Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Mars 2022 Finistère

Nous nous marions le 10 Avril 2021 - Finistère

Elodie, le 28 Novembre 2020 à 23:53 Publié dans Finistère 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous le monde je viens vers vous pour savoir si des personnes sont dans la même situation ...

Nous sommes dans le flou total nous savons pas si on doit garder notre date ou pas, dans quelle condition sa saura...

Pour nous se mariage représente énormément de chose.

Pensez-vous qu'il faux reporter car si nous reportons notre mariage les prochaines date disponible serai pour 2022 voir plus ...

Merci à vous tous pour vos retours

Courage a toute les futur mariées car nous somme malheureusement tous dans la même inquiétude

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 30 Novembre 2020 à 10:33
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Il faut garder espoir, d'ici quelques mois les choses peuvent évoluer.

Je te partage des discussions qui j'espère t'animeront :

Ondes positives pour les fm de 2021 🍀💪🏻❤

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Il y a toujours des alternatives 💕

Tu auras un maraige religieux ou laïque ? Comment es-tu organisée ?

• Répondre
  • Ludivine
    Nouveau Marié Juin 2021 Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas simple, pour ma part, le mariage civil et religieux était prévu le 13 juin 2020, nous avons rapidement (dès mars 2020) tout reporté au 10 avril 2021 pour être certains d'avoir le mariage de nos rêves, sans stress et sans contraintes (notamment port du masque, etc), au final, nous sommes toujours dans une situations préoccupantes.

Pour information, nous avons eu la possibilité de nous marier civilement le 13 juin 2020 (confirmé au dernier moment) et nous avons improvisé en 15 jours un mariage en petit comité, dans le jardin de mes parents, avec une robe civile acheté d'occasion sur vinted, et un bouquet acheté par le marié le matin même... et finalement ça été une journée merveilleuse, l'essentiel était là l'amour, la joie, la famille très proche !

Nous ne savons pas si nous allons avoir le mariage que nous imaginions le 10 avril 2021 mais ce n'est pas grave, on sait maintenant qu'on s'adaptera peu importe la situation.

Donc mon conseil c'est faites comme vous le sentez, reportez si ça peut vous aider à mieux préparer le mariage de vos rêve et sinon il faudra sans doute faire preuve d'adaptation et d'improvisation mais ce sera dans tous les cas un jour merveilleux.

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Oui c’est vrais mes je m’inquiète énormément ...Je sais pas c’est quand que je doit reporter si besoin ou pas ...
    Mes merci énormément pour le retour Sa fais du bien de savoir qu’on est pas seul dans cette situation...
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense qu'avril est encore dans un petit moment, et à votre place, je ne repousserai pas pour le moment Smiley smile. Nous nous marions plusieurs mois après vous, mais on pense que d'ici là, la situation va s'améliorer !

N'oublie pas aussi que dans le Finistère, la situation est plutôt optimiste également Smiley smile. Bon courage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration