Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Gironde

Camille, le 9 Février 2021 à 15:00 Publié dans Gironde 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour aux futures et futurs mariés du 11 juin 2022 😊 vous en êtes où dans les préparatifs ? Nous on vient de valider le lieu de réception, château duplessis à moulis en medoc, et pré réservation de la date auprès de la mairie de macau. Prochaine étape le traiteur et le photographe ! Comme juin 2022 est encore loin je ne sais pas trop quand commencer certaines tâches, mais avec le covid qui complique tout je préfère déjà valider les prestataires les plus importants 🙂

Autre curiosité, comment avez vous choisi la date du 11 juin 2022 ? Nous rien d’original, mr m'a demandé en mariage en décembre 2020 et on s’est dit que 2021 c'est pas possible 😷 donc 2022 car 2023 trop loin ! On voulait comme beaucoup se marier avec du soleil, mais pas trop chaud, juin est un bon mois pour ça. Et pourquoi le 11 ? Juste qu'il faut bien choisir un jour dans le calendrier 😊

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 10 Février 2021 à 12:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

Voici le post d'une FM qui a la même date que toi :

Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Isère

Tu peux aussi utiliser ces outils pour t'aider dans les préparatifs 👇

Budget

Rétro planning

As-tu une idée pour ta robe ? 💕

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un très beau cadeau d’anniversaire même s'il n'y a que la cérémonie civile 😊 nous devrions être environ 85, j'espère qu'en 2022 on pourra fêter ça comme il se doit

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous aurons la même de date que vous mais suite à un report, la date prévue est le 12 juin 2021 jour des 40 ans de monsieur, avec le contexte actuel nous avons décider le mois dernier de ne maintenir que la cérémonie civile cette année et nous espérons pouvoir faire une mini fête à environs 30 personnes pour pouvoir célébrer joyeusement ces 2 évènements, et du coup notre salle et nos prestataires sont dispo le 11 juin 2022 donc sa c'est fait comme cela,

bon courage à vous pour vos préparatifs...

bisous d'Alsace!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration