Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Marié Débutant août 2021 Haute-Garonne

Nous nous marions le 13 Juillet 2020 - Haute-garonne

Manon, le 18 Avril 2020 à 23:08 Publié dans Haute-Garonne 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir

On se marie tous le même jour et dans le contexte actuel, je me demandais si certains avaient déjà pensé à reporter ou si vous étiez encore confiants?

Pour notre part, encore optimistes!

Manon

3 Réponses

Activité récente par Manon, le 3 Mai 2020 à 00:22
  • Manon
    Marié Débutant août 2021 Haute-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello. Mon copain (Benjamin Fontaine) a vu la photo et a joué au rugby à Tournefeuille avec Cyril! Smiley smile

Par contre nous non plus pas très optimiste aujourd'hui. On se dit que même si on attend les prochaines annonces fin mai, si le gouvernement ne prévoit que les 3 semaines suivantes on ne saura toujours pas... On a une date avec notre domaine le lundi 24 mai 2021 (pentecôte) qu'on va donc certainement validé...

Bon courage!

• Répondre
  • Lc Coach
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Lc Coach ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon, on se marie également le même jour et à Toulouse... personnellement j’y crois plus du tout (pourtant très optimiste). Les médias montrent des mariages en visio sans rappeler les règles floues du gouvernement. On s’est dit qu’on l’annulerait un mois avant. J’ai même prévu de décommander des invités et faire la fête avec eux plus tard mais on sera jamais sous la barre des 100. On va devoir déplacer à 2021... et vous vous en êtes où ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration