Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 1 Octobre 2022 - Seine-et-marne

Marine, le 8 Septembre 2021 à 15:25 Publié dans Seine-et-Marne 1 28
Sauvegardé
Répondre

Hello la team 1 octobre 2022 Smiley heart

Je m'appelle Marine, ça fait un moment que je vois passer vos profils pour un mariage le 1er octobre 2022 en Seine et Marne alors je me lance pour un petit coucou et par curiosité savoir où vous en êtes dans les préparatifs Smiley smile Il y a tellement de chose à penser je ne connais pas le bon timing lol. Belle journée à vous, au plaisir d'échanger !

28 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 août 2022 à 11:42
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial! Heureusment ceci dis qu'on en est à là autrement ça serait la cata lol !
    Bon courage à vous aussi ❤️
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Idem... on a bien avance ce WE sur la realisation du plan de table, les impressions diverses (marque place, menus etc) et les kdos invites ca m'a bien rassuree...les derniers points DJ et photographe ont ete fais. comme toi il faut fignoler la ceremonie laique et le deroulement de la journee avec les temoins...et se pencher sur les voexu et le discours de remerciements Smiley smile bon courage !

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a presque tout bouclé mais il reste plein de petits trucs à finalisé j'ai l'impression que ça s'arrête jamais du genre finalisation traiteur, quelques petites déco, mise au point de l'organisation du jour J pour déléguer...
    Dans l'ensemble on est bon mais je suis hyper stressée et toi ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Crecy la chapelle et notre salle est a Jouarre ! tu en es ou dans tes preparations ?

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, trop drôle il faut croire que le 1 octobre c'est une belle journée pour les Marines lol !
    On se marie à La Ferté Gaucher et toi ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala mais ca aurait pu etre mon post !! je mappelle Marine et je me marie aussi le 1er octobre en seine et marne Smiley smile tu te maries dans quelle commune ?

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial merci pour le partage tu es magnifique j'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien et tu as l'air très heureuse de la porter ☺️ Pour ta collègue c'est top tu l'as connais donc elle pourra vraiment écouter ce que tu veux et te conseiller !
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons a peu près le même dos.... Je te montre en photo... Et encore on ne voit pas bien mais ya des brillants sur le haut ... Pour le maquillage j'ai la chance d'avoir une collègue (en travail étudiant) qui fait ses études dans le maquillage qui me maquille gratuitement Smiley smile pour le coiffeur elle me prend 50€ donc a voir ce que ça vaut...Nous nous marions le 1 Octobre 2022 - Seine-et-marne 1

Nous nous marions le 1 Octobre 2022 - Seine-et-marne 2

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez casiment tout finalisé au final c'est top ! De mon côté j'ai un rdv pour essai coiffure maquillage en Juin je croise les doigts pour que ça soit bien ça coûte tellement cher 😮 Oui j'ai trouvé ma robe lors du 1er essayage de Janvier j'ai rdv en Juillet pour les retouches sur mesure : la voici Nous nous marions le 1 Octobre 2022 - Seine-et-marne 3

Nous nous marions le 1 Octobre 2022 - Seine-et-marne 4

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors oui pour la robe je n'ai pas eu de waouh comme beaucoup l'ont donc j'ai eu peur après avoir prit ma décision car j'en ai choisi une... Les 1eres retouches sont à la fin du mois. Pour le reste on a plus qu'à valider le traîteur en gros truc... On a été déguste le repas .. ya juste a modifié des choses mais voilà ... Les faire parts sont choisis ta plus qu'à les validé... Je dois juste trouver fleuriste... Et faites des essaies coiffure et maquillage mais je me dis que j'ai encore un peu de temps devant moi... Le dossier a été dépose à la mairie. Et toi ta robe tu as trouvé ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, ça approche à grand pas on a hâte ! Deja bonne nouvelle pour tous plus de vilain masque à la mairie 🎉🥳
    Pour nous prestataires tous OK, reste les petites choses, beaucoup enfaîte je commence à acheter de la déco par-ci par là, on réfléchi au plan de table etc.
    Je me souviens que tu essayais des robes le même jours que moi le 15 Janv ça a donné quoi tu as trouvé?
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les mariées du 1er octobre ... Comment ça va? Vous en être où niveau préparatif? J'arrive pas à me situer si je suis dans les temps ou non .. bonne journée à vous ..
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça peur de pas avoir le coup de coeur.... En esperant que d ici la semaine prochaine il n'y ai pas d'imprévu COVID ou autre pour moi et mes convives... Bref ça va le faire...
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, c'est bizarre quand même d'appréhender ce moment lol mais je suis sûre que ça va super bien se passer pour nous en espérant avoir le coup de cœur
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi 1er essayage le 15 janvier.... J'ai hâte et en même temps beaucoup d'appréhension...
    • Répondre
  • G
    Marié Confirmé Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine ! Ah génial !! C’est tellement génial les essayages !! Un moment que j’ai adoré 🥰
    Je suis de Seine et Marne Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gwenaelle ! Cette année c'est notre Année ! Une merveilleuse année a toi aussi pleine d'amour ! Génial pour votre lieu de réception ! De mon côté ca y est les prestataires sont bookés place a la robe maintenant 1er rdv le 15 janvier j'ai hâte et en même temps je suis stressée lol ! Tu es de quel coin ?
    • Répondre
  • G
    Marié Confirmé Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, bonjour les filles !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2022. Je pense qu'elle s'annonce plutot belle !! Smiley smile
    Ici c'est un peu la panique car peur d'oublier des choses et d'être mega en retard haha !
    Coup de coeur sur le lieu de reception que j'ai visité vendredi. Nous reservons fin de semaine, la robe est trouvée et réservée, le traiteur trouvé mais pas reservé et nous allons commander les faire-parts fin janvier...

• Répondre
  • Léa Ruet Dion
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Léa Ruet Dion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était le petite plaisirs car honnêtement c’est très abordable et on a mis moins dans la salle que ce que l’on c’était fixé au début, du coup petit plaisir et beaucoup moins de stresse aussi. Pour les faire parts, on m’a dit 6 mois avant, donc je pense les envoyer en début d’année prochaine du coup.
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Mélina, génial merci pour les articles, il y en a tellement et c'est vrai qu'ils sont de bons conseils ! La décoration sera un style champêtre pour nous, dans une ancienne grange Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Léa, ah oui tu as bien avancé, ça motive ! Si tu peux prendre un weeding planer c'est le top !! Vous pensez envoyer quand les faire part ?

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Céline, oui nous on se dit la même chose, on a déjà salle, traiteur et on s'est entretenu avec plusieurs prestataires mais on à peur de se préciser et en même temps de manquer de temps si on book pas tous très vite, c'est stressant. Pour la robe je pense faire comme toi, commencer début d'année, ca me semble bien. Vous pensez envoyer vos faire part à quel moment ? Bon courage à vous !

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Déborah, c'est déjà ça t'inquiètes pas, je pense qu'il faut aussi se décider vite sur la salle, nous on en a visiter que 2, on a eu un coup de cœur sur la première alors on a pas réfléchi plus que ça mais c'est vrai qu'à plus d'un an en avance on pensait avoir plus de choix de date. Bon courage à vous !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te partage cette vidéo et cet article pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :

Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

Tu souhaites quel style de décoration ?

Bonne préparation 💛

• Répondre
  • Léa Ruet Dion
    Léa Ruet Dion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, alors moi stressé de l’organisation pour n’importe quel événement, j’ai l’impression d’être en retard sur le mariage, mais vous me rassurez ! Nous on a le lieu de reception, la date est bloqué à la Mairie et un premier rdv avec le prêtre, le traiteur, le DJ et je me suis fais un petit plaisirs de dernière minute, C’est de prendre un weeding planner pour tout ce qui va être déco, photographe et organisation du Jour J. J’ai fais mon premier essayage de robe le wk ! Je suis actuellement dans le choix des Faire Part.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je suis aussi perdue car je me dis que j'ai le temps mais en faite pas tant que ça je pense que ça passe vite...
    Nous avons déjà réservé la salle et prit le dossier à la mairie.... J'ai reçu plusieurs devis pour le traîteur... Pour ce qui est de la décoration je sais le style que je veux donc ya plus qu'à faire et acheter... Et pour la robe je pense faire mes 1ers essaies début d'année... Voilà pour nous. Céline
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    (Pardon j'ai bugué) on n'a toujours pas de salle. On a juste le photographe...
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous je pense qu'on est en retard on n'a tou
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration