Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Curieuse Août 2020 Moselle

Nous nous marions le 1 Août 2020 - Moselle

Alicia, le 13 Avril 2020 à 21:29 Publié dans Moselle 2 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous , mariage prévu le 1er Aout , après le discours de notre cher président certains songent à déplacer l’événement? Je suis en plein doute ..

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Avril 2020 à 12:54
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alicia !!

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Tessah
    Nouvelle Mariée Août 2020 Moselle
    Tessah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ferai de même demain pour la mairie et le prêtre 🙌🏾🤞🏾
    L'attente et la non visibilité sont insupportables.
    Croisons les doigts !
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alicia, nous nous marions le 1er Août aussi et on se pose beaucoup de questions, en plus des questions pour le restaurant, on se demande aussi si les invités seront au rendez vous ou si ils auront trop peur de venir, nous attendons le mois de Juin pour avoir plus de réponses et espérer ne pas être obligé de reporter le mariage.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Août 2020 Moselle
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère tellement que ce soit possible .. je vais quand même me renseigner auprès de la mairie et du prêtre demain .. histoire d’être rassurée ou pas ..
    • Répondre
  • Tessah
    Nouvelle Mariée Août 2020 Moselle
    Tessah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alicia, nous nous marions également le 01er août...je suis en stress mais après le discours de Mr Macron, on s'est dit qu'il y a petite une chance que notre mariage ait lieu à la date prévu si les rassemblements sont autorisés à partir de mi juillet comme indiqué... Nous attendons le mois de juin pour nous décider...mais on a déjà contacté quelques prestataires pour prendre des informations au cas où nous devrions reporter notre mariage. J'espère de tout cœur ne pas être dans cette situation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration