Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Curieuse Août 2023 Vendée

Nous nous marions le 12 Août 2023 - Vendée

Helene, le 7 Janvier 2022 à 15:37 Publié dans Vendée 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2022. Ils semblerait que nous ayons comme point commun la date de notre mariage... Le 12 août 2023 ! Je suis impatiente ça me paraît loin du coup j'essaye de me focaliser sur les préparatifs et vous, où en êtes vous ?

7 Réponses

Activité récente par Oceane, le 2 Juin 2022 à 15:14
  • Helene
    Mariée Curieuse Août 2023 Vendée
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le temps passe doucement... Nous avons avancé sur les préparatifs le traiteur, la salle, l'église, la mairie et le photographe sont réservés. J'ai aussi bloqué un rendez-vous pour essayer des robes en octobre ! Patience patience
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2023 Vendée
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho vous êtes toutes proches de chez nous 20 minutes en voiture. On a contacter plusieurs traiteur mais personnes un seul nous a répondus
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Août 2023 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à vous tous et toutes,

    Effectivement le 12 août 2023 paraît bien loin. Et malgré avoir déjà bloqué de nombreux prestataires cela me paraît encore irréel !

    Pour nous, le mariage civil et religieux aura lieu à Aizenay et notre lieu de réception est à Aubigny/Les Clouzeaux. Nous seront environs 80 personnes de repas. Nous avons signés avec nos prestataires principaux: le lieu avec hébergement compris (coup de cœur), le traiteur (ils sont géniaux), le photographe (atypique et spontané: super feeling), l'orchestre (professionnels et passionnés). Les horaires mairies et églises sont réservés. Nous avons eu un bon feeling avec deux boutiques, une pour la robe et une pour le costume de Monsieur.

    Nous ne souhaitons pas faire un thème et n'avons rien décidé au niveau des couleurs... Ca sera simple et beaucoup de DIY.

    Pour maintenant, il faut attendre que le temps passe et continuer de rêver ce jour Smiley smile

    Bons préparatifs à vous, et à bientôt !

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Août 2023 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à vous tous et toutes,

    Effectivement le 12 août 2023 paraît bien loin. Et malgré avoir déjà bloqué de nombreux prestataires cela me paraît encore irréel !

    Pour nous, le mariage civil et religieux aura lieu à Aizenay et notre lieu de réception est à Aubigny/Les Clouzeaux. Nous seront environs 80 personnes de repas. Nous avons signés avec nos prestataires principaux: le lieu avec hébergement compris (coup de cœur), le traiteur (ils sont géniaux), le photographe (atypique et spontané: super feeling), l'orchestre (professionnels et passionnés). Les horaires mairies et églises sont réservés. Nous avons eu un bon feeling avec deux boutiques, une pour la robe et une pour le costume de Monsieur.

    Nous ne souhaitons pas faire un thème et n'avons rien décidé au niveau des couleurs... Ca sera simple et beaucoup de DIY.

    Pour maintenant, il faut attendre que le temps passe et continuer de rêver ce jour Smiley smile

    Bons préparatifs à vous, et à bientôt !

    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2023 Vendée
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous on se marient à Saint Etienne du Bois , on fait juste la mairie et aprés la récéption se déroulera à notre domicile en toute intimité. On sera 42 un peut prés. Pour les préparatifs on à déja trouver notre théme et pas mal de déco et on doit appeler le traiteur lundi ainsi que le photographe . On a déja bloquer la date à la mairie. Aprés c est assez vagues

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Helene 😃

    J'espère que d'autres FM du 12 août 2023 s'animeront à échanger avec toi au sujet des préparatifs !

    Pour t’aider à organiser au mieux ce grand jour, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ? 😘

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Curieuse Août 2023 Vendée
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera à Saint Florent des bois pour la partie mairie et Église puis à moutiers les mauxfaits pour la réception. Nous hésitons encore sur les couleurs... Certaines choses sont encore un peu floues
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration