Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique

Nous gardons espoir !

Manon, le 14 Avril 2020 à 14:13 Publié dans Loire Atlantique 1 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Je voulais vous faire partager un petit message d'espoir. Mon future mari et moi-même avons pris connaissance des nouvelles dates et mesures prises par monsieur le président hier soir. Je vois que ça fait peur à pas mal d'entre vous. Je ne vais pas mentir nous sommes un petit peu inquiet comme tout le monde mais nous gardons vraiment l'espoir que ce jour pourra être célébré ! Nous nous marrions le 18 juillet 2020 et comptons bien profiter de cette journée comme il se doit ! Courage les filles il nous restera quelque semaines pour finaliser tout les préparatifs 💪🏼💪🏼 On se tient vite au courant bis bis

2 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 11:17
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon !
    Merci pour ton message !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Maryline
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,

Nous croisons les doigts pour les mariages à venir, je suis moi aussi effrayée par cette annonce... notre mariage est le 4 juillet, et depuis hier je fais que pleurer comme beaucoup j’imagine. Il faut espérer et même prier que nous, la Loire Atlantique soyons « épargné » plus tôt puisque nous sommes pas trop touchés par le covid.
    J’y crois, et faut avoir beaucoup d’espoir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration