Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 12 Septembre 2020 - Pyrénées-atlantiques

Samantha, le 22 Février 2020 à 19:01 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello,

On m'indique que nous nous marions toutes le même jour dans les Pyrénées-Atlantiques. Si ca vous dis d'échanger sur nos trouvailles, nos recherches, faire une après midi découpage déco sans saouler notre chéri :p je suis partante.

5 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 23 Mars 2020 à 11:15
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, pour ma part le stress commence à monter à 6 mois du mariage je commence déjà à faire des cauchemars 😂
    Pour nous niveau prestataire il nous manque la fleuriste et le costume de monsieur et de mon fils sinon tous ai fais. Là je me penche sur les DIY pour la deco il y a tant de chose à faire je me sent dépasser. Ça avance comment pour vous ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Samantha !

Félicitations pour ton mariage !

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

13 questions à poser à votre traiteur

Mon top 5 des choses à dire à son dj

Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Moi le DJ c est fait traiteur c est fait aussi on a validé le menu également salle fait heure mairie et eglise fait faire part fait photographe fait robe ok costume monsieur ok
    Il faudra que monsieur prenne rendez-vous pour les retouches et moi dès que je recevrai ma robe aussi alliance ok coiffeur ok esthéticienne pour le maquillage ok et ongles ok il me reste à faire des essais maquillage et coiffure mais elles sont réservées pour le jour J On a pris rendez-vous chez le notaire aussi Là je suis à la recherche de mes accessoires Chaussures j ai également Et j ai une partie de ma déco housse de chaise ok noeud chaise ok contenant à dragées ok noeud voiture ok Livre d or flûte à champagne et pelle à gâteau et couteau ok On a bien avancé mais la déco on fait tout nous même donc ça prend du temps
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Amandine,

Pour le moments des pistes mais rien de figé. nous avons le lieu de réception et nous voulons valider le traiteur sous une semaine, car je vois qu'ils sont vite réservésSmiley surprise Il y a le temps et en même temps tout dois se faire maintenantXD a oui... et j'en suis à ma 10239 eme heures sur pinterest...Smiley laugh Du coup beaucoup d'idée, il faut juste valider les bons prestataires.

Et toi tu en es?

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c est le 19 septembre 😍
    Une semaine après toi Tu en es où des préparatifs ? Bisous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇