Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Nous nous marions le 11 Juin 2022 - Gironde

Camille, le 9 Février 2021 à 15:00 Publié dans Gironde 0 3
Sauvegardé
RĂ©pondre

Bonjour aux futures et futurs mariĂ©s du 11 juin 2022 😊 vous en ĂȘtes oĂč dans les prĂ©paratifs ? Nous on vient de valider le lieu de rĂ©ception, chĂąteau duplessis Ă  moulis en medoc, et prĂ© rĂ©servation de la date auprĂšs de la mairie de macau. Prochaine Ă©tape le traiteur et le photographe ! Comme juin 2022 est encore loin je ne sais pas trop quand commencer certaines tĂąches, mais avec le covid qui complique tout je prĂ©fĂšre dĂ©jĂ  valider les prestataires les plus importants 🙂

Autre curiositĂ©, comment avez vous choisi la date du 11 juin 2022 ? Nous rien d’original, mr m'a demandĂ© en mariage en dĂ©cembre 2020 et on s’est dit que 2021 c'est pas possible đŸ˜· donc 2022 car 2023 trop loin ! On voulait comme beaucoup se marier avec du soleil, mais pas trop chaud, juin est un bon mois pour ça. Et pourquoi le 11 ? Juste qu'il faut bien choisir un jour dans le calendrier 😊

3 RĂ©ponses

Activité récente par Marine, le 10 Février 2021 à 12:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille et Bienvenue sur la communauté !

    FĂ©licitations pour ton mariage !!

    Voici le post d'une FM qui a la mĂȘme date que toi :

    Nous nous marions le 11 Juin 2022 - IsĂšre

    Tu peux aussi utiliser ces outils pour t'aider dans les prĂ©paratifs 👇

    Budget

    RĂ©tro planning

    As-tu une idĂ©e pour ta robe ? 💕

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est un trĂšs beau cadeau d’anniversaire mĂȘme s'il n'y a que la cĂ©rĂ©monie civile 😊 nous devrions ĂȘtre environ 85, j'espĂšre qu'en 2022 on pourra fĂȘter ça comme il se doit

    • RĂ©pondre
  • ChloĂ©
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous aurons la mĂȘme de date que vous mais suite Ă  un report, la date prĂ©vue est le 12 juin 2021 jour des 40 ans de monsieur, avec le contexte actuel nous avons dĂ©cider le mois dernier de ne maintenir que la cĂ©rĂ©monie civile cette annĂ©e et nous espĂ©rons pouvoir faire une mini fĂȘte Ă  environs 30 personnes pour pouvoir cĂ©lĂ©brer joyeusement ces 2 Ă©vĂšnements, et du coup notre salle et nos prestataires sont dispo le 11 juin 2022 donc sa c'est fait comme cela,

    bon courage à vous pour vos préparatifs...

    bisous d'Alsace!

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration