Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Marié Confirmé Août 2022 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 13 Juin 2020 - Côtes d'armor

Tiffany, le 13 Avril 2020 à 22:34 Publié dans Côtes d'Armor 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, les mariées/mariés. Où en êtes vous de votre côté par rapport au covid?? je pensais que ça irait mieux d'ici là, mais après la déclaration présidentielle de ce soir je pense qu'il est plus sage d'annuler. Déjà on ne peut pas contacter la marie de Perros-Guirec donc pour la publication des bans... Ensuite la propriétaire de notre lieux veut nous voir lui payer 80% de la prestation soit 2400€ même si elle ne peut pas mettre le manoir a disposition le jour même car ce n'est pas de son fait!!! d'autres personnes sont elles dans notre cas?

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Avril 2020 à 13:05
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tiffany !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2020 Côtes d'Armor
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous devions nous marier le 13 juin également nous tel au maire de notre commune demain pour connaître les modalités à suivre le message n'est pas clair deconfinement oui mais pas de regroupement avant la mi juillet... Après nous nous n'avons pas de soucis avec nos prestataires bon courage à vous
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour le moment moi je n’annule ni ne repousse pas. Après je n’ai pas eu de nouvelles des prestataires ni rien je vais commencer à faire le tour j’attendais le discours du président. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration