Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 12 Juin 2020 - Bouches-du-rhône

Julie, le 6 Avril 2020 à 09:57 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !!

Je m'appelle Julie et je me marie comme vous le vendredi 12 Juin 2020. Avec tout ce qui se passe en ce moment avait vous reporter votre mariage ? Ou vous attendait ?
Cette situation est stressant.Merci d'avance pour vos réponse !!Bonne journée et fait attention à vous et vos proches !

10 Réponses

Activité récente par Julie, le 11 Avril 2020 à 19:37
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Patrick !
    Effectivement cela va dépendre de beaucoup de chose. Du coup on attend... on verra bien !
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Patrick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudra voir quelles seront les dispositions prises lors du deconfinement et si les rassemblements sont limités à un nombre de personne par exemple 100
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu dois être soulagé de pouvoir te marier en septembre si en juin ce n'est pas possible Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est fait j'ai eu le monsieur de ma salle où je mari hier et il a des places en septembre sans problème il m'a dit de pas stresser qu'on trouverait une solution !
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends, tu n'as pas envie de devoir reporter. Après demande quand même à ton lieu de réception s'il peut te bloquer une autre date, pour déjà avoir un plan B si la mairie annule ton mariage.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Déborah. C'est ce que j'ai entendu je suis dans les bouches du rhone a Allauch et pour l'instant, la mairie ne pas encore contacter et mes prestataires n'en savent pas plus non plus. On a tous espoir encore je croise les doigts même si je commence à plus y croire 😪. Malgré que je comprend le confinement pour le bien de tous c'est dur d'avoir entendu ce moment pendant 10 ans et d'avoir mis plus de 1 an de préparation pour devoir reporté !
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a beaucoup de mairie qui annule les mariages jusqu'à fin juin. J'espère que cela ne sera pas votre cas.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux partager avec les autres FM :

Mariage et coronavirus

Courage et gardons espoir Smiley heart

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse ! Je reconnais que c'est très stressant pour nous tous. Bon courage dans vos préparatifs et on croise les doigts🤞
    • Répondre
  • Beridon
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Beridon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie
    Moi c'est angélique,
    je me marie également le 12 juin 2020 je suis dans une angoisse total. Mon organisatrice m'a dit qu'on allez voir pour l'instant je suis dans l'attente...C'est très difficile d'attendre de savoir si on pourra ou pas ce mariée à cette date je croise les doigts 🤞...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration