Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône

Nous nous marions le 1 Août 2020 - Rhône

Cyrielle, le 4 Avril 2020 à 08:50 Publié dans Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, en ce moment je vous des tas de mariages qui s’annulent même en juillet. Qu’en pensez vous pour août?
J’avoue que je suis un peu dans le flou.
Merci.

3 Réponses

Activité récente par Arbesman, le 13 Avril 2020 à 23:42
  • A
    Nouvelle Mariée août 2020 Rhône
    Arbesman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions aussi le 1er août dans le Rhône et nous avons d'y croire car les mariages sont de tous petits rassemblements par rapport à d'autres comme les festivals !!!
    Nous ne sommes juste pas certains de ce que veut dire Macron dans son interdiction des grands rassemblements jusque mi juillet ? Cela concerne-t-il les mariages ?

Bonne soirée et bon courage en ces temps compliqués...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager ton ressenti la voici :

Mariage et coronavirus

Courage et gardons espoir Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 1er Août et je pense qu'il n'y aura pas de problème. Les rassemblements publique sont supprimés jusqu'à Septembre certes mais un matiage est un rassemblement privé... Regarde la situation en Chine il leur a fallu 4 mois pour que tout revienne à la normale et nous d'ici 3 mois je pense que ce sera largement bon.... Je suis infirmière donc je donne mon avis en tant que telle.
    Courage je sais que c'est dur. Profites en pour pour organiser un max de choses (commandes, idées déco etc....)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration