Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Curieuse Septembre 2022 Aisne

Nous nous marions le 12 Septembre 2020 - Aisne

Isabelle, le 28 Avril 2020 à 19:37 Publié dans Aisne 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions le 12/09/20.

Nous sommes en plein questionnement.
Faut il décaler le mariage ? Pourrons nous invité tout le monde ? Faut-il continuer les préparatifs ?On croise les doigts en espérant que la situation sanitaire évolue dans le bon sens 🤞

2 Réponses

Activité récente par Mélina, le 29 Avril 2020 à 10:56
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Eure-et-Loir
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!

Nous devions nous marier le 12 septembre également mais on commence à penser très sérieusement à décaler la date.. Trop de questions restent sans réponse à ce jour. L’épidémie sera t’elle terminée?Si ce n’est pas le cas, les reunions de combien de personnes seront autorisées? Ils parlent de réunion de 20 personnes cet été et j’ai de gros doutes sur le fait qu’on puisse être plus de 100 en septembre... et si c’est le cas, tout le monde va t’il venir? Devra t’on porter des masques? (Pas terrible pour les photos et frustrant 😅)On va devoir commencer à verser des acomptes à nos prestataires à la fin du confinement mais c’est un peu risqué : on n’est pas à l’abri que certains prestataires fassent faillite (car sans revenus pendant plusieurs mois) ou que le mariage soit annulé à la dernière minute et donc de perdre les acomptes versés...Bref, beaucoup de questions sans réponse.. Et beaucoup de risques...
    Pour toutes ces raisons, je pense que l’on va décaler la date. On réfléchit à un plan B. C’est stressant et frustrant et ça me fait beaucoup de peine mais plus j’y pense et plus je me dis que c’est peut-être le mieux à faire.Notre décision n’est pas encore arrêtée mais voilà notre raisonnement. Je me sens moi-même assez démunie mais j’espère que ça t’aidera un peu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration