Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Août 2021 Gironde

Nous nous marions le 13 Août 2022 - Gironde

Lea., le 30 Janvier 2020 à 17:39 Publié dans Gironde 2 36
Sauvegardé
Répondre
Coucou, je m’appelle Léa et je me marie le 13 août 2022 dans la région bordelaise.
Si vous êtes intéressées par des échanges je suis preneuse, j’ai également un compte insta dédié aux préparatifs ☺️

36 Réponses

Activité récente par Emilie Peapea, le 25 Mars 2022 à 16:51
  • Lucie
    Mariée Débutante Août 2022 Gironde
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Même chose pour nous le 12 août en mairie et la suite le 13 !!! 😉
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et en plus on se marie au même château
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis déjà abonnée à toi 😀
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mon compte est @future_madame_a
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je veux bien te suivre sur instagram 😀 je suis une future mariée du 30 juillet 2022 et on se marie au château Saint Georges.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous c'est prévu le 11 juin 2022 j'ai hâte ! Hier on a validé le lieu du mariage 😊 château duplessis à moulis en medoc. après je sais pas trop dans quelle tache me lancer, sûrement le traiteur

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, mon compte est @future_madame_a
    Pour le mariage nous avions décidé avant le covid de changer la date et nous avions décalé au 7 août 2021. Pas de regret mais on espère que le mariage pourra être réalisé comme on le souhaite
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou quel est ton compte instagram ? J'en ai également un dédié au préparatifs.

    Pour ma part nous avons bloqué le lieu et la wedding planner mais je galère à trouver un bon traiteur rentrant dans nos prix

    • Répondre
  • Marie-Bénédicte
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Marie-Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah yes, nous 10 juin 2020, nous avons un Instagram également =)

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2022 Gironde
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me présente je m'appelle Cécilia j'ai 32 ans et avec mon homme nous avons décidés de nous Marié le 13 août 2022 en Gironde! Après 12 ans de vie commune et 2 loulous ensemble nous avons décidés de sauter le pas. Nous avons décidés de prendre le thème champêtre et nous faisons qu'un mariage civil. Et nous allons prendre la salle municipale de notre commune.
    Voila
    • Répondre
  • Andrea
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence la recherche du lieu idéal 😜
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2022 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Léa,
    Je serais une mariée du 13 août 2022 aussi 😊
    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Août 2022 Gironde
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je le marie aussi le 13 août 2022 !tu es vers ou ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement là ça se comprend...
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est surtout pour la nuit car il faut que je vérifie mais je crois que les dortoirs sont à l'étage...
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour les nounous j’ai assisté à plusieurs mariage où il y en avait. A chaque fois elles finissent mélangées au reste des invités car souvent les enfants pleurent et veulent rester avec leur parents..
    Pour ma part je commence juste les préparatifs 😊
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Ici nous nous marions le 26 juin 2020 en petit comité et très simplement.
    Nous avons un petit budget du coup pour la salle nous avons pris la MFR de l'Entre-Deux Mers qui dispose de dortoirs en plus de la salle. Pour le traiteur, je suis plutôt partante sur le carrefour market traiteur de creon qui est à 5 minutes et qui a l'air très bien. Je ne souhaite pas de robe de princesse mais une robe simple donc je cherche encore (je suis petite et ronde et je trouve que c'est galère). Au niveau de la nounou je me posais justement la question si j'en prends une ou pas. Il y aura trois plus grands qui vont s'occuper des enfants plus petits mais je me pose encore la question de savoir si je prends quelqu'un pour être rassurée. Ils seront une dizaine... Je parle du mariage qu'ici ou en privé car la plupart de ma famille n'est pas au courant, nous ne pourrions pas les inviter 😏Et vous vous en êtes où ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok, merci pour l'info !
    Si ça peut en plus aider, c'est encore mieux ! 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu trouvera certainement il y en a partout après si tu as à côté de chez toi les scouts tu peux leur demander ça leurs arrivent de proposer leur service pour des mariages pour pouvoir financer leurs voyages d’été nous ils ne pouvais pas mais j’ai une amie qui a fait ça et elle était très contente.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord !
    Je vais voir avec des professionnels. Il doit bien en avoir près de chez moi. 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous a environ 15 enfants entre 2 et 11 ans. En faite on a pas mal des personnes qui ont des enfants qui dorment sur place donc on les fera dormir dans les chambres qui sont en face la salle donc on aura pas besoin de nounou pour cette partie. Et nous on a choisi de passer par une entreprise kangourou kids qui engagent des nounous professionnelles parce que justement on voulais être rassuré mais après je suis d’accord avec toi c’est compliqué d’avoir confiance.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 👍
    Nous n'avons pas bcp d'enfants. Le notre qui aura 2 ans et deux autres ( 8 mois et 3 ans), après se sont des ados.
    Je me demandais qui va les surveiller quand ils auront sommeil alors que la fête ne sera pas fini ? Donc peut-être voir pour prendre une personne. Mais comment avoir confiance !?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un groupe peut-être très sympa aussi 🙂 après la nounou sera présente de 18h30 à minuit et s’occupera de faire des jeux avec les enfants pendant le repas. Nous on a fait ça parce qu’on a pas mal d’enfants au mariage et du coup on voulais que les parents puissent profiter de la soirée. 😄
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi tout est réservé sauf pour le côté musique et nous avons pris la salle des fêtes de notre commune.
    Nous ne savons pas si nous prenons un DJ ou seulement la location du matériel. Car nous trouvons les dj parfois trop lourd et avons peur que ça énerve nos invités. On nous a conseillé de voir pour un groupe de chanteur. Pourquoi pas, on réfléchit encore !
    Oui nous avons un thème: vigne et vin car nous sommes de gros amateurs de vin ! 😂
    Je n'avais pas pensé à une nounou. Est-ce qu'elle sera là pendant ton mariage pour s'occuper des enfants ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons trouver notre salle ça sera le château Lantic et ils ont aussi leur propre traiteur et DJ donc on a pas eu à chercher trop longtemps sinon on a trouvé l’ensemble des prestataires ( voiture location, photographe, fleuriste, nounou) donc ça va maintenant il nous reste plus de l’organisation ! Après on a pas de thème mais on a choisi bleue marine blanc et or pour les couleurs ! Et toi tu en es où ? Tu as un thème ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charlotte
    Je suis comme toi, curieuse et intéressé de discuter avec des futurs mariés de ma région.
    Nous nous marions le 8 août 2020.Avez vous trouvé tout vos prestataires, salle, un thème ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis toujours curieuse et intéressé de discuter avec des mariés de ma région ! Pour ma part nous nous marions le 11 juillet 2020 donc nous sommes à Presque 5 mois de notre mariage ! Si tu as des questions n’hésite pas ! 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous aurons une centaine d’invités, pour ce qui est des tâches, j’ai préparé mes box témoins et nous commençons à chercher domaine et traiteur.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !!

    Tu as encore le temps de bien organiser ton mariage 🤗🤗

    Tu auras combien d'invités ?

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

    Parlons cadeaux invités !

    Combien de tâches as-tu effectué jusqu'ici ? 🗓️

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est sur !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2022 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voudrais un videaste donc on a fait l'impasse sur le domaine.... Il faut faire des compromis 😜
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sur que c’est hyper chère.. nous on veut une belle salle, ça va faire partie de notre plus gros investissement. Je fais pas mal de chose moi même donc on essaie d’economiser par ci par là comme sur les faire parts ou la déco
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration