Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

Nounou ou pas?

Lena, le 1 Novembre 2019 à 04:51

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour! Je m’explique, je n’ai pas d’enfant , et à mon mariage il y aura 10 enfants et 3 bébé. Devrai je mettre le prix pris pour payer une nounou? Ou c’est au parent ramenant leurs enfants de s’en occuper? Ok les parents aimerai profiter de la soirée mais je me dis égoïstement que si ils voulaient...
Bonjour!
Je m’explique, je n’ai pas d’enfant , et à mon mariage il y aura 10 enfants et 3 bébé. Devrai je mettre le prix pris pour payer une nounou? Ou c’est au parent ramenant leurs enfants de s’en occuper? Ok les parents aimerai profiter de la soirée mais je me dis égoïstement que si ils voulaient profiter à fond , ils feraient garder leurs enfants par leur propre moyen ... si on avait des enfants ok, mais ce n’est pas le cas ... je sais pas qu’en pensez vous?

46 Réponses

  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais super l’idee !! Moi j’aime pas faire un coin enfant limite ça se fait pas, je veux qu’il profite de la soirée avec nous
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais mit coloriage et autocollant pour eux.
    Et un appareil photo jetable
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c’est vrai que c’est pas mal les coloriage sur la table !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que vais demandé l’avis de ma belle sœur aussi. Elle a deux enfants donc si elle elle me dit qu’elle voudrai bien profiter là oui j’en mettrai une , et si elle me dit qu’elle veut profiter de ses enfants qu’ild Soit avec elle , le choix ce sera vite fais !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi jen ai pas pris car les parents sont là pour surveiller leurs enfants.
    Après si ça dérange tes invités bah ils les donnent a garder comme ça ils peuvent profiter de leur soirée sans leurs enfants.
    Et honnêtement j'avais 10 enfants a mon mariage et ils ont su s'occuper d'eux même.Après sur leur table je leur avais réserver quand même des coloriages et activité. Et dehors un ballon de foot.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    Tu fais comme tu veux. Tu n'as pas à te justifier ou autre.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement j'ai un enfant et les autres sont mes neuveux et nièces donc effectivement nous nous posons la question des nounous, il y a 10 enfants dont 2 bébés.
    Après tu as raison, tu n'as pas d'enfant, donc effectivement si les parents veulent être tranquillent ils font garder leur enfant. Après si ce sont vos neuveux et nièces, c'est quand même mieux qu'ils soient là 😅😉 Mais si ce sont des enfants d'amis effectivement ils assument 🤷‍♀️ Tu peux tout de même préparer des petits jeux et animations pour eux. Tu peux également leur proposer des les mettre en relation pour qu'ils s'organisent eux de trouver des baby-sitter ☺️
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis super énervé, si ils veulent s’amuser ils viennent Sans eux ou s’en occupé c’est leur enfant , c’est mon mariage mdr
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont surpris parce qu'ils sont parents ou souhaitent fortement le devenir..
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles ! On est d’accord j’en ai parler à deux personnes invité ils étaient choqué que je ne veuille pas en mettre une ... dont un qui est papa
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Personnellement n'étant pas maman je ne payerai pas de nounou pour les enfants des autres.. c'est aux parents de s'en charger.
    Tu peux éventuellement prévoir 2 ou 3 petites animations ou quelques jeux c'est déjà bien je trouve !
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu me nombre cest pas beaucoup, laisse au parent le soins de s'organiser pour leur petit
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’invite volontiers les enfants alors que je n’en ai pas mais pas de nounou il y aura une table et un coin jeux mais sous la responsabilité des parents
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici on a de la chance car tous les invités font le choix de faire garder leurs enfants, il n'y aura qu'une enfant de 9 ans (même nous, nous faisons le choix de faire garder nos 2 filles après le vin d'honneur).
    Dans tous les cas je n'aurai pas pris de nounou car je me dis effectivement que si les parents voudraient profiter tranquillement il y a toujours moyen de les faires garder par de la famille ou par des amis. Surtout que pour vous vous n'en n'avez pas donc raison de plus...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration