Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Mars 2022 Rhône

Nous nous marions le 10 Avril 2021 - Rhône

Laure, le 10 Février 2021 à 16:26 Publié dans Rhône 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je n'écris jamais sur le site mais là ça commence à me chauffer les oreilles de ne plus savoir sur quel pied danser. Nous devionss nous marier le 3 octobre 2020, juste le WE après l'interdiction des mariages. Nous avons donc reporté au 10/04/2021, mais vu que l'état d'urgence à été reporté hier au 1er Juin, on voudrait reculer la date. Cependant, je ne sais pas si certaines d'entre vous se marient au Domaine de Charfetain dans le Rhône, mais ce matin, ils me disent qu'ils vont voir avec la préfecture si on peut organiser le mariage en faisant tester tous les invités 2 jours avant...c'est n'importe quoi, ça me met hors de moi! Si les mariages sont interdits, j'aimerais reporter une 2eme fois rapidement et pas filouter pour être stressée tout le jour J et ne pas profiter.
Désolée pour le pavé mais je l'ai gros là !

4 Réponses

Activité récente par Laure, le 11 Février 2021 à 11:02
  • L
    Mariée Débutante Mars 2022 Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous voudrions faire le civil le 10/04 et le religieux+fiesta plus tard mais le domaine ne veut rien entendre net est persuadé qu'on peut faire sous condition de tests 2 jours avant, je pense que la préfecture va dire non, mais si elle dit oui, je ne veux pas faire la fête dans ces conditions.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laure,

    pas facile cette situation ... je comprends tes inquiétudes !
    As-tu pensé à faire ton mariage en deux fois au cas où ? 💕

    Je te passe ce post d'une FM de la commu, qui pourra peut-être t'aider : Cérémonie civile sous confinement

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mars 2022 Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, ils me disent qu'ils vont demander à la préfecture car ils sont domaine privé. mais honnêtement un mariage demandant test PCR masque geste barrière couvre-feu je l'envisage pas.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je comprends ton sentiment ! Le domaine ne veut pas décaler votre date ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration