Coucou tout le monde, Pour clôturer cette belle journée, dites-nous où vous comptez-vous partir en lune de miel ? Phrase finale > Bonus : On se marie !
Coucou tout le monde,
Pour clôturer cette belle journée, dites-nous où vous comptez-vous partir en lune de miel ?
Un pays froid et enneigé car on préfère la neige au soleil. On aimerait aller en Islande, en plus ce n'est pas si loin que ça de Paris (car mon homme n'est pas fan de l'avion)
Ça dépendra de notre enveloppe et surtout on compte emmener notre fille avec nous donc on en choisira sûrement une destination pas trop loin on à pensés au Portugal ou la Grèce.
Nous on aimerait bien la Laponie mais gros budget aussi et surtout il faudrait que chéri surmonte sa peur de l'avion (nous ne sommes jamais partis en 6 ans)
On a fait une année parsemée de voyages apres avoir du décaler notre lune de miel à nos un an de mariage!! Un mal pour un bien, on aura bien profité de cette première année de mariage!
Et Le mois prochain nous partirons pour New York, Hawaii et Los Angeles/Disneyland Resort! On fêtera nos un an de mariage à Hawaii! La patience a du bon 😍
Nous essitons entre île Maurice ou une croisière 😊
Mariée Addicte
Juillet 2019
Vendée
Schadele ·
Signaler
Masquer contenu
Alors la je ne sais pas je voulais aller en hongrie cheri a des origines hongroise mais je sais qu il veut passer son permis moto depuis quelques années mais o a jamais l argent necessaire donc je me dit qu on pourra se servir de l argent pour qu il le passe