Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Août 2021 Gironde

Nous nous marions le 13 Août 2022 - Gironde

Lea., le 30 Janvier 2020 à 17:39

Publié dans Gironde 36

Coucou, je m’appelle Léa et je me marie le 13 août 2022 dans la région bordelaise. Si vous êtes intéressées par des échanges je suis preneuse, j’ai également un compte insta dédié aux préparatifs ☺️
Coucou, je m’appelle Léa et je me marie le 13 août 2022 dans la région bordelaise.
Si vous êtes intéressées par des échanges je suis preneuse, j’ai également un compte insta dédié aux préparatifs ☺️

36 Réponses

  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2022 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons trouvé une jolie salle des fêtes sur St Trojan dans le Blayais, nous nous sommes retranchés vers une salle des fêtes car les domaines étaient carrément hors budget pour nous !
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est pas un thème précis mais c’est plus orienté sur le côté princesse paillette.
    Mon futur mari a des origine marocaine du coup le côté bling bling rappellera les mariage de la bas et je porterai également une robe typique à un moment de la soirée pour faire plaisir à sa famille.
    Ah trop bien c’est quelle salle si c’est pas indiscret ?Vous avez déjà pu réserver ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2022 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.... Pas de thème particulier pour le moment, nous avons trouvé la salle ! 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Avril 2022 Gironde
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Pas de soucis pour les échanges.
    Nous sommes en préparatifs pour le thème Franco-Espagnol. Nous n’avons pas encore trouver le lieu de réception...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration