Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Février 2021 Hauts-de-Seine

Nous nous marions le 13 Juillet 2020 - Hauts-de-seine

Sabrina, le 15 Avril 2020 à 11:15 Publié dans Hauts-de-Seine 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous avons la même date de mariage et nous avons pris la triste décision de reporter hier suite à l'annonce du président. On envisage à présent mars 2021 au plus tard (la proprio ne souhaite de toute façon pas plus tard)...

Et vous que comptez vous faire ? Maintenir ou reporter ? Si oui à quand ? Avez vous des nouvelles de la mairie ? Pour ma part, la mairie du 17ème (où nous allions nous marier) n'est pas en mesure de nous renseigner : le service mariage est tout simplement fermé !

Bon courage et gardons le sourire malgré tout Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 16 Avril 2020 à 10:40
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Antonin
    Nouveau Marié Juillet 2020 Seine-Maritime
    Antonin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Merci Sabrina pour l'initiative ! Pour le moment nous avons fait le pari de maintenir la date, en sachant que certains invités ne pourront pas venir (notamment ceux qui viennent de loin) mais aussi que d'autres qui ne pouvaient pas (vacances) pourront... de notre côté on fait tout pour rendre l'évènement possible et on verra !

    La salle nous a dit que tous les mariages prévus en mai avaient été reporté (majoritairement à l'été prochain), mais que ceux prévus en juin étaient maintenus pour le moment.

    Par de nouvelle de la mairie, mais au pire on s'en passera :p

    Bon courage !
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Juillet 2020 Hauts-de-Seine
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. C'était pour savoir quand est ce que les mairies s'ouvrent pour les mariages et combien d'invités maximum svp?


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabrina,
    Pour ma part pas de report prévu, nous avons encore 3 mois pour voir venir et prendre des décisions. Je préfère me marier en petit comité que de reporter ce moment qui est préparé depuis plus de 2 ans !! Nous devons nous marier à la mairie du 15e, je pense qu’on en saura plus à partir du deconfinement, mi mai début juin quand les services recouvriront progressivement. Il faut rester positif Smiley smile
    3 mois pour tester la population et prendre des dispositions ça me semble encore jouable Smiley smileBon courage à toutes,Marine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration