Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Confirmé Juillet 2022 Rhône

Nounou le jour j

Justine, le 15 Juin 2020 à 20:45 Publié dans Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Ma nounou devait garder ma fille le jour de mon mariage, elle devait venir aux cérémonies faire le vin d’honneur avec nous et repartir avec ma fille chez elle pour la garder et me l’a ramener le lendemain au brunch Sauf qu’au départ on devait se marier le 04/07 repousse au 05/09 et elle est déjà invitée à une crémaillère Du coup j’hésite à chercher une nounou vers mon lieu de réception ou une personne qui reste à domicile chez moi m, ma fille a deux ans et maintenant elle se rend bien compte d’avec qui elle est c’est plus compliqué !

3 Réponses

Activité récente par Justine, le 16 Juin 2020 à 22:43
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2022 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer de trouver une nounou quitte à lui payer le taxi quand la fête sera fini car notre hôtel où nous dormons est très cher, il n’y a pas de salle véritablement fermée à part où la fête se déroule alors je vais réfléchir à ce que je peux faire mais oui il me faudrait une personne qui puisse la surveiller pour le début de la nuit etc car déjà qu’elle va nous solliciter un bon moment ma fille elle aura 2 ans et demi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Et prendre une nounou à ton mariage ?
    Mon fils est pas né mais il aura 2 ans pour le mariage plus ma fille 3ans et demi. Je prend une nounou qui les gardera ds une piece à côté et ils pourront dormir (mais on a une chambre sur place donc elle sera responsable du baby phone) après si tu as aucun moyen de le faire dormir c'est plus galère en effet
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !
    Oui tu peux embucher une babysitter pour la soirée !
    Quel âge a ta fille ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Des invités qui viennent de l'étranger ?

    Vos alliances sont-elles les mêmes ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration