noces au zoo de la fleche!

Fanny, le 13 Septembre 2016 à 23:18

Publié dans Lune de miel 62

Bonjour tout le monde! C'est encore moi.. J'en ai des choses à raconter lol Nous voila revenu de notre petit week-end de noces au zoo de la Fleche! Cetait juste magnifique, magique, immersif .. Parfait! Nous sommes restés deux nuits au Beaver Creek Lodge avec une vue sur les grizzly tres...
Bonjour tout le monde! C'est encore moi.. J'en ai des choses à raconter lol

Nous voila revenu de notre petit week-end de noces au zoo de la Fleche! Cetait juste magnifique, magique, immersif .. Parfait!

Nous sommes restés deux nuits au Beaver Creek Lodge avec une vue sur les grizzly tres impressionnantes!

Le Lodge etait magnifique, si on gagne au loto on se fait construire la même chose Ahah
Je vous laisse admirer par vous même, les photos sont un peu plus bas :p

On a passé trois jours super! En plus on pouvait accéder au parc encore une heure après la fermeture!
On avait souscrit l'option prestige pour notre premier soir: pétales de roses, champagne, amuse-bouche et un bon repas qui va avec evidement Smiley smile

Le lendemain nous avions pris l'option Keeper For a Day, soigneur d'un jour si vous préférez!
C'était genial, moi qui rêvait de dire soigneur quand j'étais petite.. On a vu notre Lodge d'un tout autre point de vue car nous avons eu la chance d'aller dans l'enclos dès grizzly! Bon je vous casse le rêve hein cetait pour nettoyer et pas pour leur faire des câlins Smiley tongue ( vu la taille de leurs pattes je ne my serais pas frotter de toute façon lol )
On leur a installer un jeu dans leur loge, des bouteilles remplies de différentes choses pour que ca fasse du bruit.. Mais ils ont vite démonté tout ca mdr

Ça ne s'est pas arrêté là car nous avons aussi préparé le repas des coatis, petits animaux tout mignon qui t'aiment beaucoup quand tu as à manger dans la main Ahah

Et nous avons eu la chance d'être vraiment tres pres des girafes car nous sommes allés leur donner des feuilles!!

L'île des lémuriens est formidables aussi! On leur à donner à manger ce matin ( avec une soigneuse evidement ) et ils nous sont montés dessus Ahah
C'est tentant de les caresser, surtout qu'ils sont vraiment doux mais bon.. On se retient! ^^

Enfin bref un week-end de noces inoubliable! On a réservé en novembre dernier et on a eu la chance de tomber sur le seul et unique week-end qui restait en septembre et qui tombait justement apres le mariage! Alors si vous voulez le Lodge de vos rêves, prévoyez au moins un an à l'avance pour réserver!!

Prochaine étape: Disney World dans deux mois! Je crois qu'on a eu raison de se prévoir une annee bien remplie ^^

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 1

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 2

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 3

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 4

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 5

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 6

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 7

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 8

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 9

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 10

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 11

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 12

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 13

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 14

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 15

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 16

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 17

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 18

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 19

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 20

Notre weekend de noces au zoo de la fleche! - 21

62 Réponses

• Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu choisis! Nous on s'est fait plaisir, on a pris l'un des plus chers! Notre choix premier étant déjà réservé et complet pour l'année ( l'Artic Lodge avec vue sur les ours polaire )
    Mais les grizzly c'est déjà énorme! On a pris le Lodge le plus grand des deux qui donnent sur les grizzly, il a un jacuzzi en plus
    Mais tu as aussi des Lodges vu sur les lémuriens, les tigres blancs, les loups & les ours polaires!

Le prix en fonction du Lodge et de la saison, et evidement des options si tu en prends! '

Nous on a pris deux nuits au Beaver Creek Lodge, avec demi pension et soirée prestige le premier soir. On a aussi fait l'expérience de Keeper for a day et cetait genial! D'autant plus que le repas du midi est offert pour les résidents des Lodge! On est reparti avec de magnifiques souvenirs et aussi quelques cadeaux ( tshirt, crayon, carnet, diplômes.. )

On a eu entre 1600 et 1700€ à deux. Une vraie folie mais on voulait vraiment le faire au moins une fois dans notre vie et cetait loccasion Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ce n'est pas donner mais c'est vraiment à faire! C'est incroyable de se réveiller avec un animal pareil juste devant la fenetre! Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le Lodge quon a pris avec toutes les options ( semi pension, prestige, Keeper for a day.. ) on en etait à environs 1600/1700€ à deux pour deux nuits.
    Apres c'est l'un des Lodges les plus cher! Il y en a d'autres, et meme un plus petit avec vue sur les grizzly! Et tout depend des saisons aussi! Lol
    Le plus important est de s'y prendre bien en avance pour réserver Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment un zoo magnifique, cette idee de Lodge est vraiment geniale!

Celui quon a pris est en effet l'un des plus cher! On voulait se faire plaisir, et en profiter vraiment.
    Ça fait déjà plusieurs années quon tentait de réserver mais cetait toujours trop tard! ( meme pour les lémuriens, les Lodges les moins cher et meme si ce n'est pas ma deco favorite ce sont des animaux que Jadore quon peut voir depuis le balcon donc ^^ )

Il y a des petits trucs en plus pour les perosnnes des Lodges et c'est super cool!

Keeper for a day est une Experience formidable! Ce n'est pas passé 3h à caresser les animaux mais bien à faire ce qu'un soigneur fait: nettoyage, préparation de la nourriture, idee de jeux pour les animaux.. C'est vraiment bien de voir l'envers du décor!

Ce n'est pas le zoo le moins cher mais j'en connais peu qui offre une telle Experience Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2017 Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe idée. Moi qui suis également une amoureuse des animaux. Ça donne envie. Top que vous ayez pu faire ceci. Chanceux Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa. Nous apres notre mariage on était allé au zoo de beauval. Mais j'aimerais faire aussi celui de la Fléche

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala mais c'est splendide, mais quelle super idée !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop beau!!!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou super beau !!

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans indiscrétion, est ce que je peux savoir combien cela vous a couté?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou la classe!!! J'adore j'adore j'adore!!! Il va falloir que je montre ça à chéri!!! Smiley laugh
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore. J'ai repéré le zoo de la fleche pour un week-end en famille aussi, ça fait rêver .
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou, ça a l'air génial et la lodge est somptueuse. Ça va vous faire un souvenir insolite, c'est top.
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Loire
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait rêver. Si sa te dérange pas de me donner les tarifs ? Biz
    • Répondre
  • Marevaaa
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Var
    Marevaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique!!! Jadooore!!!! Je regarde souvent l'émission et c'est génial!
    • Répondre
  • Pauline83
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Pauline83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te demander quel est le tarif de ce genre de week end jadorerai faire la mm chose
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est absolument sublime c'est tout à fait le genre de chose qui nous plairait je montrerai ça à chéri ce soir Smiley winking
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est absolument magnifique !Ça me donne des idées :-) metci
    • Répondre
  • Merlin
    Mariée Experte Septembre 2017 Vosges
    Merlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la le.rêve!!! Trop bonne idée je trouve... Jai aussi envie de me prévoir u' week end aprês le mariage,en amoureux,pour décompresser.
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air super sympa !! J'en avais entendu parler mais le coût m'avait refroidi. Vous avez l'air de vous être bien amusés.
    • Répondre
  • Caroariel
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Caroariel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes photos donnent vraiment envie!!
    Je suis du coup allée sur le site avec l'envie de réserver direct mais le prix whaouh c'est vraiment pas donné pour une nuit!!
    En tout cas vous avez vraiment du apprécié c'est vraiment sympa
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien trop beau je veux y aller!
    • Répondre
  • Ludovika
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique
    Ludovika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais c'est génial comme idée! Nous garderons l'argent de l'urne pour nous aider à payer le mariage et du coup pas de voyage. C'est vraiment une chouette idée vous avez payé combien si c'est pas indiscret?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est magnifique ! Du coup, ça me donne des idées si on veut marquer le mariage sans faire un grand voyage (on préfère garder les sous de l'urne pour rembourser tout ou partie du mariage afin d'économiser pour acheter ou construire....)
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est fooooouuuuu ! J'adore j'adore je retiens ! C'est génial !
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ouuuuuuu c'est super joli
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adoreeeeeeee !!!!
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même ! !!! C'est génial ! !!!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration