Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Eure-et-Loir

Nous nous marions le 10 Octobre 2020 - Eure-et-loir

Juliette, le 3 Mai 2020 à 22:31 Publié dans Eure-et-Loir 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous !
Je vois que vous aussi vous vous mariez le 10/10/20
Comptez vous maintenir votre mariage ?Nous avons déjà reporté le nôtre initialement prévu le 04/04/20.. j’avoue que je commence sérieusement à désespérer.. merci pour vos retours les filles !

11 Réponses

Activité récente par Delphine, le 4 Mai 2020 à 22:53
  • Delphine
    Somme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii ! On se tient au courant avec grand plaisir !
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Eure-et-Loir
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Delphine, ton message me fait du bien!
    Et je sais comme tu as raison.. je me bouffe de l’intérieur et ce n’est pas bon.. mais c’est toi qui a la bonne démarche. Je vais tenter de suivre la même !
    On se tient au courant! Un grand merci
    • Répondre
  • Delphine
    Somme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne fais pas ça Juliette ☺️ Ça va te bouffer ! Au début du confinement, je passais mes journées sur mariages.net à voir la moindre information et au final ça fait que me rendre « dingue » quand j’ai reporté j’ai été soulagée et je me promis d’arrêter de regarder le net et d’attendre les annonces officielles !! J’avoue que c’est un travail personnel mais c’est ce qu’il y’a de mieux pour notre santé.. se détacher un peu même si c’est dure et relativiser ☺️ Soyons optimistes, surtout que les nouvelles sont « encourageantes » avec de gros guillemets hein. Souffle 💨 on trouvera une solution quoi qu’il arrive.. On est en vie, on a la santé c’est déjà très bien.. on en saura plus cet été je pense. Mais tant que ce n’est pas arrivé, je me refuse à paniquer !!
    Autre chose: je ne regarde « plus » les infos en continue. J’attends chaque soir et je regarde l’information principale et puis c’est tout.

    Voilà, j’espère t’avoir un peu encouragée ^^ ça va aller 🙂💪🏽
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Eure-et-Loir
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Delphine !
    Je suis d’accord avec toi je souffle aussi quelque peu d’avoir reporté. Mais plus les jours avance et plus je sens a nouveau un stress monter.. je tape milles fois par jour dans Google « mariage octobre 2020 »!!
    J’essaye d’être optimiste tout de même !
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Eure-et-Loir
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions à la bergerie de vaujoly, à côté de Chartres. La mairie a Droisy!
    On reste confient malgré tout on y est pas !!
    Courage
    • Répondre
  • Delphine
    Somme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Je me marie également le 10 octobre suite à un premier report. J'y crois encore et je ne prendrai pas de décision à la hâte. Pour le moment j'avoue que je "souffle" un peu et je relativise énormément. Courage, on va y arriver Smiley smile

    • Répondre
  • Delphine
    Somme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Je me marie également le 10 octobre suite à un premier report. J'y crois encore et je ne prendrai pas de décision à la hâte. Pour le moment j'avoue que je "souffle" un peu et je relativise énormément. Courage, on va y arriver Smiley smile

    • Répondre
  • Adrien
    Nouveau Marié Octobre 2020 Eure-et-Loir
    Adrien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On va se marier à La Bergerie du Merinos à Oinville sous Auneau, et vous ?

    Concernant la mairie (Dreux ou Plaisir), on n'a fait encore aucune démarche car on allait le faire juste quand tout a fermé... :-(


    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Eure-et-Loir
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Adrien,


    Bon à ce que je vois on est tous dans le même stress.... je croise les doigts pour qu’il n’y est pas de 2nd vague et que l’on puisse fêter. Os mariages comme il se doit ! Vous vous mariez ou? Du côté de votre mairie ils ne vous ont pas interdit quoi que ce soit ?J’ose quand même espérer que les prestataires ne vont pas gonfler leur prix.. ça serait réellement abusé..De notre côté dans notre malheur nous avons réussi à tout décaler aux mêmes tarifs.. une chance à ce que j’entends.. courage!
    • Répondre
  • Adrien
    Nouveau Marié Octobre 2020 Eure-et-Loir
    Adrien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Juliette,

    Je ne suis pas une fille mais je réponds quand même ;-)

    Octobre parait si loin mais le risque de reconfinement est élevé.

    Nous aussi on flippe car on tient à la date symbolique du 10/10/20 et parce que ça va faire du monde à la mairie et pour tous les presta si tous les mariages de l'année sont concentrés à la rentrée. Il nous manque le fleuriste et le DJ à caler, va-t-on trouver ? Et à quels prix car la loi de l'offre et la demande va s'appliquer pour le monde du mariage qui est devenu un vrai business...

    Bref, beaucoup d'incertitudes qu'on espère voir disparaître rapidement...

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration