Coucou tout le monde, Pour clôturer cette belle journée, dites-nous où vous comptez-vous partir en lune de miel ? Phrase finale > Bonus : On se marie !
Coucou tout le monde,
Pour clôturer cette belle journée, dites-nous où vous comptez-vous partir en lune de miel ?
Nous ne savons pas trop encore tout dépendra de la collecte. Mais ça sera un endroit qu on ne connaît pas avec la plage et le soleil ça c est sûr. Enfin je l espère 😂😂
Normalement le voyage de noce c'est pour faire le tour de cuba
Mariée Experte
Septembre 2017
Ain
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Notre destination dépend entièrement de la somme récoltée dans l'urne. On a un souhait qui serait la nouvelle Zélande mais c'est un sacré budget alors surprise on verra bien.
Une partie du mariage se ferra en Tunisie on compte rester plus longtemps pour profiter de notre lune de miel. Puis nous partirons à la conquête de l'Ouest américain
La destination risque de surprendre (ou pas).. on voudrait passer une semaine à Disneyland Paris et bien sur visiter un peu Paris aussi 😁Et ensuite peut être une semaine en Espagne (Barcelone et Zaragosse)