Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Septembre 2022 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 10 Septembre 2022 - Bouches-du-rhône

Marine, le 22 Août 2020 à 11:19 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Mon conjoint et moi avons décidé de nous marier le 10 septembre 2022 sur la ville d'istres. Nous avons un garçon qui aura 6 ans lors de l'événement.Nous avons choisi de faire une cérémonie laïque Nous avons déjà réservé la salle ainsi que le dj, nous essayons d'avancer petit à petit même si nous avons encore pas mal de temps devant nous.Nous avons hâte de faire votre connaissance et de pouvoir partager nos expériences avis et conseils

11 Réponses

Activité récente par Déborah, le 25 Août 2020 à 12:21
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les études sont très dure effectivement, j'ai hâte de les terminé.


    Je comprend, tu as le temps tu vas trouver un fleuriste et t'es autres prestataires.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je note le nom de la boutique. Marseille ça me fait un peu loin pour les fleurs mais c'est gentil.
    Je viens de finir mon bts assistante de gestion en alternance et mardi je commence dans une nouvelle entreprise pour une licence dans les ressources humaines. Bon courage pour tes études apparemment c'est pas facile.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la robe de mariée je te recommande les boutiques Cymbeline et Pronovias à Marseille, beaucoup de choix et les vendeuses sont à l'écoute de ce que tu souhaites et de ton budget.


    D'ailleurs si tu as besoin je peux te donner le nom du fleuriste que l'on a choisi elle est professionnel et cela se voit qu'elle connaît sont métier. Elle se trouve sur Marseille par contre
    Je fais des études d'infirmière et toi ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour melissandre,
    Merci beaucoup.
    Merci pour ces articles je regarderai, je crois que j'en ai déjà lu certains.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ok je connais pas.
    Ah ok je comprends tu fais quoi comme étude?
    Moi aussi je suis dans les études. Non ni robe ni alliance comme le mariage est pour 2022 on a pas encore acheté. On a juste réservé la salle et le dj.Je vais sur ces salons pour voir un peu différents modèles et ce qui pourrait me plaire.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai déjà ma robe de mariée, je les prise chez Cymbeline Marseille mi août et je suis ravis, une fois que le dos sera modifié en dos nu elle sera exactement comme je rêvais. On commence à peine à regarder les alliances. Sur le principes cela m'intéresserait mais je fais mes études sur Paris donc la prochaine fois que je me déplace c'est pour déposer le dossier à la mairie avec mon fiancé.

    Et toi tu as ta robe de mariée et les alliances ?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est super c'est un très beau coin vers la bas. Nous nous irons à la salle de l'espillier sur istres cest son beau et grand jardin qui nous a convaincu.
    Je sais pas si tu as ta robe et tes alliances mais le 5 et 6 septembre il y a le salon de l'alliance et le 12 et 13 septembre celui de la robe de mariee. Les 2 sont sur Aix moi j'y vais même si j'ai encore le temps. Je sais pas si ça peut t'intéresser.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons choisie le restaurant La Presqu'île à Cassis, on a adoré la terrasse avec la vue sur la mer et ce n'est cas 35 minutes de notre mairie en voiture. On a réservé notre lieu de réception en mars et on a pas hésité quand on la visité Smiley smile

    On avait repéré 3 lieux de réceptions mais c'est ce restaurant que l'on voulait le plus et heureusement qu'il était disponible car les deux autres lieux était déjà prit pour le 10 juillet.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Deborah nous nous marions à l'espillier. Tu as choisi ta salle ou tu hésites?
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu as choisi quel lieu pour ta réception ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration